THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Absences des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Absences des membres. Absences des membres. EmptyJeu 28 Oct - 21:14

Absences

Veuillez nous prévenir de vos absences ici, ainsi que de la durée de celles-ci pour que nous soyons au courant de qui est là, et qui n'est pas là Absences des membres. 744595 !



Les membres absents

Valentin Matthew Shepard - Jusqu'au 15 voire 22 mai
Lokhyan Raphaël Dewitt - Jusqu'au 28 mai
Jason R. Lockaway - Jusqu'au 16 août
Belle B. Blair - Du 13 au 20 août
Nirvana Callaghan - Du 28 juillet au 2 Septembre



Les présences réduites

Erin Callahan - Jusque septembre
Belle B. Blair - A partir du 22 août



Absences indéterminées

Thalie Latiolais


Ceux qui vont voguer sur de nouvelles mers

Razel Edward Callahan
Lux M. Arkwright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Erin Callahan

Erin Callahan


♦ Lettres Envoyées : 148
♦ Crédit : rusty damages ; tumblr

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 96 ans (24 ans)
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyVen 5 Nov - 12:18


    Bonjour ! Et oui déjà une absence pour moi mais c'est totalement involontaire de ma part ! Je n'ai plus internet chez moi, je ne sais pas pourquoi (y) mais c'est vraiment pas cool. Alors j'espère que ça reviendra vite mais je ne sais vraiment pas... donc voilà. Je suis désolée Sad à très bientôt j'espère ! Je vous tiendrais au courant, j'ai internet à la fac donc dès que je prendrais mon ordinateur je passerais en vitesse. Ca m'énerve, moi qui voulais lancer mon personnage itoo ! Sad A bientôt j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov


♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyVen 5 Nov - 20:41

    Bon courage, Erin. Absences des membres. 500594
    Je connais ce genre de problèmes et je sais à quel point ça peut être frustrant. On est avec toi Absences des membres. 223135
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMar 9 Nov - 14:48

Bonjour les enfants ! =D

Oh, une revenante ! :p J'avais décidé de quitter le RP, mais ça me manque beaucoup. Le problème c'est qu'avec les cours c'est impossible, alors je compte peut-être me remettre à jouer pendant les vacances et TSN me manque trop donc bien évidemment je veux jouer ici. Est-ce que je suis toujours la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMar 9 Nov - 16:23

Bah bien sûr Chicken. C'est quoi cette question ? Absences des membres. 500594

Juste pour être un peu au courant, donc en fait tu ne reviendrais que pendant les vacances scolaires, où il y aurait quelques petites chances pour que tu joues quand même de temps en temps, quand tu aurais un peu le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMar 9 Nov - 16:40

Je Serais pas la entre le 22 et le 27 et entre le 29 et le 6
Voilivoulou
Revenir en haut Aller en bas
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMar 9 Nov - 19:43

Charlotte Leonhart a écrit:
Bah bien sûr Chicken. C'est quoi cette question ? Absences des membres. 500594

Juste pour être un peu au courant, donc en fait tu ne reviendrais que pendant les vacances scolaires, où il y aurait quelques petites chances pour que tu joues quand même de temps en temps, quand tu aurais un peu le temps ?

Si je reviens pendant les vacances, je jouerai au maximum, j'ai trop d'inspiration en ce moment c'est fou. Moins j'ai de temps pour écrire, plus j'ai d'idées en gros xD Je suis pas encore trop sûre, je demandais au cas où je serais pas trop la bienvenue (j'ai vu le nouveau contexte) parce que je ne risque de pouvoir jouer que pendant les vacances je savais pas trop si ça vous conviendrai ou pas quoi. Et puis c'était pour éviter qu'on me balance des tomates en hurlant "NAN MAIS T'ES TROP UN VIEUX POULET CASSE TOI!" :p

Bon bah cool merci Chicken ça fait plaisir. Le forum est toujours aussi beau, et j'ai hâte de participer à l'intrigue. Vous allez la changer d'ici Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMar 9 Nov - 20:12

C'est noté Jack ! Merci d'avoir prévenu, et à l'avance en plus Wink

Psypsy => Ah, je veux bien le croire que, moins tu as de temps, plus tu as d'inspiration. Je suis un peu pareil x_x
Pour l'intrigue d'ici Noël, je ne sais pas. Là il n'y a pas d'intrigue vraiment en cours, on a posé un nouveau contexte Smile On verra d'ici-là, je peux vraiment pas te dire.
Tu veux que je te remette dans le groupe des sorciers ou tu préfères attendre les vacances pour être sûre de ton retour ?

PS : Nan mais nous, on est des super poulets (poulettes?), on sera jamais périmées I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates


♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMar 9 Nov - 22:54

Ça me foutrait les boules de vous faire faux bond mais au cas où je ne pourrai pas venir pendant les vacances je vais attendre d'être sûre !

Ça marche, je me tiendrai au courant de toute manière.

PS : Haha, c'est bon à savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMer 10 Nov - 10:51

Ok ok. Je te dis "à bientôt" alors, en espérant te revoir pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Erin Callahan

Erin Callahan


♦ Lettres Envoyées : 148
♦ Crédit : rusty damages ; tumblr

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 96 ans (24 ans)
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyVen 12 Nov - 14:45


    Coucou TSN ! Pour vous tenir au courant, je passe de ma fac, seul moyen pour moi d'avoir le net, wouhou ! Alors, normalement mardi un technicien doit venir voir ce qui ne va pas avec ma connexion ! En espérant qu'il va arranger ça... donc voilà. Si mardi, ou mercredi vous avez de mes nouvelles c'est que et bien ma foi j'ai internet x) sinon c'est que mon absence se poursuit, hélas. J'espère revenir vite et commencer à rp !
    xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Y. Parker

Jewel Y. Parker


♦ Lettres Envoyées : 94
♦ Crédit : Cristalline

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 y.o.
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyLun 15 Nov - 23:52

Et bien, malheureusement, je suis dans l'obligation de poster une absence, ou tout au moins une présence réduite pour la simple et bonne raison que depuis une heure, je tente de réparer en vain mes lunettes. Elles paraissent brisées pour de bon et donc, ne voyant pas plus loin que le bout de mon nez, je suis bien contente que mes doigts connaissent les touches. Cependant, ça ne va pas du tout être pratique pour RP, je m'excuse surtout auprès de Jack a qui j'ai dit y'a deux heures que je lui pondrais une réponse au maximum mercredi, mais je suis vraiment miro comme une taupe et sujette aux migraines à répétitions donc l'éclaraige du pc, même au minimum me pète les yeux et me rend mal. J'vais tenter de voir si je peux pas me faire faire une paire rapidement même si l'ophtalmo est plein jusqu'à mi-décembre parce que ça ne va pas être possible sinon. Bref je vous raconte ma vie -_-' Je vous aime bicoup et je reviens dès que je peux.... Et puis je me forcerais à venir voir ce qui se passe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMar 16 Nov - 18:33

Je ne pensais pas en avoir besoin, mais finalement les études vont avoir raison de moi ...

Je tenais donc à vous informer que je ne serait que peu (voir carrément pas) présente jusqu'au 17 Décembre, c'est à dire la fin de mes partiels. Sans voir raconter la petite vie, être en deuxième année d'étude supérieure prend beaucoup de temps, et si je souhaite en plus de cela avoir une vie sociale digne de ce nom, et bien je dois sacrifier Internet.

Je n'oublie surtout pas le forum pour autant, et je vous dit aux vacances de Noël les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMar 16 Nov - 19:43

Bon, pas de nouvelles d'Erin aujourd'hui, ça s'annonce mal pour sa connexion internet. On croise les doigts pour demain ? Very Happy

Jewel => Ohlala carrément pas cool. J'espère que tu devras pas attendre trop longtemps pour tes lunettes ! No

Andreas => Pas de problèmes. Les études et la vie HJ avant tout, c'est bien normal. A bientôt alors, bon courage pour tes partiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Jewel Y. Parker

Jewel Y. Parker


♦ Lettres Envoyées : 94
♦ Crédit : Cristalline

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 y.o.
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMar 16 Nov - 20:14

Je suis CONTENTE ! Je suis allée voir l'opticien ce soir et il m'a dit que ma précédente ordonnance était toujours effective, donc normalement, j'en aurais demain (♥️).

Andreas = Snif mais je comprends totalement la galère des études supérieures !! Courage courage Smile
Vos examens finissent super tôt ceci-dit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMar 16 Nov - 22:28

Merci bien Wink Et bien c'est vrai qu'on termine le semestre très tôt, mais c'est parce qu'en Janvier je part étudier un semestre également à Dublin, et donc il faut qu'on passe nos examens avant les vacances de Noël Absences des membres. 387595 Raison pour laquelle une fois tout cela passé, j'aurais du temps libre jusqu'en ... mai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erin Callahan

Erin Callahan


♦ Lettres Envoyées : 148
♦ Crédit : rusty damages ; tumblr

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 96 ans (24 ans)
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMar 23 Nov - 17:26

Charlotte Leonhart a écrit:
Bon, pas de nouvelles d'Erin aujourd'hui, ça s'annonce mal pour sa connexion internet. On croise les doigts pour demain ? Very Happy

Jewel => Ohlala carrément pas cool. J'espère que tu devras pas attendre trop longtemps pour tes lunettes ! No

Andreas => Pas de problèmes. Les études et la vie HJ avant tout, c'est bien normal. A bientôt alors, bon courage pour tes partiels Smile
Et non, une semaine plus tard ! xD. Mais voilà c'est bon internet est enfin de retour ! Alors j'espère que maintenant il va rester où il est lol. C'est avec plaisir que je reviens parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMar 23 Nov - 17:31

Mais c'est que des bonnes nouvelles dis donc Very Happy

Entre Jewel qui reçoit ses lunettes ; Andreas qui même s'il n'est pas là pour le moment, aura tout le temps après ; et finalement toi qui récupère le net.
Mais champagne quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Carmen L. Bellow
PSYCHOTICGIRL★ Push up my bra like that, I don't wanna be a stupid girl

Carmen L. Bellow


♦ Lettres Envoyées : 66
♦ Crédit : rf. avatar
♦ Citation : Dans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s'intéressent qu'à une chose : la fête. (Le sexe et le fric étant, implicitement, inclus là-dedans : le fric permet la fête qui permet le sexe.)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans.
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyVen 26 Nov - 18:00

Coucouuu !
Comme vous avez pu le remarquer, j'suis pas là du tout et pour cause : au resto, on est complets tous les midis/soirs et impossibles pour moi de venir rp, j'suis morte en rentrant.
Donc je risque pas de rep à mes deux pauvres amis avant un bout e temps, mais je promet d'essayer dimanche ;D Je suis navrée, mais je ne vous lâche pas! je compte sur le vide de noël pour redevenir active.

Bisous à tous, je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr/
Invité
Invité

Anonymous



Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyVen 26 Nov - 23:06

Bonjour,
Piouffff, à peine je commence à jouer sur le RP que je suis déjà débordé. Les partiels arrivent et les devoirs, disserts, exposés, contrôles pleuvent et pleuvent.... Je préviens donc que je serais surement absente jusqu'à Noël pour cause de...bah de tout ce que j'ai dis avant xD Je m'excuse donc au près de Belle et de Caesar, j'essayerais de vous répondre si j'ai le temps.
Je vosu embrasse
Yasminn
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptySam 27 Nov - 11:00

Vous êtes notées les filles.

Merci d'avoir prévenu et bon courage à vous deux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyLun 29 Nov - 15:16

    Coucou I love you
    Comme vous avez put le remarquer, je ne suis pas très présente ces temps-ci ( je n'ai même pas commencé à RP pour tout dire alors ...) cela est notamment dut au fait que je suis de plus en plus débordée par le travail qu'on me demande au lycée ( j'aurai du m'écouter et allé en L, si j'avais su Evil or Very Mad ).
    Je ne sais pas du tout quand je pourrait revenir, j'allais vous dire à Noël mais je ne serai pas là à Noël, ni à aucunes vacances suivantes puisque là où je part il y a rarement internet ...
    Pour tout vous dire je pense que le plus simple serait de supprimer mon compte ... Enfin à vous de voir, parce qu'Eleonore est un PV donc elle est assez importante et ça n’apporterait rien de bon si je continue à " l'occuper " alors qu'elle pourrait intéresser un membre qui à le temps de la faire développer ...
    Dans tout les cas, vous allez me manquer Absences des membres. 500594
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyLun 29 Nov - 15:58

Carmen ♣️ J'espère que tu auras plus de temps (:
Yasminn ♣️ C'est pas grave, n'hésite pas à prendre ton temps surtout ♥️
Bon courage à vous deux :3

Eleonore ♣️ C'est dommage, mon ennemie number one était parfaite T.T Enfin, je comprend, moi-même étant en première, je ne peux pas aller sur les forums autant que je voudrais. Quoique, j'imagine que en L, malgré les préjugés, on bosse autant (a) Ou du moins, je veux me le faire croire *zbaff*
C'est vrai qu'Eleonore est un personnage prédéfini, donc assez important, donc ça serait bien que ton compte soit supprimé. Et si tu penses revenir à un moment (même durant les grandes vacances, même si là, en plein hiver, ça semble trèèèès loin), tu pourras toujours te réinscrire. Après, j'ignore si les autres admins sont de mon avis, mais c'est ce qui me semble le mieux (:
En tout cas, bon courage pour tes études (et pour le bac ? Razz) et j'espère te revoir bientôt ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyDim 5 Déc - 20:27

Oh, d'accord Eleonore. C'est dommage, comme dit Belle, tu avais bien cerné le perso. Mais la vie HJ avant tout, c'est bien normal.
Plutôt que de supprimer ton compte, on va simplement te retirer du groupe vampires et remettre le post vacant en libre. Et si jamais tu veux revenir un jour et qu'elle est toujours libre, ce sera avec plaisir.
Ceci dit même si elle est prise et que tu voudrais revenir parmi nous avec un autre personnage, ce sera avec plaisir aussi !
Bon courage à toi pour tes études, et bonne continuation. Et comme pour Belle, peut-être à bientôt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Isobel A. Ortega
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

Isobel A. Ortega


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. EmptyMer 8 Déc - 13:45

Bonjour !
Bon voilà, en ce moment j'ai quelques soucis de famille, des soucis qui au fur et à mesure du temps ne font qu'empirer ... Je n'ai donc pas franchement la tête à RP pour l'instant, peut être que d'ici quelques jours ça changera, je ne sais pas mais pour l'instant je tenais à vous prévenir que je passerai sans doute mais que je ne posterai pas en jeu. Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences des membres. Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Daily News-