| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:27 | |
| Deja, je vais mettre ça en place, mais dès le retour de Sunshine, un Bal ou un truc dans le genre sera organisé (a) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:28 | |
| Du clair peut être, histoire de changer. Un truuc qui rapelle, je sais pas, l'hiver, ou un truc festif pour Le nouvel an xD Non je sais pas franchement :s Jaurais essayer au moins (a) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:28 | |
| Moi je voyais du clair, aussi =) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:29 | |
| oh oui; trop bien (:
ou alors; pour le design, quelque chose de clair. en rapport avec l'hiver / enfin la saison dans laquelle nous sommes quoi (: .
Su' ; jpourrais avoir le lien du forum ? j'ai lu vos messages précédents; ç'a titillé ma curiosité (x |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:30 | |
| Pas de problème ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:32 | |
| Tienn On a les même Idée Isaac =) Va dans Je me présente, c'est le meilleur je trouve ya plus a lire :p |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:34 | |
| J'étais morte de rire! xD Quand une des filles a dit "C'est un canular!?" xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:36 | |
| ah ouui xD et quand ils s'amusent a retrouver toutes les manieres dont il a appelé son perso Mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:38 | |
| c'est hilarant O: il a repris un bout de fiche de quelqu'un d'autre &&sans rien changer en plus ..
mais bon; ça m'a un minimum fait pitié pour lui/elle les membres n'ont pas été doux avec &y'a de quoi te dégouter des rpgs à vie |= |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:46 | |
| C'est vrai que c'était pas mal... Faut lire le réglement, avant de s'aventurer sur un territoire inconnu! =P |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:49 | |
| C'est suure =s
Au fait, pour le groupe de fille folle de Rahfy ..
Le Club Des Addict hystérique du sexy Rahfy (et ca rimee xD )
|
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:58 | |
| J'adore le nom de votre club ! x) Les MillenLove, c'est trop fort <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:59 | |
| Rahf aimait bien les MillenLOVE Mais j'adore la tienne ( bien que se soit un peu long... xD ) |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 21:00 | |
| Ze préfère du foncé pour le design. Le clair ça tue les nyeux... Et MillenLove, ça sonne bien !
(Vi, vi, 'soir le monde ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 21:04 | |
| Ah c'est suure Que Les Millenlovee <33 Mon nom rivalise pas xD
Saluut Cha |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 21:05 | |
| Le tien aussi était pas mal Amy ^^
Bonsoir Cha' ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 21:05 | |
| Hi Cha' !
On va former un groupe de pauvres imbéciles, les MillenLOVE! xD |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 1:37 | |
| Peuh. WLM9, c'est de la bouse. 2h avant de pouvoir me connecter. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 16:44 | |
| C'est quoi, WLM9 ? Hi tutti!! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 16:53 | |
| Windows Live Messenger 9 XD Hâte de voir le nouveau design (l) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 17:02 | |
| Ah! Merci! Je me coucherais moins bête, ce soir (a)
Quand est-ce qu'on devrais voir le new design? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 17:07 | |
| Dès le retour de Sunshine C'est dommage qu'on ne puisse pas le voir avant je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 17:23 | |
| Sun, bouge-toi de rentrer!!! >.<" |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 17:30 | |
| Leyhann l'a vu elle...(a) Meme si y'a une chance qu'il soit refait xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 17:35 | |
| S'il est refait, on peut voir celui que tu as fait pour l'instant? *___* S'il te plait!!! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
|
| |
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|