GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 17:36
Beh non parce qu'enfait, je pense le garder...Après faut voir s'il plait a Sunshine (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 17:43
J'ai trop envie de le voir!! x3
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 17:45
Ah non, chéri, tu le gardes ! Il est SUBLIME !! Enfin, je t'ai déjà harcelé donc bon XD Moi je le trouve tout simplement parfait... Je suis en émoi (l)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 17:47
Juste deux petites choses... De quels couleurs est-il et qui y a t-il dessus? >.<"
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 17:49
Ah ça c'est à Rahfy de voir s'il peut te le dire (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 18:23
Je viens de trouver la vidéo du siècle pour HP! xD Je vous jure, lorsque vous la voyez ( et l'entendez, surtout! ), vous êtes mort de rire! =P
Franchement, je l'adore! Je voulais vous la montrer! xP
Lokhyan Raphaël Dewitt
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 18:29
Je suis explosé! "Severus Snape, Dumbldeor...Et la Fin "Voldemort, Voldemort..."xD
Wyll': les couleurs juste: bleu/noir
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 18:30
J'avous que c'est pas mal ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 18:31
OMG je suis entrain de me rigoler mais un truc de malade quoi Elle est EXTRA xD
Dumbledore me fait trop rire XD Et à la fin "Voldy Voldy" XD Puis aussi le petit duel "Snape ! Harry ! Snape ! Harry! " Pfou j'en peux plus XD
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 19:34
Ouais, elle est extra! <3 Vous imaginez que dans mon collège, une classe entière ( soit 26 personnes ) la chantent entre les cours! xD Bonjour le raffut! Mais j'adore!! <3
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 20:18
Je suis entrain de flipper comme une folle devant "les gremlins 2"...Je sais que c'est un film pour gamin, mais je suiq terrorisée par ces trucs depuis que j'ui gamine OO
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 20:20
J'ai jamais vu le 2 ! Oo" Mais je me rapelle aussi avoir eu peur devant le premier xP Mais c'était il y a trop longtemps! J'ai complétement oublié de quoi ça parlait... >.<"
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 20:21
J'ai toujours été terrorisé par leur gueules, leur rire itou itou...Mais la mes soeurs regardent, et elles ADORENT --'''
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 20:34
xD
Au fait, Rahf...
Spoiler:
JE T'AIMEUH !!!!!!!! <3
J'avais juste envie de dire ça comme ça...!
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mar 30 Déc - 20:37
Ma soeur aussi est en train de regarder x) Juste à côté =P Moi j'aime bien, enfin, ça me fait pas peur quoi x)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 12:26
Pourquoi il n'y a plus personne? Oo" Je me sens seule, là! ='(
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 12:36
Je suuis Là (a) Ca vaa ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 12:39
Ouf! Je commençais à me sentir vraiment seule! =P Oui, ça va et toi? Prête pour passer un réveillon à se goinfrer? x3
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 12:46
Bienn Complétement .. Je vais rien manger de la journée pour être sure de profiter 8-) Et tooi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:19
Moi, j'ai déjà bien mangé, à midi >.<" J'ai pas pensé à faire de la place... =P
Pas grave! Ca va être bon! En tout cas, je mettrais un petti sujet pour qu'on se souhaite tous bonne année! ( si je suis là à minuit! =P )
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:22
Et beh moi je vais passer le reveillon, seule, dans une salle de cinema, popcorn en main (L)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:26
Wyl > Ouui oui Un petit sujet ! Moi je serais pas là de la nuit donc je vous le souhaiterais le lendemainn (aà)
Quelle programme Rahfy x) Maais faut pas passer le nouvel an Seul =0
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:27
J'ai mes raisons (a) M'enfin: Petite question xau membres: Avez vous des idées de "Themes" de Bal ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:33
Le bal des débutantes? xD Nan... Un bal en l'honneur... De Rahf... *___________*
Ou alors... Un bal de St Valentin - de Bonne Année ... Pas d'idées... =S
Dis moi, Rahf, c'est pas parce qu'il y a la première de Twilight?
Lokhyan Raphaël Dewitt
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 13:36
Ah non, les raisons sont simples: -Ma famille va a la fete forraine, je deteste ça. - Mes amis vont tous se bourrer la gueule, et j'ai arreter tout alcool, so....xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a)
L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a)