| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:15 | |
|
Wylhuma : Dans le genre de Willa H., y a Kaya Scodelario x3 |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:16 | |
| - Loexlë Edvarsohn a écrit:
Salut le monde. *paumée au milieu xD*
MISHA B. x3 Moi j'ai Ashley Greene xD
Dites, vous avez pas parlé des Animagi. On peut faire un ? Ou du moins faire un personnage qui essaie de le devenir ? Tu peux etre un Animagi, mais il faut, comme pour etre loulou ou velane, un bon niveau de rp!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:16 | |
|
D'accord. Merci x3 *cours finir sa fiche xD* |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:18 | |
| Raah! Maintenant, j'hésite entre Kaya et Emily Browning! x3 Je penche plus vers Emily, malgré tout... Bon, je cherche d'autres actrices possibles! =)
EDIT . Il y a aussi Katy Perry! - -" Please, help me! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:21 | |
| KAYAKAYAKAYAKAYA *absolument pas fan xD* |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:21 | |
| j'adore Kaya moi (ll) Skins <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:23 | |
| En fait changement de programme, je ne pars plus. :fume: Je suis à vous tout l'après midi *BAF* |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:23 | |
| Kaya? Ok, alors! =D Par contre, j'aime pas beaucoup les vava de Kaya sur AE... - -" Vous connaissez un site où je pourrais en trouver un beau? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:25 | |
| Bon retour parmis nous Devon Ah non, je crois que si tu veux des avas de la demoiselle, va falloir les faire toi même ou poster une commande x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:26 | |
| Ok, je vais essayer d'en faire quelques-uns. Donc, puisque je change de vava... Tu peux me répartir, Sushine? x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:27 | |
| Re Devon : ) oui, prend Kaya *.* =) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:29 | |
| haha trop fière (l) j'ai réussi à convaincre quelqu'un de venir sur le forum <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:32 | |
| Merci Sunny J'en profite que Rahf n'est pas là *BAF*
AE? C'est quoi ce forum? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:33 | |
| C'est Acide Educoloré, un forum de graphisme, Devon. La plupart des membres de ce forum ( dont moi ) y sont! =D |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:33 | |
| autumn : han c'est cool ! =D * devrais faire de même * AE = Acide Edulcoré =) Ah bah Wyl, tu es plus rapide que moi x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:34 | |
| AE c'est acide edulcoré, un forum où il y a un peu de tout, des avatars, icones, signatures,... et puis des commandes, un coin pub, ... un super forum aussi <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:35 | |
|
Wylhuma = Le n'avataaaar x3 *Kaya est mon totem*
|
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:37 | |
| Je m'ennuie n_n Alors j'viens vous ennuyer x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:38 | |
| OK merci pour l'information Et c'est quoi l'adresse? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:39 | |
| J'avais jamais entendu parler de Kaya, avant! Mais je l'aime bien! x) C'est un peu un mélange entre Willa Holland et Ashley Greene, je trouve! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:39 | |
| Merci Autumn
Moi non plus j'avais jamais entendu parler de Kaya :gla: |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:40 | |
| Kaya c'est ... Kayatomique, tu vois. / n'a pas mangé, donc est dans un état second --' / Heather va aimer Wylhuma rien que pour sa belle bouille x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:41 | |
| xD Mais moi aussi, je t'aime, Heather cherry! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 23 Déc - 12:42 | |
| moi j'ai regardé Skins, alors bien évidemment, je connais Kaya et puis elle est superbe à sa façon quoi (ll) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
|
| |
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|