|
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:38 | |
| oh d'accord, Mais ya pas quelqu'un pour aller avec toi ? Mais alors prend un popcorn Géant au moins .. xD
Bal masqué Bal blanc et noir Bal mille et une couleur .. Umm, plus d'idée xD |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:40 | |
| Nan j'y vais toute seule Je vais pouvoir m'étaller et faire des commentaires pendant le film
Je retiens vos idées les filles! J'ai envie de fouttre le deisgn................ |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:46 | |
| Rooh...! Qu'est-ce que tu vas voir comme film? Vois en au moins 2, que ça vaille le coup! =P
Mais met le, le design! C'est pas grave, Sun adorera, j'en suis certaine! >.<" |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:48 | |
| Y parait que "le Jour ou la terre s'arreta" est pas mal =) Mais va pas voir Madagascar 2 C'est nuul xD
Ouii on veut le voir nous le beauu design =D |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:49 | |
| Nan je prefere l'attendre Soit je vais voir: "Pour elle" et "The Spirit" sit "The Spirit" et.....je sais pas
Amy: je l'ai ai deja vu...Enfait sur 17films de mon cinema, j'en ai vu 13....xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:52 | |
| Rooh .. On aura essayer au moinns xD
Ta plus qu'a te faire les quatre autre alors C'est vrai que The spirit a l'air pas mal, tu nous fera la critique ? =P |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:54 | |
| Oui! et puis c'est par le createur de Sin City et 300, alors....
Bon bon, que vais je faire...* deux rp a rpeondre............. * |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 14:05 | |
| Tu y vas souvent au ciné! Oo" Moi, c'est une fois tous les mois, et encore... >.<"
Tiens! Moi aussi, je dois répondre à un sujet! =P |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 14:06 | |
| Mouhahaha, Rahfy moi je suis à jour XD (faut dire, si je ne suis pas à jour avec un RP, j'aurais du soucis à me faire (a) ) |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 14:08 | |
| Non Leyhann, t'es pas à jour *sifflote*
'tain, mais chuis en train de comater devant des ours blancs à la télé quoi XD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 14:11 | |
| Sur ce forum, Cha, sur ce forum *fière d'elle*
De comater devant des ours blancs ... ? Hmmm... |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 14:14 | |
| Ui, de comater. J'ai fait 5h ce matin. Et on remet ça ce soir
Donc là je comate Ah, c'est passé aux caribous... |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 14:15 | |
| Tiens! Je viens d'apprend pleins de trucs, aujourd'hui!
Comme la signification de VIP, le fait que Heath Ledger a joué le Joker dans Batman et que le titre du forum, ben c'est le même que celui d'une hanson de je-ne-sais-plus-quel-groupe-de-rock! =D
-> Déjà dehors |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 14:16 | |
| xD C'est magnifique, les ours blancs... Les Caribous ... Ben aussi tiens...
Ca va passer aux pingouins après ? XD
Wylh >> De Queen ^^ |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 14:24 | |
| Je sais pas, j'ai zappé
Ah, Heath Ledger. C'est dommage, on le verra pas dans d'autres films... |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 14:28 | |
| Wyll: j'ai des places gratuite,s so j'y vais quasiement tout les jours...(a)
Bon allez trois topics now! (gnu) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 14:30 | |
| Méchant Rahf! ='(
Arrêtez de parler de Heath... ='( J'en pleure encore! Chevaliers, un de ses films, était mon film préféré! >.<" |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 14:32 | |
| Rahfaël >> J'aime pas le vert dans ta signature, j'aurais préféré du bleu (a) on se demande pourquoi, hein ! Par contre, j'adore le gif que tu as choisi xD et ton nouvel ava (gnu) (l) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 15:26 | |
| Je pense la même chose que Ley... =) Le vert est un peu trop... flashy! Mais j'adore l'icône! *_________* |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 15:30 | |
| Quel vert? OO Le vert de l'icone? XD Bon, premier coeur brisé (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 15:33 | |
| Nan, le vert de ton pseudo dans ta signature!
Dis, Rahf, j'aurais une grande demande à faire à ta générosité... Comme tu as pus le voir, Heather alias Doodily sur AE m'a fait un super avatar. Dessus, il y a Willa Holland, mais on a un peu de mal à la reconnaître. En réalité, on dirait presque Kaya Scodelario... Là arrive ma demande : est-ce que je pourrais le mettre sur ce forum, même si ce n'est pas la bonne célébrité, mais qu'elle y ressemble beaucoup? ><"
Je sais, c'est assez confus comme question, mais je veux rendre hommage et remercier ainsi ma Doodily! Je t'en prie!!
*Se met à genoux*
Je te promet de faire tout ce que tu voudras! ><" |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 15:34 | |
| Je crois qu'elle parle du vert de ton nom, dans la signature =) Mais moi non plus je le vois pas.. quand j'utilise Firefox en tout cas, parce que sur Explorer c'est fluo OO |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 15:40 | |
| - Wylhuma J. Lecter a écrit:
- Nan, le vert de ton pseudo dans ta signature!
Dis, Rahf, j'aurais une grande demande à faire à ta générosité... Comme tu as pus le voir, Heather alias Doodily sur AE m'a fait un super avatar. Dessus, il y a Willa Holland, mais on a un peu de mal à la reconnaître. En réalité, on dirait presque Kaya Scodelario... Là arrive ma demande : est-ce que je pourrais le mettre sur ce forum, même si ce n'est pas la bonne célébrité, mais qu'elle y ressemble beaucoup? ><"
Je sais, c'est assez confus comme question, mais je veux rendre hommage et remercier ainsi ma Doodily! Je t'en prie!!
*Se met à genoux*
Je te promet de faire tout ce que tu voudras! ><" Je le vois gris mon nom OO Euh pour l'ava ca me derange pas, mais bon, c'est une exception hein (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 15:41 | |
| Moi aussi, je le vois gris x) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 15:48 | |
| Bah, maintenant, il y a plus de couleur! xD Oui, mais en fait, c'est normal! Pour la couleur, tu avais écrit [color=gray] ou [color=grey] et en fonction du serveur utilisé, c'est soit vert, soit gris! x)
MERCI!!! <3 je t'aimeuh!! |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
| | | | L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
Page 17 sur 21 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |