THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:43

Purée de patate, c'est rare qu'une personne m'aime, je suis une mal aimée T.T.
    genre.
    Faudra qu'on ait un lien aussi quand j'aurais fini ce ... ce que j'aurais à finir héhé . ♥️

autumn : kaya + Skins = MIAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:44

C'est vrai qu'elle est pas mal... C'est bn, je suis devenue fan! =P
Mais faudra que je vois Skins, alors!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:45

moi il me faudra un lien avec Heather (ll)
    c'est la prof <3 xD

d'accord avec toi Heather ♥️
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:45

Comment s'est dur de choisir un avatar scratch
    Maintenant il y a aussi Emma Watson qui me fait hésiter Rolling Eyes Very Happy
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:49

Heather Somerset a écrit:
    Purée de patate, c'est rare qu'une personne m'aime, je suis une mal aimée T.T.
    genre.
    Faudra qu'on ait un lien aussi quand j'aurais fini ce ... ce que j'aurais à finir héhé . ♥️

autumn : kaya + Skins = MIAM.

Y a intérêt qu'on ait un lien! <3 Je sens que je vais t'aimer beaucoup, toi! <3

Star . Tout le monde dit Amber, mais je soutiens Mila! xD Nan, franchement, fais un choix simple... Regarde, moi, j'ai suivi l'avis des autres et je suis très contente de Kaya! <3
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:50

Emma Watson est à moiiii (ll) xD
    pas touche (a)
    non, je ris (:
    soit Mischa, soit Emma ♥️

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:51

Ouai mais je suis vraiment très difficile et puis voilà quoi ^^
    Mila, Mischa, Amber ou Emma le choix difficile quoi. Elles sont toutes super différentes les unes des autres c'est ça le problème Laughing
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:51

Autumn : Bien sûr bien sûr ♥️
    Wylhuma : Pareil x] ♥️

Star : Ah nan nan, pas Emma '_______' Mais je suis tout à fait d'acord avec toi : Je prends aussi beaucoup de temps à en choisir un . Bon courage en tout cas =)
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:53

Starklight J. Willems a écrit:
    Ouai mais je suis vraiment très difficile et puis voilà quoi ^^
    Mila, Mischa, Amber ou Emma le choix difficile quoi. Elles sont toutes super différentes les unes des autres c'est ça le problème Laughing

J'ai pleeiinnss d'avas d'Emma moi! L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 500594 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 500594 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 500594 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 371365 L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 371365
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:54

C'est toujours dur, le choix. Mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demande notre avis! Je dis notre, parce que je dois partir, là! Bye tutti! <3
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:54

Oui j'ai vu et certains m'on vraiment fait craquer mais Mischa elle a quelque chose et Mila aussi et Amber aussi Arrow
    *Maggle xD*
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:55

Star : Tu fais des soeurs ? ... Okay c'était nul. uu
    Bye Wylhuma ! <3 Reviens vite =)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:56

Mdr ^^
    Je balance vraiment entre Mischa et Emma *Je suis une big fan d'hp et Emma voilà quoi xD*
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:57

moi parfois j'hésite entre plusieurs et puis je prends une complètement différente xD
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:58

Pareil Autumn xD Au départ, c'était pas du tout Mylène que je voulais prendre et puis finalement, coup de coeur ♥️.

C'est vrai que les deux actrices sont à craquer . . . J'comprends le doute '_'.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 12:58

Perso, je soutiens Misha. Emma se la pète trop xD

*C'est la quinzième fois que je recommence mon deuxième rp,
    mais je vais y arriver xD*
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 13:01

Bon courage Loexlë =)
    Que la force soit avec toi, sois forte ! .
    ne vous inquiêtez pas, c'est les vacances, je suis pas normale.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 13:02

Je serais forte maitre Jedi
    *sors*

Ça y est. Cette fois je change plus de thème.
    Ouff. Maintenant j'en ai pour une bonne heure avant d'avoir finit (:
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 13:04

Voici comment s'inscruster à ma façons.
Bonjour les gens.
Le meilleur vient d'arriver!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 13:05

A dans une heure alors x)
    Faut que je finisses le premier RP aussi mais partie comme je suis partie, ça va être long u.u
    hi Wyll ! * J'espères que tes chevilles se portent bien ♥️ * x)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 13:06

Sur un forum, je trouve que le pire, c'est d'attendre le moment crucial de... La validation.
    Wendy !
    Oui ?
    Tu sors.
    n_n * sort *
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 13:08

Heather mes chevilles se portent toujours bien!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 13:11

Wyll : Excellente réponse x)
    Cath, ne sors pas, voyons.
    Avant de continuer ma fiche, pause déjeuner.
    Bisous les amis. ♥️
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 13:11

Finalement je prends MISCHA I love you
    Merci tout le monde Very Happy
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 13:12

J'entends une bonne nouvelle *w*.
    Misha Misha Misha Misha <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) - Page 8 Empty

L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant