| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 12:10 | |
| Héhéhé c'est ce qu'on appelle un anniversaire pour des 18 ans ça |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 12:13 | |
| Trop s'était vraiment genial, je n'ai pas arreté de pleurer mais bon XD |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 12:18 | |
| |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 12:18 | |
| Bon j'ai deux rp a faire, et je dois prier pour que demain il n'y ai pas de bus pour ne pas aller en cours XD |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 13:58 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE !! *a la super méga pêche parce qu'elle vient de se réveiller*
Ca va ? ^^
Tain j'ai deux RPs à faire et pourtant j'ai de l'inspiration que pour un troisième dont j'ai même pas parlé à l'autre personne XD |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 14:16 | |
| Saaaaalopiauuuuuuude, concentre toi sur notre RP avant de penser à un autre
Et bonjour tout le monde, au fait ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 15:37 | |
| Bah justement j'ai pas d'inspi pour le notre, ni pour celui que j'ai promis à Hanichou, mais j'en ai un pour Opale XDDD
Enfin bref, nawak.
J'y crois pas, j'ai regardé les trois premiers épisodes de Vampire Diaries et c'est pratiquement pareil putain T_T En plus c'est même pas génial, vu le nombre de fans je m'attendais à un truc bien... |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 18:08 | |
| Aaaaaah. Bon, Opale ça va, je te pardonne (a)
Ouiiii c'est pareiiil ! J'avais les nerfs quand j'ai vu ça ... Mais j'aime bien la série quand même ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 19:06 | |
| Je les déteste tous à part Damon quoi, c'est simple x)
C'est fou quand même non ? M'enfin, je m'en fous, pour moi c'est mon idée et puis c'est tout. Fuck them all xD |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 11 Jan - 20:38 | |
| Désolée, fallait que je le dise |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 12 Jan - 15:04 | |
| Bahhhhhhhhhhhh
Le dernier épisode de Legend of the Seeker déchire |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 12 Jan - 17:45 | |
| Je suis deg ........J'étais au trois quart de la réponse pour adam et tout a buggué............ |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 12 Jan - 17:52 | |
| Oh putain les boules >< *huuuuugggg*
J'ai finalement trouvé la 2e partie d'Alice. Sauf qu'à la fin y avait plus de sous-titres, mais bon, j'ai compris quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 12 Jan - 17:54 | |
| Nan mais trop.............Ca me démotive a fond -- Tu vas bien toi? Oui j'ai tout regardé moi aussi, Hatter est vraiment...hot (a) Et j'ai vu aussi LOTS |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 12 Jan - 17:59 | |
| Han pauvre Lokhy, ça m'a fait ça une fois quand j'avais écrit cinq pages entières, j'ai failli me mettre à pleurer ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 12 Jan - 18:00 | |
| Tu m'étonnes. Moi aussi ça me désespérait avant, quand je perdais mon post. Maintenant ça n'arrive plus
Ui ça va. Journée carrément non productive aujourd'hui. Demain et jeudi je vais voir un pote qui va pas trop bien. Ce week-end je repars dans les cartons... Je suis pas trop mood RP en ce moment >< Pourtant faudrait que je m'y remette, je suis toujours en retard....
C'est vrai que mon préféré c'est Hatter aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 12 Jan - 21:50 | |
| Bonsoir les enfants... Cuillère et son uniforme rose sont de retour, après quelques petits problèmes enfin résolus... mouhahaha... Par contre, je ne pense pas reprendre le rp avec Olympes, pas après tout ce temps...Donc, si vous avez des idées... Et je veux un perso aussi méchant ou méchante que Cha' et aussi pervert/se que moua... héhé
Sinon.... Vous m'avez manquuuuuuuééééééééééé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 12 Jan - 22:19 | |
| Cuillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu voudrais quoi ? Comme espèce. Vampire toujours ou tu aimerais changer ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 12 Jan - 22:39 | |
| Vampire ou envouté ma Cha' !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 12 Jan - 23:24 | |
| Helloo, il paraît que ca flood par ici ? Aujourd'hui j'ai vu une chose très bizarre, la neige provient normalement ce sont de gros flocons qui tombent mais là, ca ressemblait à du sucre. Sans rire même le résultat fait bizarre, j'ai l'impression que la maison des voisins est en sucre. Ca me donne faim oO |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 12 Jan - 23:40 | |
| Bonsoir mes petits champignons vénéneux (pour ceux qu'il reste... xD)
Olympes, j'aurais bien l'ex-fiancé de ma Shiver à te proposer. Vampire ou Envoûté au choix, et ayant pêté un petit câble. De quelqu'un de doux, sérieux et attentionné, il est devenu sanguinaire, violent et il est prêt à tout pour récupérer Shiver (et s'il ne peut l'avoir, alors elle ne sera à personne d'autre). Fou à lier en un sens. Mais aussi étrangement animal. Bestial.
Je te donnerais plus d'informations si tu le désires ; j'ai pas eu le temps - ni l'envie surtout - de compléter son PV. Il n'y a que celui de son frère. Qui donne déjà pas mal de détails sur Zachary.
Booouh, je suis creuvée. Caleb, mon amour, je suis désolée mais je ne sais pas si je vais pouvoir te répondre ce soir. Peut-être demain. Je suis creu-vée. Et j'ai réussi à me mettre pratiquement à jour *trop fière*. xD Au fait ... tu vas être surpris de la réaction de Shiver |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 12 Jan - 23:48 | |
| Beh Cuiller, le PV de Shiver a l'air pas mal pour ce que tu cherches. Si ça te dit rien, je réfléchirais voir si je vois autre chose
Welcoume dans le flood Thaïs XD Moi il neige pas, pour l'instant. Peut-être cette nuit ou demain matin, on verra bien. Mais j'aimerais bien que ça arrête un peu et que les températures remontent >__<
Ah voui, j'ai vu que t'as posté partout Choupette ! Je suis fière de toi
Moi j'ai posté nul part ! Bon, il est encore tôt mais je vais aller me coucher je crois. Mal de crâne |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 6:40 | |
| - Thaïs Elyne Mckees a écrit:
- Helloo, il paraît que ca flood par ici ? Aujourd'hui j'ai vu une chose très bizarre, la neige provient normalement ce sont de gros flocons qui tombent mais là, ca ressemblait à du sucre. Sans rire même le résultat fait bizarre, j'ai l'impression que la maison des voisins est en sucre. Ca me donne faim oO
Même reflexion en bretagne, sauf que j'ai nous, ça se transforme directos en verglas Bon sayez mes controle de la semaine sont finis, logiquement, je suis de nouveau "libre" Et que vois je? Cuillère?! Ma cuillère est de retour?!
Je suis super mega heureuse! Tu sais qu'on a cherché tout les moyens possible et inimaginables pour te contacter? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 9:53 | |
| - Shiver C. Reeves a écrit:
Booouh, je suis creuvée. Caleb, mon amour, je suis désolée mais je ne sais pas si je vais pouvoir te répondre ce soir. Peut-être demain. Je suis creu-vée. Et j'ai réussi à me mettre pratiquement à jour *trop fière*. xD Au fait ... tu vas être surpris de la réaction de Shiver
J'étais sûre que tu me préparerais un truc explosif derrière XD
Bonjour tout le monde du flood *arrive enfin à se poser un peu* Bouh vous m'avez manqué |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 11:09 | |
| Il neige (encore)
Ouh, bon allez. Je file sous la douche. Et après je vais manger avec un pote. Soutien psychologique ><
Zou zou zou ! (Et faudra que je pense à essayer de RP quand même un jour......)
A toute les loulous |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|