|
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:34 | |
| Re Hazel ^^
Wyl' : Oui oui, ils allaient pas le laisser comme ça voyons x) Après, espérons qu'il comprenne, déjà qu'il a fallu je sais pas combien de modos pour lui expliquer qu'il fallait inventer son nom et son prénom, et pas mettre comme pseudo : "Quentin de Secret Story" --' |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:37 | |
| Wylhuma > Mercii
Suzie > Jai enfin remis la phrase, désolée pour l'attente le devoir m'appelait en bas (a)
Ree Hazel (: |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:40 | |
| Re Hazel x3
Suzie -> xD Le pauvre! C'était vraiment Quentin de SS? Niveau goût, il vole pas haut! xP |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:41 | |
| Reuh pour de bon! J'ai enfin fini mes photos xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:47 | |
| Tes photos? Oui, désolée, je m'intéresse à la vie de tout le monde! xD |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:48 | |
| J'ai fais une " seance photo' avec ma soeur, et je les recadrais vite fait et photoshopais dessus, c'est tout =D
Bon le nouveau deisgn xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:49 | |
| Amy : Je vais voir ça alors ^^
- Wylhuma J. Lecter a écrit:
- Suzie -> xD Le pauvre!
C'était vraiment Quentin de SS? Niveau goût, il vole pas haut! xP Ouaip, il l'avait même mit en avatar x) Mais là il a changé pour "Rudy Torres" de "Plus belle la vie" x) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:51 | |
| Il enchaîne mauvais goût sur mauvais goût!! Oo" Je vois très bien le genre de type : de la cité, accro aux téléfilms français, ne connais que ça! xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:56 | |
| Si on se fie à sa fiche de membre, il (ou elle) à 10 ans, donc ça se comprend (sauf s'il a menti sur son âge, ce qui serrait totalement idiot x)) Mais après, faut voir les fautes d'orthographe oO Ma sœur à 9 ans et elle en a jamais fait autant --' |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:56 | |
| Puis je avoir le froum pour rigoler un peu? (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:58 | |
| 10 ans? J'ai commencé les RPG à 9 ans, j'ai compris comment faire un bio et je n'ai jamais choisi les perso de séries françaises! Mais bon, au fond, ça se comprend! =) Pauvre chéri! xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 19:59 | |
| Rafh' : Aucun problème, mais comme je suis pas du genre à faire de la pub, je t'envoie ça par mp x) |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:09 | |
| J'ne peux plus!! Dans la fiche:
Acteur/actrice sur l'avatar : Acteur Votre Patronus : Une Vie
|
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:12 | |
| C'est la fiche du gamin de 10 ans? Je veux la lire!!! xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:13 | |
| Rooh exellent xD Suziie Tu saurais envoyer le lien aussi (a)
De quoi le dégouté pour sa premiere fois sur un Forumm =0 Enfin jepsere que c'est la 1er ... |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:14 | |
| Je t'envoie ça x) |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:14 | |
| Nan mais là c'est TROP FORT! Il a piqué un extrait enier d'une autre fiche sans meme modifié le nom! xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:15 | |
| J'avais bien dit que c'était un cas x) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:16 | |
| Merci Beaucouup Pour le Rp je te Répond Plus tard dans la soirée (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:17 | |
| Okii =) Pas besoin de te presser hein ^^ |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:18 | |
| Bon les amis,
Que voulez vous sur le design? Quelles couleurs? Du Clair? Du foncé? Du en fond? du petit design ? *out* |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:19 | |
| Quoi que tu fasses, ce serra magnifique de toute façon =) |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:20 | |
| Je veux des idées s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:25 | |
| moi jverrais bien un marron/bleu . jsais pas pourquoi; j'aime énormément ces couleurs &ensemble elles sont juste sublime.
|
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Lun 29 Déc - 20:26 | |
| Aux couleurs de Serpentard! x) ( A fond pour sa maison! ) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
| | | | L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
Page 14 sur 21 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |