| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:13 | |
| Mischa (ll) excellent choix <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:20 | |
| Heather, et j'en suis contente de tant informer. Starklight, Mischa! Super. Ya que des belles filles ici. |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:23 | |
| AYEZ mon filleul dort! J'en peux plus |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:24 | |
| je m'ennuie x) j'ai envie de créer un multinick avec irinalaz (l) (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:37 | |
| Bon moi je retourne à ma fiche mais ne vous en faites pas je ne serais pas loin. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:40 | |
| J'aime Mulan (L)
*OUT* |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:47 | |
| mulan xD c'était mon dessin animé préféré quand j'étais petite (:
Devon, faut qu'on se fasse un sujet (a) je ne sais pas si tu as reçu mon MP x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:54 | |
| Sinon comment allez-vous ?! Je vais me faire un nouveau avatar car celui-là craint (a) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:57 | |
| moi je trouve qu'il est beau ton avatar (l) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:58 | |
| Oh merci, mais j'ai trouvé un (enfin nombreuses) photo(s) ou j'ai eu un énorme coup de coeur donc je vais essayer d'y créater |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:01 | |
| je comprends, il y a tellement de belles photos de Mischa (l) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:03 | |
| Grave, elle est trop sublime cette fille Je viens de voir le trailer du film "Homecoming" ou elle joue aux côtés de Jessica Stroup comment elle est trop belle |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:04 | |
| Jessica Stroup j'aime beaucoup aussi <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:11 | |
| ouais, mais c'est une grosse salope dans le film xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:12 | |
|
Rahh =O Maudit soit les cadeaux de Noël de dernière minutes. J'étais à deux doigts d'avoir finit ma présentation, mais je dois partir --"
A ce soir les gens
|
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:13 | |
| C'est clair!! Sadique!! =) *s'incruste* |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:14 | |
| oh oui une deuxième Poufsouffle (l) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:14 | |
| A ce soir Loexlë . Ouai, j'adore les sadiques . Perso j'adore, je trouve qu'elle joue ce rôle a merveille mais bon j'espere qu'elle mourra pas dans le film . Hazel, j'impose un lien xD Je promet de ne pas te massacrer (a) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:17 | |
| Lol Okeiiy, pas de problème! Avec plaisir. Mais si jamais je te vois avec une hache, sa ira mal!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:20 | |
| Mais non, je suis un petit ange xD Enfait Starklight sera un peu sadique et tordue et tout mais c'est une bonne amie maintenant reste plus qu'à savoir es-tu mon amie ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:22 | |
| * s'inscruste après avoir fini son premier RP * Bonjour le flood. Moi je veux des liens tordu avec toute les belles filles. Surtout si elles sont vampire. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:23 | |
| Faut voir Si tu respectes souvent les règles et es miss parfaite on ne peut pas s'entendre, ni si t'es une peste. Un peut rebelle , maladroite chiante, là on peut s'entendre à merveille lol.
Autumn il nous faudra un ptit lien aussi =)
Hey Wylliam! Haan pas juste, je suis pas un vampire |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:25 | |
| hazel, oui il nous faudra un lien (: wylliam, autumn est pas un vampire, mais j'ai Clémence tout de même (aaa) et autumn est vélane quoi (l)
bon je vais essayer de créer mon sujet avec Devon ( a ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 14:26 | |
| Je suis rebelle, peste, sadique et tordue Mais elle s'applique a un minimum dans les cours, car la magie elle adore ça xD
Wylliam désolé de te décevoir mais je ne suis pas vampire, qu'une simple petite sorcière . Enfin ni petite ni simple xD, mais je ne suis pas contre pour le lien |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
|
| |
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|