|
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Jeu 1 Jan - 11:19 | |
| Bonjour x) Moi je l'ai reçu (a) |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Jeu 1 Jan - 11:25 | |
| Ah ouf, parce que moi j'ai pas reçu....--' Morgy se bat contre le Css *Kwaaaaa* |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Jeu 1 Jan - 12:42 | |
| Bonne chance alors, avec le Css =) Enfin, si ça se trouve t'as réussi, maintenant x) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Jeu 1 Jan - 16:11 | |
| Moi aussi, je l'ai reçu! =) Bonne année à tous! <3 |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Jeu 1 Jan - 17:34 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH* sors du cinema*
Bonjour a tous (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 0:02 | |
| Bonjouur Légerement en retard (a) Le nouvel an c'est bien passé les enfannts ? |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 8:15 | |
| Pour moi, tranquilos a la maison, seule, a regarder un truc avec Selena Gomez (je crois...xD) Coment faire pitié en deux secondes.
FAITES DE LA PUB LES GENS *out* |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 12:15 | |
| Hellow hellow, les gens (l) Alors, c'était bien ce cinéma, Morgy (a) ?
Bon, je vais vite faire la rép en attendant ... *sifflote* |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 12:28 | |
| Ooooh Ma Leyhannnnouunettt (L) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 12:35 | |
| Oui c'est bien moi mon Rahfy d'amûr !!!!! |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 12:41 | |
| Sunshine me manque Je veux des membres, envoyer l'adresse du forum par msn, ca marche!!! |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 13:02 | |
| No comment... xD
Oui oui, déjà fait depuis l'ouverture du Fow moi |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 13:05 | |
| Mes pauvres contacts s'en prennent a chaque nouvelle version Bon je dois peut etre me preparer for the Bowling moi |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 13:14 | |
| Naaaaaaaaaaaaaan !! Tu pars ? Ah non... |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 13:15 | |
| Je vais au bowling dans...30minutes.....J'avais zappé, je suis crevee, en tenue de sport.....Pas coiffée...Yououh, dansons la Polka...(a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 13:18 | |
| Haan! Moi c'est se soir le bowling!!! ^^ |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 13:26 | |
| Mon Dieu, mais c'est Bowling pour tout le monde lol J'ai faim :/ xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 14:36 | |
| Pas vrai... Moi, j'y vais pas ='( Mumusez-vous bien! xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 15:00 | |
| Bonjour la compagnie (:
Wylhumette : désolé de pas encore avoir répondu; mais j'peux pas avoir l'ordi souvent (grands-parents obligent .. ) jrentre dmain soir; &promis; jrépond à notre sujet (:
ainsi que celui d'hazel que j'avais presque oublié XD . |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 15:01 | |
| Tu m'avais oublier?! |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 15:08 | |
| ah non; j'ai dit PRESQUE (x la nuance est dans le presque :p
mais jvous promet de vous répondre; je déteste faire attendre les gens O: |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 15:10 | |
| D'accord! =) Mais j'espère que tu seras plus gentil, cette fois-là! è_é |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 15:11 | |
| aah .. jpeux rien promettre; y'a la jolie autumn qui hante ses pensées ( aa )
j'y vais. jvous embrasse ( ll ) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 15:14 | |
| Isaac, encore une allusion dans ce genre, tu es mort! è_é De toute façon, Autumn va mourir, donc... =D |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 16:40 | |
| *passe par là* : COUCOU |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
| | | | L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
Page 19 sur 21 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |