| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 2 Jan - 20:55 | |
| Je compatis pour vos révisions. J'ai fini mes études cette année et, ça ne me manque pas du tout
Ah Caleb, moi aussi je vais aller poster
C'est trop aimable à toi de te soucier du confort de ma vue de spectatrice Jessica. J'avoue que la tronçonneuse sera plus sympathique. |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 2 Jan - 21:09 | |
| Trop tard, j'suis déjà morte étouffée par le Big Mama de Rosie, pas besoin de tronçonner... Je parle d'expérience, tronçonner un corps mort c'est pas tellement marrant. |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 2 Jan - 21:10 | |
| On est tombés dans l'antre réfrigérant d'un boucher ? |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 2 Jan - 22:46 | |
| Bwarf. T'as raison Lionel. Ca sert à rien. C'est pas drôle si y a pas de sang...
Booonnnn. Et le diesel se mit en route. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 2 Jan - 23:00 | |
| Double post mais je m'en fouuuuuuuuuuussss ! Je suis preums je suis preums je suis preums !
Happy Birthday Morgyyyyyyyyyyyyyyyy
Cha elle a un cadeau pour Lokhynou, mais je dis pô maintenant !
Plein de bonheur pour tes dix-huit ans !
Dernière édition par Charlotte Leonhart le Sam 2 Jan - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 2 Jan - 23:03 | |
| Ooooooooooooooh ! L'anni à Morgy ! La majorité !
Joyeux anniversaire Morgyyy !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 2 Jan - 23:19 | |
| 18 ans on dit souvent que c'est le meilleur moment !
BON ANNIVERSAIRE MORGYYYYYYYYYYYYYYYYYYY |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 2 Jan - 23:19 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MORGY PETITE CAROTTE RAPEE MAINTENANT TOI AUSSI TU PEUX AVOIR LES BOULES D'ETRE MAJEURE HAHA! Oui parce qu'en fait, c'est nul ça apporte rien à part si tu es ammatrice de film x...nan je rigole, je vais pas te pourrir tes 18 balais quand meme x) |
|
| |
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 9:52 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MORGY ! J'espère que tu auras encore plus de bonheur que les années précédentes, parce que cette année est spéciale, tu es MAJEURE ! WAAAW *zbaff* Bref, et n'oublie surtout pas que tu es la meilleure graphiste que j'aie connu et que ça risque pas de changer Han, et TSN tiendra jusqu'à 2050 s'il le faut, même si on sera tous vieux et qu'on aura tous des rides, on sera encore là (a)
(eh oui, je fais un spécial passage au flood pour toi ;P) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 11:18 | |
| Ohlalal, vous savez quoi, jamais on ne m'a autant fêté mon anniversaire Je vous remercie tous, encore et encore, pour le bonheur que vous m'apportez( et je ne rigole pas XD) Merci, encore, ainsi que pour la casse-dédi sur la page d'accueil |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 11:32 | |
| Arrête tu vas nous faire pleurer xD
Eh, ton smiley est capable d'articuler quelque chose, Rose ? Je me disais qu'entre son incroyable masse adipeuse au niveau des joues (enfin, entre autres...) et le fait qu'il doit être perpétuellement en train de bouffer pour être aussi énorme, il aurait du mal à me dire "crotte" !
*sort en courant* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 11:40 | |
| Je voulais faire un badge "joyeux anniversaire Morgy" et le mettre dans ma signature. Mais c'était moche. Alors j'ai opté pour la page d'accueil
Allez, la famille arrive. Dernier gros repas X_X |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 11:41 | |
| T'es folle XDNan mais attends sur mademoiselle, je vois qui? Charlotinne XD Merci merci merci
Bah je suis encore en pyjama moi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 11:50 | |
| - Lionel P. Recevau a écrit:
Eh, ton smiley est capable d'articuler quelque chose, Rose ? Je me disais qu'entre son incroyable masse adipeuse au niveau des joues (enfin, entre autres...) et le fait qu'il doit être perpétuellement en train de bouffer pour être aussi énorme, il aurait du mal à me dire "crotte" !
*sort en courant*
Va mourir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 12:23 | |
| Trop, c'est quoi ce discours à trois sous là xD N'empêche c'est vrai qu'être mineur c'est pratique pour avoir une excuse et n'être jamais responsable de rien ... Ah, c'était le bon vieux temps ! |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 12:34 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai pas vu la vidéo sur l'entrée du forum, elle est géniale ! Qui l'a faite ? Morgy ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 12:34 | |
| Pauvre Morgane, c'est déjà ton anniversaire, t'entres dans le monde des emmerdes *BAF* Mais joyeux annibirthday quand même, hein.
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 14:23 | |
| |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 15:18 | |
| Pourquoi diable ai-je voulu regarder ce film x_x J'suis toute déprimée maintenant, c'est malin |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:30 | |
| Quel film valentinette? (a)
Je sais pas vous mais...j'ai peur pour TSN avec la rentrée et tout ça x__________________x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:33 | |
| Peur ? Il faut pas les gens sont là et heureux de l'être Vous faites un boulot génial faut pas en douter !
Roh Savannah regarde une bonne comédie et ça ira mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|