| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 18:36 | |
| Arfffff ! Morgy chouuuuuu !! Tu veux que je ré-déménage a Brequigny pour que je te remonte le moral ...? ^^ Faudra qu'on se voit quand même un jour... |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 18:49 | |
| MDR! Nan mais les écoles que je veux faire me sont inaccessibles a cause du prix ......-- Je le savais deja mais quand on le dit en face c'est bun peu plus dur a encaisser
Ouais, trop! Genre...au "futur qui n'existera jamais" strabuck coffee de rennes XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 19:08 | |
| T'as qu'a en ouvrir un a rennes ! xD |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 19:16 | |
| Nan moi j'ai mon café personnel" le candiot", derrière la star (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 19:18 | |
| Ouais, mais tu peux pas travailler dedans te avoir des souuuuus !! Et c'est impossible que ses chocolats soient meilleurs que ceux du haricot rouge |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 19:21 | |
| Nan mais attends, le candiot c'est ZE CAFE. J'en ai jamais gouté des aussi bons (a)
Sinon tu connais la rue Vaslot? (a) Et ses célébres cookies? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 20:01 | |
| Bien sur, quelle question ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 20:10 | |
| Si des gens passent pas ici vont pas capter de quoi on parle (a) En même temps c'est assez énorme qu'on habite a quelques minutes l'une de l'autre XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 22:38 | |
| C'est clair, tu vas devoir m'inviter dans ton café ! xDDD |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 4:48 | |
| Moi je capte rien à ce que vous dîtes ! Mais c'est peut-être paske je suis à 3 grammes moins le quart dans chaque veine
Sur ce, je m'en vais dormir. J'espère que ça tournera pas trop XD A demain |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 6:34 | |
| Cuillère, oui on se donnera rendez vous genre" je porterais un chapeau vert et une écharpe bleue" (a)
Oh petite délinquante va OO Et on parle de notre" même ville", vu qu'on habite dans le même...patelin XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 9:20 | |
| Bonjour, bonjour cher flood ! Les pannes de réveil familiales, ça a du bon héhé.
Cha - ce qui explique que tu ne m'ais pas répondu XD j'espère que tu n'as pas une gueule de bois trop monstrueuse ce matin. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 13:56 | |
| J'ai pas couuuuuuuuuuuuuuuurs aujourd'hui !!! xD
Héhé ouais Morgy, je porterais un caleçon rose sur la tête personnellement... xDDD
Et Shishi ?! Je suis validéeeeee on peut aller faire joujouuuuu !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 14:05 | |
| Ouaiiiiiis ! Tu commences le sujet ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 14:12 | |
| Hannnnn, j'ai horreur de commencer.... Mais c'est d'accord, tu me revaudra ça.... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 14:14 | |
| Je le sais bien, vu comme tu vas me faire souffrir ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 17:16 | |
| Pas de ma faute si t'es maso hein ... xDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 18:19 | |
| #BAFF#
Point pour toi ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 18:39 | |
| Sujet posté !! Chez toiiiii !! mouhahhaha
désolé si c'est pourris, mais je t'ai dis, j'aime pas commencer |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 19:27 | |
| Mais si, mais si c'est très bien ! Je te réponds de suite |
|
| |
Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 19:33 | |
| Et Alexey est toujours en vie ! Wah ! Quel miracle ! C'est insensé me direz-vous ... !
En réalité, j'essayais discrètement de me décharger de mon rôle de Chef, mais Chachoune m'a grillé. Alors, voilà, mes espoirs les plus fous sont démasqués, je m'en vais terminer un post avant de me mettre à jour, sinon, elle va me...
Je suis ravi d'avoir pu faire votre connaissance. Bien à vous, Alexey. |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 19:41 | |
| Je démasque tout. Je vois tout. Je suis partout. Je vous espionne !! Si vous croyez être seul eh bien non, je serai là juste derrière vous ! Le moindre recoin d'ombre, je m'y cache pour vous observer. Le moindre souffle, c'est moi qui respire en vous épiant. Vous avez déjà eu cette sensation que des yeux étaient posés sur vous ? C'était les miens.
Je suis partout. Je vois tout. Je vous observe !!!
Oui, je dois encore avoir un peu d'alcool dans le sang... |
|
| |
Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 19:45 | |
| * se jette aux pieds de la Déesse de la Nuit et les lui baise avec ardeur *
Pardonnez-moi, Ô ma Reine, Ô ma Déesse, pardonnez-moi... J'ai péché, je le sais, et aujourd'hui je me repends... Soyez clémente, Ô Divine créature que vous êtes...
Je n'ai rien bu, héhé. xD Je sais, y'a pas de quoi en être fier. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 19:46 | |
| Plus qu'un petit gramme Cha', c'est pas méchant....
Bon retour parmis nous Alexey |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 21:16 | |
| [mode gueulante on] arrêtez de fumer, les gens, vous m'empêchez de respirer ! [mode gueulante off]
Ah, ça fait du bien
Gueulante à part, ça va bien les gens ? Y'a encore du monde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|