|
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 15:52 | |
| J'avais bien mit "Grey" ce que veut dire gris chez moi (gnu)... Bon les gens, avez vous envie de quelque chose pour le forum? Pour le rende mieux, ou.... |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 15:54 | |
| Oui, des membres! x3 ( je m'ennuie! )
On peut créer un jeu? Pour s'amuser un peu, s'il te plait! =D Sinon... Les profs ne peuvent pas encore commencer les cours? |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 15:58 | |
| Alors: dès la fin des vacance,s et le retour des membrs partis, il y aura des cours mis en place, j'y avais deja pensé Pour les membre:s on va refaire de la pub a la nouvelle verison, mais a vous aussi d'en faire (a) Un jeu? oO |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 16:16 | |
| Je veux bien faire de la pub... Si seulement je savais où! ><" Un jeu, dans le genre, MVDD ou Ca ou ça? xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 16:22 | |
| Jveux bien vnir joué avec vous, jm'ennuis trop aussi... |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 16:23 | |
| Mon Voisin Du Dessus ? Si c'est ça, je connais XD Mais l'autre non |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 16:24 | |
| Mais vous pouvez creer les jeux dans la partie jeux, hein, moi ça n'a jamais été mon truc mais bon.... |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 16:27 | |
| Han ça y est, fini la dou-douche ? XD Alors, t'en penses quoi (a) ? (de ma rép, hein ) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 16:54 | |
| J'AIME MES CHEVEUX ! OO *out* |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 17:02 | |
| Ah ben euh c'est bon à savoir lol Raison particulière ? |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 17:10 | |
| Nan, je les aime bien, c'est tout Ils brillent OO C'est peut-être le shampoing qui fait ça
|
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 17:11 | |
| Bravo Suzie...! ><" J'en suis sûre qu'elle a trouvé ça toute seule! =P |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 17:12 | |
| Je kiffe ta reponse (L) Putain moi je deteste mes cheveux, je deteste TOUT* mwahaha* |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 17:16 | |
| Moi pour une fois ils sont normaux, je les aient pas lissés sa me fait bizare =) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 17:17 | |
| Moi, j'ai une tête horrible... Comme d'hab, quoi! =P |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 17:18 | |
| Les miens sont....Euuh...y'a pas de mots pour les décrire.... Et pour ma gueule, euuh...... |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 17:21 | |
| Bah moi ils sont.. normaux quoi oO (mais même comme ça je les aime bien x)) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 17:35 | |
| Mmmh... Un petit Trombinotronche, pour voir nos têtes, ça vous dit? xD J'aime bien voir la tronche des autres, c'est marrant! xP |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 17:54 | |
| hello tout le monde (:
Wylh : pourquoi t'as willa holland en avatar ? oO |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 18:02 | |
| Chut! Faut pas le dire! xD Nan, en fait, c'est Heather ( alias Doodily sur AE ) qui me l'a fait. Et comme je trouvais que là, elle ressemble beaucoup à Kaya, ben j'ai demandé la permission de le mettre! x) Donc, c'est normal, mais faut pas le dire!
Tu réponds à notre topic? J'me suis un peu amusée... ><" Même si ça me donne l'air un peu beaucoup bête! =P |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 19:25 | |
| Bon bah on va mettre un Trombinotronche en place alors xD |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 19:29 | |
| J'aime pas ça moi, montrer ma tête |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 19:31 | |
| Courage courage je mettrais peut-être une photo de moi pour une fois
Rahfaël - Je passerais peut-être ce soir pour lire ta rép (l) ravie que la mienne t'ai plus (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Mer 31 Déc - 19:38 | |
| On verra, on verra x) |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Jeu 1 Jan - 10:45 | |
| Bonjour les gens! Vous avez bien reçu l'email de Masse? (a) |
| | |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
| | | | L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
Page 18 sur 21 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |