|
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:32 | |
| Bonjour :sol: |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:33 | |
| Jour' Mr. SexMan (a) Vous croyez que si Rahfael tourne Bi, voire Gay, c'est pas cool? (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:34 | |
| bonjour devon (ll) boh, moi je préfère Rahfaël hétéro (a) mais j'avais pensé que si je fais un nouveau perso, je fais une bi ou un bi (aaa) pour m'amuser |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:35 | |
| C'est moi SexMan Heu non c'est pas cool si il devient Bi
Salut Automn Pareil Raph hétéro :fume: |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:37 | |
| Tu es peut etre Mr SexMan, mais moi je suis bien meilleur que toi (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:39 | |
| Ca reste encore à prouver Et Hop va lire ma fiche au lieu de dire des bétises *BAF* |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:40 | |
| autUmn (aaaa) (: SEXMAN (lll) je veux un lien avec SexMan moi alors (a)
Rahfaël, faudra que tu le prouves que tu es meilleur que lui (a) (6) |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:42 | |
| Enfait je l'avais deja lu hier (a) Et j'adore. Mais si tu t'en prends a Sunshine comme ça, Je te trucide, comme Buffy avec les Vampires (a)
Edit: vous allez deja avoir droit a un topic Hot dans la salle de Cours vec' Sunny (a) Après, Autumn, on voit ça par mp
|
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:47 | |
| Autumn avec plaisir pour un sujet Envoie moi un MP si t'as une idée d'intrigue
Bé oui je me disais bien que tu l'avais déjà lue :gla: Alors je vais dans quelle maison? :fume: Oh Sunshine pourrait être un cas très intéressant Comme ça, le professeur détestera Devon, oui pourquoi pas. :gla: J'ai commencé à lire votre sujet, j'ai hâte de lire la suite d'ailleurs.
Bon je vous laisse :'( Je dois faire à manger |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:49 | |
| haha, j'ai lu aussi (ll)
oui j'ai vu ça pour le topic hot xD toujours prêt pour ça toi hein
ouais, on verra par mp, mais bon je sais pas ce que je veux comme lien avec Rahf x)
devon, je t'enverrai ça si j'ai une idée (: |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:51 | |
| - Devon Plish a écrit:
- Autumn avec plaisir pour un sujet
Envoie moi un MP si t'as une idée d'intrigue
Bé oui je me disais bien que tu l'avais déjà lue :gla: Alors je vais dans quelle maison? :fume: Oh Sunshine pourrait être un cas très intéressant Comme ça, le professeur détestera Devon, oui pourquoi pas. :gla: J'ai commencé à lire votre sujet, j'ai hâte de lire la suite d'ailleurs.
Bon je vous laisse :'( Je dois faire à manger
DON'T TOUCH MY DEAR! Si tu la regardes juste, si tu la touches juste, tu es DEAD
Edit: Autumn, j'me sens juste a l'aise dans ce genre de topic (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:52 | |
| Un topic hoooot *__* *S'enfuit* |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:53 | |
| toi tu peux toucher les autres, mais elle elle peut pas aller vers d'autres :O macho (aaaa)
tu fais jamais d'autres genres de sujets ? xD |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:56 | |
| - Autumn d'Orsay a écrit:
toi tu peux toucher les autres, mais elle elle peut pas aller vers d'autres :O macho (aaaa)
tu fais jamais d'autres genres de sujets ? xD
Non, moi je ne touche pas les autres non plus. Je drague, je chauffe, mais jamais plus loin! Si, bien sur que si, mais j'aime bien ce genre de topic!^^ |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:00 | |
| ah ben oui, et ben elle elle peut draguer et chauffer sans aller plus loin alors (6) (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:02 | |
| Je vais de ce pas proposer un sujet à Sunshine |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:06 | |
| Bonjour tout le monde J'me demandais pourquoi j'avais les oreilles qui sifflait, voilà ma réponse Vous allez bien ? |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:09 | |
| Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuur |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:10 | |
| x) Quel acceuil En plus mon coeur, Devon pourra en témoigner, on est sur la même longueur d'onde niveau remplacement de prédefs Moi aussi je trouvais Chad très sexy |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:11 | |
| Déjà huit pages de Flood ; vous gérez les gens . Bonjooooooour =D |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:12 | |
| - Sunshine R. Wylde a écrit:
x) Quel acceuil En plus mon coeur, Devon pourra en témoigner, on est sur la même longueur d'onde niveau remplacement de prédefs Moi aussi je trouvais Chad très sexy
Va répondre au toto que je te montre c'ets qui le plus sexy sur ce forum |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:14 | |
| x) Okay okay ! D'abord faut valider quelqu'un je crois |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:23 | |
| rebonjour tout le monde (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:33 | |
| Me revoilà aussi |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 11:34 | |
| De même pour moi x) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
| | | | L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
Page 5 sur 21 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |