| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:43 | |
| Purée de patate, c'est rare qu'une personne m'aime, je suis une mal aimée T.T. genre. Faudra qu'on ait un lien aussi quand j'aurais fini ce ... ce que j'aurais à finir héhé .
autumn : kaya + Skins = MIAM. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:44 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal... C'est bn, je suis devenue fan! =P Mais faudra que je vois Skins, alors! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:45 | |
| moi il me faudra un lien avec Heather (ll) c'est la prof <3 xD
d'accord avec toi Heather
|
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:45 | |
| Comment s'est dur de choisir un avatar Maintenant il y a aussi Emma Watson qui me fait hésiter |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:49 | |
| - Heather Somerset a écrit:
Purée de patate, c'est rare qu'une personne m'aime, je suis une mal aimée T.T. genre. Faudra qu'on ait un lien aussi quand j'aurais fini ce ... ce que j'aurais à finir héhé .
autumn : kaya + Skins = MIAM. Y a intérêt qu'on ait un lien! <3 Je sens que je vais t'aimer beaucoup, toi! <3
Star . Tout le monde dit Amber, mais je soutiens Mila! xD Nan, franchement, fais un choix simple... Regarde, moi, j'ai suivi l'avis des autres et je suis très contente de Kaya! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:50 | |
| Emma Watson est à moiiii (ll) xD pas touche (a) non, je ris (: soit Mischa, soit Emma
|
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:51 | |
| Ouai mais je suis vraiment très difficile et puis voilà quoi ^^ Mila, Mischa, Amber ou Emma le choix difficile quoi. Elles sont toutes super différentes les unes des autres c'est ça le problème |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:51 | |
| Autumn : Bien sûr bien sûr Wylhuma : Pareil x]
Star : Ah nan nan, pas Emma '_______' Mais je suis tout à fait d'acord avec toi : Je prends aussi beaucoup de temps à en choisir un . Bon courage en tout cas =) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:53 | |
| - Starklight J. Willems a écrit:
Ouai mais je suis vraiment très difficile et puis voilà quoi ^^ Mila, Mischa, Amber ou Emma le choix difficile quoi. Elles sont toutes super différentes les unes des autres c'est ça le problème J'ai pleeiinnss d'avas d'Emma moi! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:54 | |
| C'est toujours dur, le choix. Mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demande notre avis! Je dis notre, parce que je dois partir, là! Bye tutti! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:54 | |
| Oui j'ai vu et certains m'on vraiment fait craquer mais Mischa elle a quelque chose et Mila aussi et Amber aussi *Maggle xD* |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:55 | |
| Star : Tu fais des soeurs ? ... Okay c'était nul. uu Bye Wylhuma ! <3 Reviens vite =) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:56 | |
| Mdr ^^ Je balance vraiment entre Mischa et Emma *Je suis une big fan d'hp et Emma voilà quoi xD* |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:57 | |
| moi parfois j'hésite entre plusieurs et puis je prends une complètement différente xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:58 | |
| Pareil Autumn xD Au départ, c'était pas du tout Mylène que je voulais prendre et puis finalement, coup de coeur .
C'est vrai que les deux actrices sont à craquer . . . J'comprends le doute '_'. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:58 | |
|
Perso, je soutiens Misha. Emma se la pète trop xD
*C'est la quinzième fois que je recommence mon deuxième rp, mais je vais y arriver xD*
|
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:01 | |
| Bon courage Loexlë =) Que la force soit avec toi, sois forte ! . ne vous inquiêtez pas, c'est les vacances, je suis pas normale. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:02 | |
|
Je serais forte maitre Jedi *sors*
Ça y est. Cette fois je change plus de thème. Ouff. Maintenant j'en ai pour une bonne heure avant d'avoir finit (:
|
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:04 | |
| Voici comment s'inscruster à ma façons. Bonjour les gens. Le meilleur vient d'arriver! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:05 | |
| A dans une heure alors x) Faut que je finisses le premier RP aussi mais partie comme je suis partie, ça va être long u.u hi Wyll ! * J'espères que tes chevilles se portent bien * x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:06 | |
| Sur un forum, je trouve que le pire, c'est d'attendre le moment crucial de... La validation. Wendy ! Oui ? Tu sors. n_n * sort * |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:08 | |
| Heather mes chevilles se portent toujours bien! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:11 | |
| Wyll : Excellente réponse x) Cath, ne sors pas, voyons. Avant de continuer ma fiche, pause déjeuner. Bisous les amis. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:11 | |
| Finalement je prends MISCHA Merci tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 13:12 | |
| J'entends une bonne nouvelle *w*. Misha Misha Misha Misha <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
|
| |
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|