| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:33 | |
| Pas con! Juste un peu... euh... Bah, t'as raison, aussi con l'un que l'autre! xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:39 | |
| Pas besoin de me contedire! J'ai toujours raison! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:40 | |
| Encore un point commun entre nous...! Finalement, les Wyl vont bien s'entendre. Finis vite ta fiche, qu'on se fasse un petit Rp! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:48 | |
| Oui j'ai presque fini mon deuxième RP Mais je bloque sur la fin... |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:50 | |
| Attends, j'te débloque!
* Va chercher le débloqueur, soit un immense casse-noisette à dents d'acier *
Alors? T'es toujours bloqué? xD
|
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:51 | |
| Merde! Un débloqueur j'y avais pas penser! Attend je vais voir si je suis toujours bloqué! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:59 | |
| Ah... ah... ah... On a quand même un humour assez pourri, tu trouves pas? x3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 18:01 | |
| Moi je trouves!!
*va se cacher derrière un arbre*
Jrigoole!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 18:04 | |
| Câlin Hazel__* <3 Tu as enfin fini ton petit tour en ville? T'as trouvé les cadeaux? >.<" |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 18:07 | |
| Ouaii! J'ai pris un T-Shirt pour ma mère! Un pas mal ein! Et mon père ben je articipe avec ma mère vu que j'était avec elle pour le choisir et tout. Donc c'est parfait. Je suis contente. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 18:07 | |
| Wyl, oui pourri a mort Hazel je ferais attention a toi... |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 18:16 | |
| On est pas les W Y L pour rien! xD Bref...
Je suis enfin une véritable Slytherin! Wouhou! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 18:19 | |
| Merde. A force d'être devant l'écran j'ai un torticolli et je dois aller pelleter. MERDE! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 18:21 | |
| Pauv'! xD Comme je dis toujours :"Reste pas devant l'ordi!!" ( même si c'est suivi par :"Laisse-moi, c'est bon pour ta santé!" )
Bon, je vais bientôt aller manger. Miam miam! Fondu <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 18:29 | |
| Moi je mange du lapin a soir! Et surement du cheval avec sa. Je sais je suis sadique mais c'est tellement bon |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 18:31 | |
| Je mange toutes les viandes sauf le lapin et le cheval! xD Pas de poissons, non plus... - -" ( et dire que je vais faire mon stage en entreprise dans un parc réservé aux poissons! >.<" ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 18:35 | |
| moi je peux pas manger de poisson. Sinon je vais perdre la vie Et vous allez tous être triste. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 19:16 | |
| Rebonsoir Sa va toujours? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 19:18 | |
| Ah oui toujours la patate . C'est juste que j'ai froid et que mon frère ne veut pas de chauffage --'. Et toi ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 19:21 | |
| Juste comme ça, quelqu'un sait mettre une chatbox sur le forum? Car la on va fermer le flood --'' |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 19:23 | |
| Pourquoi fermer le flood ? =O |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 19:23 | |
| Panneau d'Admin > Modules > Chatbox ( sur la gauche ) >Activer la Chatbox . Normalement c'est ça '_'. |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 19:26 | |
| Merci Heath' Allez parler sur la box now (a) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 9:36 | |
| FLOOD REOUVERT (a) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
|
| |
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|