AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


BIENVENUE SUR THE SHOWING NIGHT
votre forum magique depuis plus de deux ans

En ce moment

GHOSTS IN THE STREETS. Mars 2095. Deux jacasseuses étaient en train de discuter des récentes disparitions qui, étrangement, ne semblaient toucher que des sorciers, ou parfois certains vampires, mais les moldus paraissaient rester saufs. Ca jasait au Chemin de Traverse et dans les lieux fréquentés par les sorciers parce qu'on commençait à se demander ce qui se passait. La gaieté et l'amour qui avaient baigné Londres le jour de la Saint-Valentin avaient bel et bien disparu et n'avaient malheureusement duré qu'une journée, laissant derrière eux la place à des rumeurs de plus en plus persistantes concernant un groupe extrémiste qui enlèverait sorciers et vampires. Avril 2095. Une photographie se déployait sur la une de la Gazette du Sorcier. Contrairement à d'habitude pourtant, l'image ne bougeait pas. Elle avait été prise par un appareil moldu et toute la journée, toute les chaînes de télévisions passeraient en boucle cette photo qui s'étendait déjà sur tous les journaux de la ville. Le cliché représentait un homme, légèrement de profil, penché au-dessus d'un corps sans vie. Le plus troublant étant sans conteste la lueur en forme d'ailes qui semblait sortir du dos de l'homme. La suite ?

Les Vacants & Scenarios Recherchés

Nouveautés du Forum

Le 28 Avril 2011 - Recensement et ménage dans les membres et les forums terminés. De nombreux vacants se sont libérés.
Le 13 Avril 2011 - Encore des nouveautés ! Des nouveaux PVs sont disponibles, un nouveau design, une nouvelle intrigue (vos avis nous intéressent) et surtout, n'oubliez pas de venir vous RECENSER !
Le 12 Février 2011 - Nouveau design et nouvelle intrigue, venez donner vos avis.
Le 3 Février 2011 - TSN fête ses deux ans !!! Vous pouvez aller lui souhaiter un happy birthday si vous le souhaitez.
Le 1 Février 2011 - Afin d'organiser au mieux le futur événement, merci de venir faire ce petit portrait chinois pour votre personnage. Des surprises à la clé !
Le 21 Janvier 2011 - Un petit sondage a été lancé pour connaître vos disponibilités pour un événement à venir.
Le 30 Octobre 2010 - Réouverture du forum et lancement de la Saison 3. Veuillez aller lire l'annonce pour plus de précision.

Le Staff

 

At the begining, there are rules

 
Derniers Parchemins
Pas de nouveaux messages

    Comme tous les forums, The Showing Night est un RPG, avec des règles à respecter. Vous ne vous inscrivez pas pour une publicité. Si vous ne lisez pas le règlement, nous le remarquerons, évidemment! Aucun plagiat n'est toléré. Le design est fait pour le forum, et seulement pour lui! Merci à tous, de bien vouloir respecter le travail des admins. © The Showing Night.


— Ghosts in the stre...
Ven 8 Avr - 17:09
Charlotte Leonhart Voir le dernier message
Sujets- 25 Messages- 36
Pas de nouveaux messages

    Tout ce qui est nécessaire à la bonne marche du forum sera ici, veuillez donc y faire un tour régulièrement. Cette partie regroupera ainsi toutes les avancés du forum, les messages de l'équipe, les absences et les différentes versions de The Showing Night.


Absences des membres...
Mer 26 Oct - 17:13
Charlotte Leonhart Voir le dernier message
Sujets- 15 Messages- 299
Pas de nouveaux messages

    Partie ouverte aux invités, c'est ici que vous pourrez poser toutes vos questions sur le forum, ou sur un problème que vous avez rencontré ici. N'hésitez pas à demander, l'équipe est ici pour vous aider. Les suggestions pour améliorer cet endroit sont également les bienvenues.


Question avant poten...
Dim 16 Oct - 22:40
John Azraël Black Voir le dernier message
Sujets- 14 Messages- 273
 

Secondly, there are presentations.

 
Derniers Parchemins
Pas de nouveaux messages

    Quelques postes vacants, sans avatars prédéfinis, ont été créés pour vous, et nous espérons que vous les prendrez en premier. En plus, les scénarios des membres pourront vous être utiles et si vous souhaitez y répondre, vous n'avez qu'à poster à la suite de la demande de personnage. Soyez actifs si vous prenez un vacant s'il vous plait.


╄ I want a lover I d...
Jeu 5 Mai - 21:12
Victoria I. Rochester Voir le dernier message
Sujets- 12 Messages- 58
Pas de nouveaux messages

    La présentation est ce qu'il y a de plus important dans un rp. Elle nous en dit plus sur votre personnage. Pour jouer, votre personnage doit être validé par un admin. Vous ne devez pas jouer si on ne vous a pas validé. Deux modèles de fiches sont à votre disposition, pour une plus grande liberté. Pour la réservation d'avatar, il faudra poster 50 messages, dont 3 dans le rp pour pouvoir bloquer sa personnalité.


Lyrrha Nipheleim << ...
Mar 18 Déc - 15:40
Lyrrha Nipheleim Voir le dernier message
Sujets- 20 Messages- 108
 

The magnificient London

 
Derniers Parchemins
Pas de nouveaux messages

    Pour beaucoup, le Ministère Magique représentait la honte, et la peur, étant le lieu où le Spirit contrôlait les siens. Détruit en partie pendant la guerre contre lui, il a été transformé en Ministère Inter Espèce après le départ du Spirit, ou de Dieu plus précisément. La Grande Façade est décorée des deux drapeaux des espèces humaines de Londres - les Humains et les Sorciers. Et à l'intérieur, il y a autant d'êtres magiques que non-magiques. Une partie est encore en rénovation, tant les combats y ont été importants.


Can you believe it ?...
Ven 18 Mar - 19:26
Jihenne A. Milligan Voir le dernier message
Sujets- 3 Messages- 28
Pas de nouveaux messages

    Des murs blancs partout, une odeur de désinfecté qui masque cette senteur de mort qui hante les lieux, et qui envahit les pensées, qui s'attache et qui ne part plus ; c'est bien ce qui vous attend, dans cet hôpital atypique où les infirmières sont des fantômes inébranlables et les médecins, des personnes ayant étudié pendant plus de cinquante ans. D'apparence extérieure, il ressemble seulement à une petite boutique désaffectée que personne n'osera acheter, et quand vous pénétrez à l'intérieur, vous entrez dans un tout autre monde, tout de blanc, comme le paradis. Cependant, ne vous leurrez pas, le paradis n'existe pas, surtout pas maintenant.


Ca va faire mal, Doc...
Dim 7 Mar - 14:22
Charlotte Leonhart Voir le dernier message
Sujets- 1 Messages- 1
Pas de nouveaux messages

    Des boutiques, il ne reste que les plus importantes... Gringotts, Fleury&Botts, Ollivander ainsi que Madame Guipure. Les autres lieux commencent doucement à renaitre de leurs cendres, apportant un peu de joie aux sorciers venus faire leurs emplettes. La peur commence à disparaitre, les gens achètent de nouveaux des chaudrons, des balais, et des chocogrenouilles. Le Monde magique, comme le monde humain commence enfin à redevenir ce qu'il était auparavant.


there's magic in the...
Ven 17 Juin - 12:53
Erin Callahan Voir le dernier message
Sujets- 4 Messages- 34
Pas de nouveaux messages

    De nouveaux commerces ont ouvert depuis le départ du Spirit ! Enfin l'économie repart, pour le plus grand bonheur des marchands, et des actionnaires ! Une discothèque, un centre commercial, des bars par dizaine, enfin la ville renait de ses cendres.


When the blood of yo...
Sam 9 Juil - 21:31
Thomas L. Desmond Voir le dernier message
Sujets- 10 Messages- 71
Pas de nouveaux messages

    Big Ben a été réparée, certes, mais elle n'est plus la grande Église que tout le monde connaissait avant le retour du Spirit. Elle sonne toujours, elle donne l'heure, mais elle est surtout ce qu'on appelle Le Ground Zero, terme utilisé pour qualifier le centre d'une explosion. Devenu une sorte d'Autel où l'on vient se recueillir, ses murs sont recouverts de centaines de photos des disparus de la Guerre, et de leurs noms. Tout les jours, des centaines de personnes viennent s'y recueillir, et y prier.


« Connivence Tacite...
Dim 12 Déc - 16:49
Damien M. Collins Voir le dernier message
Sujets- 7 Messages- 32
Pas de nouveaux messages

    Longue d'un kilomètre et demi, elle relie Piccadilly Circus à Hyde Park Corner. Piccadilly a été condamnée suite au départ du Spirit. On ne peut y entrer sans connaitre la manière de passer à travers le Mur magique mis en place. Pourquoi a-t-elle été fermée? Trop de destructions, de morts, de sang, et de vieux souvenirs... Personne ne voulait s'y rendre, le Ministère a donc décidé de la fermer, jusqu'au jour où elle sera entièrement rénovée, quand les souvenirs se seront effacés...


L'union fait la forc...
Ven 11 Juin - 19:57
Belle B. Blair Voir le dernier message
Sujets- 6 Messages- 36
 

Hide Ravage

 
Derniers Parchemins
Pas de nouveaux messages

    Ce bistrot, à première vue, semble être un endroit convivial où il fait bon vivre et où aucune peur ne peut survivre. En effet, toute la journée et tous les soirs, des femmes, en tenues légères, gambadent joyeusement sur la scène, pour divertir les messieurs et faire envier les dames. Cependant, derrière ces apparences trompeuses se trouve quelque chose de beaucoup plus important : une armoire à disparaître. Sa jumelle se trouve dans un endroit que seuls ceux qui fréquentent le Hide Ravage connaissent. Malgré les nombreux caprices, ceux qui empruntent cette armoire à disparaître pour arriver dans le quartier caché n'ont pas de mal à retrouver leur chemin, grâce à la douce odeur de bonheur qui flotte près du cabaret. Comme quoi, toute futilité peut avoir utilité.


Time for Valentine's...
Jeu 3 Mar - 18:54
Jewel Y. Parker Voir le dernier message
Sujets- 3 Messages- 18
Pas de nouveaux messages

    Premier bar qui se trouve à l'entrée du quartier, le Secret Room ne sert que du Whisky pur feu. Rien que ça. Un seul homme, au regard sombre et voilé, gère le bar. Il ne parlera point, et n'écoutera pas non plus – hormis pour les commandes, cependant, pas besoin de trop chercher, c'est soit du Whisky, soit rien. Fidèle, sourd et légèrement muet, il ne vous trahira pas si vous lui révélez vos plus grands secrets. Encourageant les grandes actions d'un piètre sourire, c'est ce silence mais aussi ce regard amical qui ont fait que son bar est l'un des plus fréquentés du Hide Ravage.


Rolling in the dark...
Jeu 16 Juin - 11:28
Hadley Heatherington Voir le dernier message
Sujets- 4 Messages- 26
Pas de nouveaux messages

    Le Vieil Hangar, où la plupart des réunions anti-spirit avaient lieu, n'est plus qu'un sombre endroit, où quelques fois, certains se retrouvent autour d'une bouteille, pour parler du passé. Parfois même, des réunions y sont encore organisées, mais on n'y parle ni du Spirit, ni de ces rumeurs autour des Gardiens... C'est plutôt la prise du pouvoir qui est au centre des conversations, et entre vampires et sorciers, le Hangar n'a pas fini de vivre au rythme des rebellions.


Sujet commun, réunio...
Mer 18 Mai - 13:05
Jason R. Lockaway Voir le dernier message
Sujets- 6 Messages- 28
Pas de nouveaux messages

    Les sous-terrains forment un gigantesque labyrinthe aux mille et un couloirs qui parcourent tout le quartier caché. En réalité, c'est une autre façon d'accéder au quartier en partant du centre de Londres, mais très peu de gens la connaissent. Puis, même si ils savaient que ces sous-terrains existaient, ils seraient bien peinés car ils se perdraient si ils ne possédaient pas l'UNIQUE carte qui représente tout le gigantesque labyrinthe... Ce ne sera pas seulement un au revoir quand vous y pénétrerez, mais un adieu.


~† Is it real ? †~ [...
Mer 30 Déc - 2:48
Charlotte Leonhart Voir le dernier message
Sujets- 1 Messages- 21
Pas de nouveaux messages

    Entre les sex-shops, les pubs et les marchés en plein air, tout être qui ne connaît pas la débauche se perdrait dans ce gigantesque quartier où la débauche et les pêchés capitaux règnent... Quartier l'un des plus animés de Londres, les bars, les discothèques, les salles de concerts et de cinéma vous accueillent les bras ouverts, tout comme les prostituées qui offrent leurs services à partir de la porte d'entrée des immeubles jusqu'aux cages d'escalier qu'on emprunte pour atteindre un appartement... Malheureux celui qui tombera dans de mauvais bras, il pourrait ne plus en revenir... Malgré tout, passez un bon moment.


Clouds won't pass tw...
Mar 28 Juin - 15:02
Nirvana Callahan Voir le dernier message
Sujets- 8 Messages- 69
Pas de nouveaux messages

    Le Hide Ravage n'est plus le quartier sombre et peu recommandable qu'il était il y a quelques mois. Maintenant, beaucoup de gens, vampires, sorciers ou humains, s'y rendent, et plus particulièrement dans cette nouvelle Cathédrale, construite par magie, pour permettre à tous de prier. Quand le Spirit a révélé être Dieu, beaucoup se sont mis à croire en son existence, et les petites chapelles encore debout ont été prises d'assaut. Maintenant, la Cathédrale est là pour répondre aux besoins de ces femmes et des ces hommes, qui ont besoin de parler, et de se confesser.


Drown Your Swords
Lun 9 Mai - 18:42
Belle B. Blair Voir le dernier message
Sujets- 3 Messages- 12
 

Out of London

 
Derniers Parchemins
Pas de nouveaux messages

    Le cimetière est un endroit qui se trouve en dehors de Londres. En effet, il n'y avait pas assez de place dans la capitale anglaise pour plus d'un million de tombes, qui sont dues aux anciennes attaques du Spirit et des envoûtés. Ce lieu reste pour le moins pas très fréquenté, souvent désert le jour, mais la nuit, il est possible de voir quelques silhouettes se détacher du paysage sombre, puis disparaître en une demie-seconde... Il est aussi très plausible que vous y rencontriez un vampire, gentil si vous êtes chanceux, ou affamé si vous ne l'êtes pas...


you'r not welcome ...
Sam 11 Déc - 0:09
M. Alecto Blackbird Voir le dernier message
Sujets- 5 Messages- 31
Pas de nouveaux messages

    À quelques cinquantaines de mètres des frontières de Londres se trouve la forêt. Elle regorge de nombreux animaux dont certains ne sont pas encore recensés. Des rumeurs courent, disant qu'il y aurait des créatures fantastiques qui habiteraient cette forêt, mais personne ne sait exactement, à part quelques sorciers peut-être. Il fait bon de s'y promener le jour, cependant, la nuit, gare aux hurlements des loups... Ou des loups-garous, qui sait.


Méfie-toi d'eux... [...
Sam 16 Juil - 15:13
Elisabeth Latiolais Voir le dernier message
Sujets- 4 Messages- 30
Pas de nouveaux messages

    Malgré l'apparence désolante que donne le Scount Grint Village vu de l'extérieur, ça bouge beaucoup dans chaque maison tenant encore debout. Le Scount Grint Village est un excellent endroit pour se regrouper tout en n'étant pas trop loin de Londres. Tout passant pourrait croire ce village abandonné, mais en s'approchant un peu, on peut parfois entendre des conversations... Sur la chasse des vampires. En effet, la plupart des chasseurs ont pris refuge ici et ne vous laisseront pas entrer facilement...


I have only one burn...
Dim 1 Mai - 3:20
Thomas L. Desmond Voir le dernier message
Sujets- 1 Messages- 12
 

Résidences

 
Derniers Parchemins
Pas de nouveaux messages

    Quartier traditionnellement prestigieux, Mayfair n'a pas faibli depuis sa création. Le Célèbre quartier a retrouvé ses lettres de noblesses, et les boutiques de luxes ont réouvert. Les Somptueuses villas ont été reconstruites, et la tranquillité est revenue dans ce quartier plus connu sous le surnom de "Quartier d'Or".


« A little change on...
Mar 1 Fév - 12:52
Cameron Dwight Steeles Voir le dernier message
Sujets- 6 Messages- 36
Pas de nouveaux messages

    Knightsbridge, à côté de Piccadilly & du métro, est resté tel quel, les habitants refusant d'oublier le passé, et de reconstruire par dessus les maisons et les musées détruits. Alors même si cela ne vaut pas Mayfair, on y vie bien et en tranquillité, sans oublier ce qui a ruiné la vie de beaucoup de gens. Certains musées ont tout de même été rénovés, pour permettre à la population de pouvoir enfin avoir accès à la culture.


Juste une soirée... ...
Sam 15 Oct - 12:28
Elisabeth Latiolais Voir le dernier message
Sujets- 10 Messages- 112
Pas de nouveaux messages

    De jolies maisons bien entretenues, des haies soigneusement ciselées, c'est le quartier français. De nombreux et magnifiques espaces verts embellissent le quartier, endroits où vous vous baladez toute la journée sans vous lasser. Beaucoup de bibliothèques, de cafés, de pubs assiègent cette partie de Londres. Malgré tout, quelques murs sont tagués, des lampadaires sont parfois détériorés et des poubelles brûlées. Cependant, bien que ce coin paisible se soit dégradé, personne ne dira qu'il ne fait pas bon y vivre, par rapport aux autres quartiers.


~† Négligence †~ [Ca...
Dim 10 Juil - 11:02
Cameron Dwight Steeles Voir le dernier message
Sujets- 8 Messages- 63
 

Communications

 
Derniers Parchemins
Pas de nouveaux messages

    Les armoires à disparaître permettent de se déplacer entre deux endroits. Les objets placés dans une armoire apparaîtront dans une autre. Celle-ci est placée dans un endroit secret dont peu ont la connaissance, car sa jumelle se trouve au Hide Ravage, quartier caché où se retrouvent vampires et alliés. Quelques petits caprices, ou encore détournements de chemin en cours de route, mais généralement, ces deux armoires fonctionnent plutôt bien, contrairement aux autres rares armoires existant sur terre.


Sujets- 0 Messages- 0
Pas de nouveaux messages

    Toute ville qui se respecte comporte son réseau de métro. Londres est en effet desservie par 274 stations, de ce fait, qu'importe l'endroit où vous vous trouvez. De plus, il est gratuit, raison de plus pour le prendre. Malgré les temps durs, les gens continuent de fréquenter le métro, puisqu'il vous mènera partout où vous voudrez sans encombre... Ou presque.


Save-me Cam, please ...
Dim 29 Mai - 20:11
Cameron Dwight Steeles Voir le dernier message
Sujets- 4 Messages- 39
 

Le Retourneur de temps

 
Derniers Parchemins
Pas de nouveaux messages

    Tous les anciens topics de la saison 1 de The Showing Night, s'étant déroulée en Angleterre, en Inde, puis en Russie, se trouvent dans cette partie là. Si vous souhaitez un jour vous y rendre, pour lire, ou retrouver d'anciens topics, ce sera plus beaucoup plus simple.


Un dernier sourire a...
Lun 15 Nov - 21:48
Myscha A. Bellow Voir le dernier message
Sujets- 67 Messages- 362
 

and finally there is flood.

 
Derniers Parchemins
Pas de nouveaux messages

    Afin de faire connaitre vos rpg, vos forums de graphisme, ou vos sites, nous mettons à votre disposition cette partie, où vous pourrez poster vos publicités. Attention, il faut avoir 200 messages au préalable.


Fiche descriptive de...
Ven 18 Nov - 19:52
Cameron Dwight Steeles Voir le dernier message
Sujets- 35 Messages- 193
Pas de nouveaux messages

    Toutes les vieilles fiches inachevées, les topics de flood remplis de bêtises et de délires indéfinissables et tous les vieux topics poussiéreux sont rangés ici. Ainsi que les sujets qui n'ont rien à voir, les anciennes versions, les questions posées, et répondues, et nous en passons.


LUX ♦ i solemny swea...
Lun 6 Juin - 15:24
Charlotte Leonhart Voir le dernier message
Sujets- 726 Messages- 14065
Sujets actifs du jour

Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 23081 messages
Nous avons 72 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Olivia Newtown
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 258 le Mer 17 Nov - 12:35

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Légende : [ Gardiens ] [ Vampires ] [ Sorciers ] [ Humains ] [ Hunters ]
Copyright

The Showing Night a ouvert ses portes en Février 2009, et est la suite de RPGS durant depuis Février 2008.
Il est Administré par Fatal†Error, THRILLING GLOW, Jessica et Box&Shock.
Le forum en est a sa troisième saison. Le plagiat est bien entendu interdit, merci de votre compréhension
Le forum est optimisé sous Mozilla Firefox, avec un écran de 1024 px minimum.

Référencements

Communauté de joueurs de jeux par forum Annuaire forum RPG Booste le trafic de ton forum