| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:34 | |
| Rebonjour tout le monde Je bloque carrément sur mon deuxième RP. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:39 | |
| En effet, il n'y a que ça de vrai Sur ton deuxième RP ? Tu veux de l'aide ? Un peu d'inspiration, peut-être ? =) ('fin je dis ça, je dis rien hein, à toi de voir ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:41 | |
| En fait, j'ai mon idée mais les mots ne viennet pas. Sa va venir un jour... |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:42 | |
| Oui, bien sur, je pense aussi Comment tu vas, sinon ? (comment s'incruster dans une conversation ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:45 | |
| Je vais très bien. un peu fatiguer Mais très bien & toi? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:47 | |
| Je vais bien aussi =) J'attends avec impatience ma famille, qui vient le 25.. c'est à dire après demain. Histoire de fêter NoWël ensemble
Pis aussi ma fiche de présentation |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:48 | |
| Moi je passe Noël avec mon fiancé et sa famille ( le 24) Et le 25 avec ma famille. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:49 | |
| VIVE NOWELL !!! <3
|
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:50 | |
| Pratique, ça
Bon, je vais cesser un peu le flood. Après, on va penser que je ne suis pas sérieuse
, Wylhuma Byeee à toutes les deux
Dernière édition par Elleonor Cadwell le Mar 23 Déc - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:50 | |
| Ouai super... Vive Noel... J'ai pas de cadeau à offrir et je crois que je ne peut plus retirrer d'argent... Chui modite -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:52 | |
| Moi j'ai acheter a ma mère un Ipod suffle a mon père un colier a mon frère des chocolat et a mon chum de l'eau de toilette et une montre * bon j'arrête de raconter ma vie * |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:53 | |
| Haaan arrettes pitier, tu me fais culpabilisée!! Lol Bon toute façon je vais en ville là. Bisous!!
Dernière édition par Hazel S. Barley le Mar 23 Déc - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:53 | |
| Moi j'ai toujours pas acheté de cadeau pour mes parents >< |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:54 | |
| C'est bon, Wyl, le racontage de life, c'est bon pour la santé! =P Tiens, je viens de me rendre compte de quelque chose! xD Wylliam, on a le même surnom, "Wyl" et il me semble que tu désires aller à Slytherin... Moi j'y suis! xD
|
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:54 | |
| Ouaiiii Devon!!! Je compatie!! Bon bref j'arrettes de parler et je cour en ville... |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:55 | |
| Bye Hazel! <3 Ne vous en faites pas, vous êtes pas les seuls! xP Normal, je suis ruinée, donc... - -" |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:56 | |
| Hazel, moi j'ai tout acheter ya deux mois pour pas être pris au dépourvu Devon mais qu'est-ce que tu fais va en acheter.... Wyl deux Wyl et deux Serpentard en plus un vampire il nous faut un lien! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:00 | |
| Ya intérêt! =P Ah si! Faut acheter des cadeaux! >.<" Pour mon papa, une modèle réduit de moto ( avant d'avoir la vrai ), mais pour ma mère, c'est après Nowel... xD -> Stop au racontage de Life! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:02 | |
| Je vais dire comme tu m'a dit Le racontage de vie c'est bon pour la santé. Bon pour notre lien tu me MPotte? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:04 | |
| C'est vrai, c'est vrai... Ok, je te MPotte ( il m'éclate, ce verbe! xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:06 | |
| MPotte, MPotte, MPotte C'est vrai qu'il est super ce verbe |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:08 | |
| Je sens qu'on va bien s'entendre, tous les deux! xD
Je me MPotte Tu te MPottes Il se MPotte Nous nous MPottons Vous vous Mpottez Ils se Mpottent
xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:22 | |
| xD Mais moi j'aime mieux dire sa Je chiens Tu chiens Il chien Nous chions vous chiez il chient |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:25 | |
| xD Mais on va vraiment bien s'entendre, là! >.<
Qu'est-ce qu'il y a d'autre comme verbes pourris... Ah!
Je RPGe Tu RPGes Il / Elle / On RPGe Nous RPGeons Vous RPGez Ils RPGent
- -" |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 17:32 | |
| MRD On est vraiment pareille Aussi con l'un de l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
|
| |
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|