| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 10:04 | |
| Ouaiiiiiii!!!
(Message très constructif) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 11:02 | |
| Je susi flippée a mort, un truc de fou OO |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 11:13 | |
| Je serrais pareil à ta place x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 11:24 | |
| Pourquoi qu'est-ce qui se passe ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 17:31 | |
| Le flood est réouvert, youpii!!! <3 Mais j'imagine que si on refait je-ne-sais-combien-de-messages en une journée, il va être refermé? xD Bref, Youpiiii! x3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 17:49 | |
| premier post dans le flood ..
BONSOIIIR (: |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 17:55 | |
| Je t'ai répondu, bon blond! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 18:01 | |
| j'ai vu ça belle brune (x je te répond dès que je peux; demain sans doute ( aa ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 18:06 | |
| Oke! =) Ca te va? Tu pense avoir du répondant! xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 18:19 | |
| aha (: j'ai déjà une petite idée; mais faudra pas que wylhuma se vexe; bien entendu |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 18:36 | |
| Tu crois encore au Père Noël, toi! xD Wyl, pas se vexer? Tu sors ça d'un dessin-animé ou quoi!? =P |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 18:41 | |
| C'est ouuuvert *__* Dire que j'y ai pas encore posté
Bonsoir Le flood =) Ca vaa bien ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 18:44 | |
| Ree Rahfy Faudrais que tu me passe ton msn x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 18:47 | |
| Normalement il est affiché dans mon profil, nan? Oo |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 18:47 | |
| bonsoir aux nouveaux arrivants ( a )
wylhuma > bah; son attirance pour isaac pourrait l'empêcher de trop se vexer. &puis ils ont l'habitude, ils se font toujours des saletés (: |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 18:55 | |
| Ah je l'ai trouvée (a) Je dois pas être normal xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:22 | |
| Bravo Amy! xD
Mouais, on verra, Isaac =P |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:24 | |
| Bonsoir =) Moi je suis en pleine crise de rire devant mon écran x) Y'a vraiment des cas, dans ce monde x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:25 | |
| Comment ça? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:27 | |
| Sur un autre forum où je suis inscrite, il y en a un qui a recopié la biographie de l'acteur qu'il avait choisi pour sa présentation x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:28 | |
| xD On voit tout de suite qu'il y en a qui ne sont pas sur les fo' depuis très longtemps! x3 Mais à ce point!! Le pauvre! =P Il va se faire charier, maintenant... >.<" |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:29 | |
| Comme tu dis : le pauvre --' |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:30 | |
| Quelqu'un l'a prévenu que c'était pas la bonne biographie? xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:33 | |
| Hey! Reuuh tout le monde! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
|
| |
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|