| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:20 | |
| Très juste, la rectification xD Mais après un petit millénaire de vie, ne s'être jamais bourré la gueule et devoir attendre de retourner à la mortalité ... Quelle tristesse ^^
O__O Mais comment tu fais pour louper ça ? T'as pas le ventre qui te hurle des obscénités depuis des heures ? |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:20 | |
| |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:29 | |
| - Sayanel B. McHurley a écrit:
- Très juste, la rectification xD Mais après un petit millénaire de vie, ne s'être jamais bourré la gueule et devoir attendre de retourner à la mortalité ... Quelle tristesse ^^
O__O Mais comment tu fais pour louper ça ? T'as pas le ventre qui te hurle des obscénités depuis des heures ? Un vampire ne peut pas se bourrer la gueule XD Il est trop puissant donc l'alcool n'a aucun effet sur son organisme, tu vois? Pour les nouveaux nés c'est encore possible mais pour un vieux tacots comme Lokhyan! Et puis, deja qui s'interessaient pas aux femmes avant apolheen et charlotte alors XD
Ayez je mange un yaourt |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:32 | |
| Merci Lokhy, c'est marrant mais je suis en train de l'écouter en boucle aussi, je l'adore xD Ça me fait trop penser à Psyché et Saya *_*
Hihi, pourquoi ça m'étonne pas que t'ai ce genre de réactions xD J'ai rien avalé non plus et je suis pas morte xD
Lokhy j'avais pas vu que t'avais répondu à mon mp xD |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:36 | |
| Yep yep, j'avais bien compris que les vampires ne pouvaient pas se bourrer (et c'est bien dommage pour eux xD) mais qu'il ne l'ait jamais fait, même au temps de sa vie humaine ... Bah ça doit lui faire un manque xDD
Psycho, je t'interdit de dire que je suis un ventre sur pattes, naméoooo !! Et c'est quoi la musique dans ta fiche ? oO |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:41 | |
| La musique est superbe (L) Dis toi juste Lokhyan vivait dans les années 1000, et qu'il avait autre chose a faire que de boire *sors*
Booooooooooooon, m'habillez! |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:45 | |
| Geeeeenre ! Même mille ans plus tôt, l'alcool coulait à flot x)
Lol t'es motivée dis donc, à presque 15h ... Il n'est jamais trop tard pour s'habiller xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:49 | |
| C'était pas du tout son genre, vous seriez surpris de savoir quel homme était lokhyan en tant qu'humain( pas un pochtron en tout cas XD)
Nan mais j'ui habillée en tenue de...sport on va dire, sauf que dans...1heure, y'a des gens qui debardent pour feter l'anniv de mon frère -- |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:55 | |
| - Sayanel B. McHurley a écrit:
- Yep yep, j'avais bien compris que les vampires ne pouvaient pas se bourrer (et c'est bien dommage pour eux xD) mais qu'il ne l'ait jamais fait, même au temps de sa vie humaine ... Bah ça doit lui faire un manque xDD
Psycho, je t'interdit de dire que je suis un ventre sur pattes, naméoooo !! Et c'est quoi la musique dans ta fiche ? oO C'est sûr que pour une pocharde comme toi.. Et bien sûr que si t'es un ventre sur pattes ! ^^
Je dirai pas, c'est un secret (a)
Il était tout chouuuu Lokhy. En tout cas il en a l'air (a) "Je ne bois pas, je ne fume pas, j'ai dix sept de moyenne et je vais à la messe..." xDDD *sort en courant avant de se faire mordre* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 14:04 | |
| Non mais oh! C'était un seigneur, bon, et agréable avec ses sujets! Il essayait de faire déguerpir les vmapires de son comté, et voulait combattre le spirit, alors, on insulte pas les vieux, okey? XD |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 14:07 | |
| Ptdr oui Papy Lokhy |
|
| |
Sayanel B. McHurley
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:05 | |
| Orgasmique !!
-> Déjà dehors xD
N'empêche que j'ai l'impression de connaître Noah .. Pas toi Psycho ? |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:24 | |
| 10 pages de flood en une journée !! Alors voilà, je démonte trois meubles, et ça y est, je reviens, je suis perdue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:24 | |
| Attends mais il a raison, c'est énorme de jouer un envouté (L)
Charlooooooooooooooooote, lokhyan est bourré! |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:28 | |
| Comment ça il est bourré ? Et il a même pas attendu Cha ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:28 | |
| Nan il boit du rhum et est allé voir Valentin et... je veux un topic avec son amoureuse (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:33 | |
| Pffffff. Il aurait pu attendre Cha, il l'aurait bourrée... Dans tous les sens du terme.
Oui je sais. Moi aussi. Je vais juste mourir. J'ai une intrigue à rédiger sur un autre forum. Une organisation à mettre en place sur encore un autre forum. Et 6 sujets auxquels je dois répondre.... |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:34 | |
| - Noah a écrit:
Quand on pense à toutes les possibilités orgasmiques (si tu me permets le terme)
Oh mon DIEU. ALIBABA ??
Charlotte, tout en finesse xDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:35 | |
| OO Quelle vulgarité mademoiselle! Lokhyan est tout de meme plus...doux que cela! Rohlalalaa (a)
J'ai deux topics a répondre là, mais j'attendrai le temps qu'il faut (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:39 | |
| Bah, tu sais Inkhy, quand on sait faire dans le subtil, on sait faire l'inverse aussi
Oui je sais. Je vais essayer de me dépêcher mais avec le déménagement c'est pas facile. Moi aussi je veux un sujet avec mon Lokhynou... |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:39 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
- OO Quelle vulgarité mademoiselle! Lokhyan est tout de meme plus...doux que cela! Rohlalalaa (a)
Hihi, Papy Lokhy, on y croit |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:41 | |
| Nan mais Inkhy, va lire notre topic a toutes les deux, et tu verras, Lokhyan il est flippé a mort de coucher avec Charlotte! Un truc de malade x__________________x |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:42 | |
| Lequel ? J'en ai lu un et ça avait pas l'air de le traumatiser...
Quelqu'un connait un logiciel qui permet de convertir une vidéo en MP4 en vidéo MOV ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:44 | |
| Huuumm........Non la comme ça je vois pas de logiciel mais je vais voir
Euhm ca depend, il faut tout lire si c'est le topic dans les sous terrains, car ca montre vraiment la...bipolarité de lokhyan.... |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 16:48 | |
| Je veux faire des gifs je trouve aucun logiciel de conversion T_T Merci beaucoup <3
*court voir* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|