| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 16:47 | |
| hey Wyll! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 16:49 | |
| On a toutes les deux une citation de Shakespeare. <3 . Ca va? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 16:51 | |
| Très bien. J'ai enfin finis ma fiche : temps records! .
Quo ide beau? héhééé . |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 16:54 | |
| Oui! J'ai lu ta fiche! J'aime bien ^^. J'adooore ton vava, grose envie de me transformer en canibale quand je vois sa! <33 lool
Ben écoute pas grand chose, jme motive pour sortir dans deux heures. Longuues préparation. |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:02 | |
| Ooh Merci c'est gentil #calin#.
moi je pars dans 20 minutes TT |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:06 | |
| Ben c'est la véritée
Tu vas m 'abandonner dans 20 minutes?? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:06 | |
| Ouais TT ...
Et je reviens DIMANCHE |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:07 | |
| Hazel, toi tu l'auras pas, mais moi, je l'aurais! =P Ben non, partez pas! Je vais me sentir seule, moi... ='( |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:10 | |
| Ahahaa. Attention, (a). Mais oh, ne soyons pas méchantes.
Je suis sûre que j'aimerai les deux (a) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:10 | |
| Pff m'en fiche *ou pas* lool
Han moi y'a le temps avant que je partes xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:16 | |
| Malheureusement, pas moi TT |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:18 | |
| Ouin! ='( Ne me quitte pas, il faut oublier.. La la la la la la... * chut * ><" |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:20 | |
| Mdr Mouai nan, NOUS quitte pas =) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:22 | |
| C'est une chanson, tu connais pas? |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:24 | |
| Si quand même =) J'ai une culture musicale trèès étendue. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:26 | |
| Quand je pense que j'ai horreur de cette chanson... x3 Mais elle est siii significative! xD
-> Déjà dehors |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:31 | |
| *fluu* j'ai eu peur (a). Enfin. Je vais vous quitter... Mais je reviens après ( dimanche.. ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:33 | |
| Bon ben bon week end! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:34 | |
| Merci à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 17:42 | |
| A dimanche, Wyll! ='( |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 18:01 | |
| Mais c'est quoi tous ces Wyl'. Wyl, Wyll.... On va pas s'en sortir ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 18:07 | |
| Avec le premier Wylliam Karthers, on avait créé le clan des Wyll'! Avec Wylliam, j'étais la fondatrice. Il y avait aussi Wilde Edvarsohn & Starklight J. Willems. On voulait aussi faire rentrer Sunshine ( Wilde ) mais on était pas sûr qu'elle accepte! =P Mais comme il n'est plus là, les Wyll ont disparu... ='( |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 18:25 | |
| Bonsoir tout le monde (L) |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) Ven 2 Jan - 18:29 | |
| Hi' Rahf! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
| |
|
| |
| L'idiot du Village, c'est TOI, autrement appelé Flood. (a) | |
|