| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:35 | |
| hello =D |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:36 | |
| Tout le monde arrive en même temps
Dites c'est quoi le forum : ATU? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:37 | |
| Un autre forum de Dazzle ^^ Avec des extra-terrestres itouw xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:38 | |
| Ah okay merci Cath', j'avoues que je cherchais moi aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:38 | |
| devon, je t'envoie un MP, j'ai une idée pour un lien (a)
c'est across the universe (ll) un super forum <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:40 | |
| Merci Cat
Heather à ce que je vois je suis pas la seule perdue
OK Autumn j'attends ton MP avec impatience |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:43 | |
| ATU c'est mon autre Forum (L) Que je kiffasse aussi ! Si vous voulez Re les gens! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:44 | |
| Re Je répond Rahf x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:46 | |
| - Devon Plish a écrit:
- Heather à ce que je vois je suis pas la seule perdue
Ouais nan c'est clair =] Mais on s'y retrouve toujours /O/.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:50 | |
| Ah OK Rahf, j'irais peut-être faire un tour dessus Je crois que tu vas adorer l'intrigue qu'on met en place avec Sunshine
Ouai t'as raison Heather, on s'y retrouve toujours |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:54 | |
| . Gnaha, j'ai hâte de finir ma fiche pour pouvoir poster et tout et tout là ! Mais . . je dois finir ma fiche. Heureusement qu'ce sont des RP et pas un formulaire parce que sinon j'aurais pêté une soupape, sérieux. / racontage de vie. / |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:56 | |
| Bon courage pour ta fiche Bon je vous laisse. A plus tard (L) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:56 | |
| - Devon Plish a écrit:
- Ah OK Rahf, j'irais peut-être faire un tour dessus
Je crois que tu vas adorer l'intrigue qu'on met en place avec Sunshine
Ouai t'as raison Heather, on s'y retrouve toujours WHAT?!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:57 | |
| Rien Rien oublie :fume:
*OUT* |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:01 | |
| Ah ah, je veux tout voir. / ça va chi*r des bulles, je le sens x) / |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:02 | |
| ça va être la guerre (a) j'adore les guerres
Heather, j'ai lu le début de ton RP, c'est déjà super (l) j'adore ta façon d'écrire (: |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:06 | |
| Hi il mondo!
M'énerve! >.<" L'autre Willa n'a pas fini sa fiche de présentation, et j'aimerais bien jouer, moi! - -" Je vais devoir attendre encore longtemps!? ='( |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:07 | |
| Heyllow Faut m'aider, je ne sais pas qui prendre en avatar Amber Heard, Mila Kunis ou Mischa Barton |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:09 | |
| Elle a une semaine pour terminer :/ Moi je vote Misha, on la voit pas assez |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:10 | |
| Merci Autumn ! ça me fait plaisir =) moi aussi je kiffasses les guerres
Misha power. ;] |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:10 | |
| Mischa elle est sublime mais voilà Mila ainsi que Amber ont quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:11 | |
| Moi, je vote Mila! <3
Sun, et si je changeai d'avatar, ça pourrait aller? x) J'aimerais bien prendre Ashley Greene ( prie pour qu'elle ne soit pas déjà prise! ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:12 | |
|
Salut le monde. *paumée au milieu xD*
MISHA B. x3 Moi j'ai Ashley Greene xD
Dites, vous avez pas parlé des Animagi. On peut faire un ? Ou du moins faire un personnage qui essaie de le devenir ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:13 | |
| Je veux me pendre! Bon, j'en ai marre d'attendre que l'autre finisse! ='( Quel avatar je pourrais bien prendre pour la remplacer ( dommage, j'aime trop Willa! T-T ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:13 | |
| Wylhuma, je pense qu'elle a même pas encore commencé sa fiche, si ? enfin, tu veux pas prendre une autre personnalité ? (:
Starklight, Mischa aussi pour moi (l) elle est sublime <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
|
| |
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|