| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:28 | |
| Hazel, je peux pas dire non a Jessica voyons. Autumn merde je vais devoir faire plusieur exception. Starklight, merde vous voulez ma mort. Vous n'avez qu'a me MPotter. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:28 | |
| Sunshineee revient n_n J'ai l'impression d'avoir été oubliée pis c'est moche cette impression. *meurt* Pis me faudra un lien aik les Pouffy & les anciens de Beauxbaton =) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:31 | |
| Cathlyn, c'est parfait, Autumn est un Pouffy et une ancienne de Beauxbaton =) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:32 | |
| - Cathlyn Harlow a écrit:
Sunshineee revient n_n J'ai l'impression d'avoir été oubliée pis c'est moche cette impression. *meurt* Pis me faudra un lien aik les Pouffy & les anciens de Beauxbaton =) Excusez nous, mais onn doit a chaque fois reflechir pour la maison, et puis, moi j'ai mon filleul qui crise donc...Vous serez valiudé avant ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:32 | |
| Wylliam voyons nous ne sommes pas encore assez proches pour nous Mpotter lool
Cathlyn; Ohh une pouffy!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:37 | |
| - Rahfaël N. Millenhov a écrit:
- Cathlyn Harlow a écrit:
Sunshineee revient n_n J'ai l'impression d'avoir été oubliée pis c'est moche cette impression. *meurt* Pis me faudra un lien aik les Pouffy & les anciens de Beauxbaton =) Excusez nous, mais onn doit a chaque fois reflechir pour la maison, et puis, moi j'ai mon filleul qui crise donc...Vous serez valiudé avant ce soir
Nan mais toi tu as déjà posté dans ma fiche x) C'juste que j'ai hâte =) Autumn & Hazel, il me faudra un lien avec chacune, si je suis acceptée :3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:39 | |
| - Hazel S. Barley a écrit:
Wylliam voyons nous ne sommes pas encore assez proches pour nous Mpotter lool
Cathlyn; Ohh une pouffy!!
Mais ce n'est pas grave on peut apprendre à ce connaidre en ce MPottant. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:41 | |
| Hum je sais pas, tu m'a l'air bien pervers Aller jte Mpotte.
Cathlyn; Je t'accepte volontier, et j'ai déjà une idée de lien Je te Mpotte aussi. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:42 | |
| Pervers moi? Je crois que tu te trompe de personne! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:46 | |
| - Hazel S. Barley a écrit:
Hum je sais pas, tu m'a l'air bien pervers Aller jte Mpotte.
Cathlyn; Je t'accepte volontier, et j'ai déjà une idée de lien Je te Mpotte aussi. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:48 | |
| Y a pas beaucoup de personnage masculin sur le forum xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:50 | |
| Ce qui fait que vous etes tant convoiter =) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:53 | |
| Devon, il nous faut un lien! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:53 | |
| N'oubliez pas de créer vos fiches de liens s'il vous plait C'est aussi pratique que les MP et ca nous aide à nous y retrouver ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:55 | |
| Moi c'est déjà fait. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:59 | |
| Et moi en cour =) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 15:01 | |
| Fait, je dois tout compléter =) Pour les topics, on crée un nouveau sujet où ceux qui en veulent viennent nous demander je suppose ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 15:03 | |
| C'est ca oui |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 15:10 | |
| Bon je vous laisse. Jdois repasser, faire la vaisselle, et ce qui seait vraiment bien si j'ai le temps c'est d'aller acheter le cadeau de ma mère... Très bonne idée =) Et avant d'aller au ciné! Enfin bref j'arrette de raconter ma life; tout sa pour dire. A ce soir!!! <333 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 15:12 | |
| Hazel à ce soir. Moi je dois aller pelleter et louer des films mais c'est la fête de ma mère donc elle veut pas que je sorte tant qu'elle est pas debout... |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 15:15 | |
| Wylliam pas de problème pour le lien Si t'as une idée fais signe |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 15:17 | |
| Merci Sunshine. A tout à l'heure Hazel & Wylliam :3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 15:19 | |
| Devon, je te MPotte dans deux minutes Cath-woman, je ne pars pas tout de suite. Surement dans 1 heure. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:15 | |
| Hmm.. Juste un petit message sur le flood, pour vérifier que mon avatar passe bien (et, accessoirement, pour m'intégrer un peu en attendant que les admins valident ma fiche de présentation ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 16:29 | |
| Mais vas-y, Elleonor! Le flood, il n'y a que ça de vrai! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
|
| |
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|