|
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 9:41 | |
| aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre admin ! happy birthday to you, Rahfy |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 9:46 | |
| Merci beaucoup Heatcliff (L) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 10:05 | |
| Hey!!! Bon anniversaire Raph!!! |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 11:36 | |
| joyeux n'anniversaaaire euhh Rahf Alors, c'est comment la vieillesse ? (a) |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 11:51 | |
| C'est genial xD J'ui entre l'enfance et la vieillessse alors.....xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 11:57 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 13:02 | |
| Joyeux Anniversaire =P |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 13:43 | |
| ah, je savais pas qu'on avait réouvert le "vrai" flood (a) en même temps je suis au courant de rien moi (:
encore JOYEUX ANNIVERSAIRE à une des supers admins de ce super forum |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 14:31 | |
| Joyeùùùx n'Anniversaireùùùh ; Rahf, le plus beau de tous les Vampires <3 |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 14:37 | |
| Oui je suis le plus beaux, le plus grand, le plus MAGNIFIQUE
Merci a touuus! |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 14:43 | |
| ah bon, moi je trouve pas que c'est le plus beau le plus grand le plus magnifique (aa) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 14:50 | |
| Autumn, c'est son anniv, faut savoir mentir, parfois... xD
Bref, tu as eu quoi comme cadeaux? xD |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 14:58 | |
| - Wylhuma J. Lecter a écrit:
- Autumn, c'est son anniv, faut savoir mentir, parfois... xD
Bref, tu as eu quoi comme cadeaux? xD
--' Je suis aussi admin les filles J'ai pas de cadoow |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 15:00 | |
| oui il faut l'avouer, tu es une très bonne admin (: en même temps je connais pas beaucoup d'admins (aa) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 15:04 | |
| Mais je rigole, Rahf! Tu sais bien que je t'adore! ( et c'est du 100% vrai! )
Pas de cadeaux? Oo" Ma pauvre! ='( Un anniv sans cadow, c'est pas un anniv..! |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 17:07 | |
| Happy Birthday
Et bon retour à moi |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 17:16 | |
| Sunshine <3
Bon retour! Tu nous as tous beaucoup manqué... ='( |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 17:30 | |
| Joyeuuux Anniversaire Et Bon retouur a toi Sunshine |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 18:40 | |
| Oh merci Pareil pour vous, j'avais hate de revenir |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 18:46 | |
| Oh ! Sunny est de retour |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Sam 3 Jan - 19:00 | |
| Tout le monde est n'heureux, today! ( ll' ) Sauf qu'il y a presque personne... ><" |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
| | | | L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
Page 21 sur 21 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 19, 20, 21 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |