|
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 22 Déc - 22:47 | |
| Oui tu peux Même demander des liens aux gens si ca peut t'aider à avancer ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 22 Déc - 23:05 | |
|
'Soir les gens ( : *Oui j'attend 00h04 pour squatter le flood xD*
Je voulais demander = dans le deuxième RP, est ce que je peux faire comme si une autre personne parlait de Loexlë, ou bien c'est obligé que ça soit du point de vue de Loexlë ?
|
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 22 Déc - 23:06 | |
| Ce sont des RP, donc du point de vue de ton personnage |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 22 Déc - 23:12 | |
|
*Pas cool* Bon tant pis , je vais m'arranger autrement
|
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 22 Déc - 23:16 | |
| Je suis hyper motivée pour mon second RP mais je ne vois pas quel domaine exploiter *chercher, cheeeerche* |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| | | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 22 Déc - 23:23 | |
| XD Je dois dire que j'y avais pensé... Ce pourrait être intéressant de développer la pureté de la jolie Cathlyn dans un RP parlant de cela. (a) Genre. *sort* Oui j'le trouvais beau l'avatar <33 |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 22 Déc - 23:25 | |
| Oh comme s'est chou (a) Mais tu n'es pas sur AE ou Bazzart toi? Jem' suis pas foullé avec cet avatar mais bon, le coloring faisait joli |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 22 Déc - 23:28 | |
| J'aime la coupe de l'avatar, le coloring pis les jolies petites lettres bleutées ** Bref. Je suis sur AE. (a) La fille qui a demandé si c'était possible de réserver pis... Qui a fini par craquer pour Cathlyn et le forum aussi xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 22 Déc - 23:36 | |
| Sunny - Ah mais je ne touche pas, moi xD c'est Rahf' qui a proposé (a) *se prépare à courir*
Cathlyn - Elle est bien, hein ? (l) J'avoue que j'ai aussi craqué pour elle. Surtout pour Emehlya en fait, mais Cathlyn est la petite perle de pureté (l)(a)
Wyll - En fait, Rahf t'as donné une identité, alors remercie ton rival xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 22 Déc - 23:42 | |
| Bizzarement, ca ne me surprend pas de sa part... >< |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 22 Déc - 23:44 | |
| Sunshine d'accord super parce que je peux pas avancer mon RP sans ami! Leyhann je vais le faire dès la prochaine ligne Raph si j'ai bien compris je dois te remercier! Petite question qu'est-ce que c'est AE? |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 22 Déc - 23:57 | |
| AE est un forum de créations où tu peux trouver des avatars pour les forums etc =) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 0:00 | |
| Super... C'est quoi l'adresse? |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 8:48 | |
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 9:52 | |
| B'jour tout le monde
"Tu respectes le pain au lait, et tu trompes le Beignet" Mais comme je Kiffe Buffy (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 9:55 | |
| je commençais à me sentir seule (a) enfin de la compagnie (l) et pas n'importe laquelle
haha, c'est quoi cette phrase ? x) Dans Buffy ? (: je regarde pas moi (a) |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 9:57 | |
| C'est dans l'épisode " Que le Spectacle Commence", c'est trop for,t ils chantent tous, et puis... Spike qui chante mais c'est Joussif a fond |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 9:58 | |
| Spike il est moche (a) je regardais Buffy avant avec une amie fan, mais maintenant j'ai plus le temps x) |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:07 | |
| TOUCHE PAS A SPIKY MECHANTE!
*C'est ça alors, tu es juste venu me pomper des infos? "Qu'est ce que tu voulais que je te pompe d'autre? " |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:10 | |
| SPIKY XD ok, garde spike, je prends edward (aaaa) (l)
au fait, faut que tu me répondes sur ATU |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:16 | |
| Ouais je sais pour ATU, mais là c'est TROP la course. C'et l'épidemie de Grippe chez moi: ma marraine, mon filleul, la filleule de ma soeur, mes soeurs, mon frère... Je suis la seule qui ne soit pas malade Diiis, vous n'auriez pas des smileys for me? |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:18 | |
| l'épidémie de Grippe x) bonne chance (a)
des smileys pour toi ? (: pour le forum ? =) |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:24 | |
| Oui pour le forum, c'ets la meme chose, JE SUIS LE FORUM (a) Ouais bah genial un jour avant le reveillon --'' |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 10:29 | |
| ah ouais c'est vrai j'avais oublié (a) mademoiselle est le forum xD
pour les smileys je sais pas si j'en ai, ou alors ils sont pas beaux xD je vais chercher (: |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
| | | | L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
Page 4 sur 21 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |