AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Can you believe it ? ▬ Cameron [intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

avatar


♦ Lettres Envoyées : 34
♦ Crédit : youngLUST

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 25
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Can you believe it ? ▬ Cameron [intrigue] Dim 13 Fév - 19:20


© morphine & lipstick

Le traité, le traité, le traité, le traité...

Il hantait même ses rêves désormais. Elle était en retard, très en retard, il lui restait tant de choses à faire et maintenant elle en perdait le sommeil. Ce qui était doublement embêtant puisque, par conséquent elle serait moins efficace une fois attelée à son bureau pour travailler. Il fallait vraiment qu'elle avance pour ensuite pouvoir dormir sans avoir quoique ce soit à se reprocher...ou du moins rien qui soit en rapport avec le maudit traité. Elle se mit sur le côté pour voir le réveil posé sur sa table de nuit. Six heures trente, autant se lever, elle pourrait ainsi arriver plus tôt au Ministère et se pencher calmement sur ce dossier si important pour l'avenir de la société. Après s'être préparée aussi vite qu'elle le pouvait sans trop utiliser l'énergie qui lui manquait terriblement, elle prit ses clés et transplana dans le hall du Ministère de la Magie. Elle prit immédiatement la direction de son bureau remarquant au passage qu'ils ne devaient pas être plus d'une dizaine à être déjà présents. Elle posa ses affaires et elle se mit à la lecture de ce qui avait déjà été fait, mais deux minutes plus tard ses yeux commençaient déjà à se fermer. Génial, elle était incapable de s'endormir lorsqu'elle était sous la couette, mais aussitôt qu'elle voulait profiter de cela pour travailler, le sommeil faisait son grand retour. Elle fila donc prendre un café dans le local prévu à cet effet.

« ▬ Eh ! Milligan ! Qu'est-ce que tu fiches ici de si bonne heure ?

Oh bas tu sais, les clauses du traité de paix avec les vampires ne vont malheureusement pas s'écrire toutes seules. »


Elle soupira lorsque son collègue se contenta du lui répondre par un sourire compatissant et retourna à son bureau. Elle était un peu plus réveillée que lors de sa première entrée quelques minutes plus tôt et n'en revenait tout simplement pas du fouillis qui régnait dans la pièce. Des dossiers et des piles des feuilles étaient posées un peu partout et si, elle au moins savait exactement où se trouvait chaque chose, il aurait été impossible à quiconque de retrouver quoique ce fut dans ce bazar. Elle laissa pourtant la pièce telle quelle, puisqu'elle n'attendait la visite de personne et se mit finalement à plancher sur le fameux traité de paix, non sans boire une gorgée de café toutes les deux minutes. La porte s'ouvrit alors brusquement et elle sursauta.

« Quoi ? »

Jihenne apprécia guère qu'on la dérange ainsi - sans toquer qui plus est -, elle releva à peine les yeux qu'elle su déjà quelle attitude adopter ne regrettant donc absolument pas le ton sec qu'elle avait employé. Vu ce sur quoi elle travaillait, elle était obligée de retenir au moins la tête des opposants au traité or, le jeune homme qui venait d'entrer n'était justement pas un sympathisant. Elle continua cependant sa tâche lorsqu'elle entendit une pile de papiers tomber au sol, oh bien sûr cette pile était dans un équilibre précaire, mais elle ne doutait pas une seconde de la responsabilité du visiteur quant à sa chute. Elle avait mis un temps fou à classer ces fichiers et voilà qu'il lui fallait maintenant tout recommencer. Elle se leva un air énervé sur le visage prête à gifler le jeune homme bien qu'il fut largement plus fort qu'elle. Elle ancra ses yeux dans les siens et sa main se figea alors dans les airs. Elle était incapable de lui faire du mal, elle ne voulait pas ! D'ailleurs elle n'était pas non plus en mesure de détacher son regard du sien, elle ne l'aurait pas fait pour tout l'or du monde. Laissant immédiatement tomber sa colère, elle lui sourit timidement puis finit bar baisser les yeux, en profitant au passage pour faire battre ses longs cils d'un air aguicheur. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais en tout cas elle savait qu'il n'y avait plus rien d'important à ses yeux que le jeune homme dont elle ignorait encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.

avatar


♦ Lettres Envoyées : 315
♦ Crédit : moi
♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Can you believe it ? ▬ Cameron [intrigue] Jeu 17 Fév - 12:47


© ♦BASICbitch & BIDOUILLE