| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 10:24 | |
| Nan mais les bonnes résolutions ça a jamais servi à rien Qui les a jamais suivies, d'abord ?
*va noter dans un coin de sa tête ses deux bonnes résolutions de l'année* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 10:25 | |
| Je commence l'année tellement positive que j'ai décidé de ranger ma chambre T'as dis que t'en prenais pas =P
Moi, je les tiens un mois, voir deux, le temps de les oublier xD |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 10:35 | |
| Bein moi faudrait pas que je les oublie ces deux-là Mon avenir en dépend |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 10:38 | |
| C'est quoi ? ( si c'est pas trop indiscret xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 10:41 | |
| Nan ça va, elles sont presque de notoriété publique
1/ arrêter de me ruiner
2/ commencer et finir ce foutu premier bouquin |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 10:51 | |
| Mdr ! J'aime bien la première résolution, bon courage x) Sinon, tu écris un bouquin? *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 10:52 | |
| ouais, moi aussi, c'est une idée de ma mère ça encore
Oui, j'écris un bouquin, enfin j'essaye, mais d'ici à ce que je le termine, de l'eau aura sacrément coulé sous les ponts, je te le dis |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 10:54 | |
| XD Bah, j'espère que tu l'auras terminé avant 2012 au moins (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 11:00 | |
| Comme tu dis, sinon on aura plus qu'à tout reprendre depuis la fin (désolée, je crois que lire L'Histoire sans fin m'embrouille ^^') Bah, entre nous, 2012 sera une autre histoire, non ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 14:25 | |
| Bonjour les petits filous tub's!
Comment ça va ? (a)
(y a freaky friday a la télé yeyeyeyeaaaaah! Bon je sais ce film est débile mais je l'adore xD) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 14:29 | |
| Moi je regarde (a) Et je vais me looker les films après ausi (a) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 14:29 | |
| Moi je regarde (a) Et je vais surement regarder les autres films après XD |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 14:36 | |
| Il est pas trop bien ce film ? Ahlala. J'sais pas pourquoi mais le moment où le petit fait trembler la table pour que le grand père l'entende et que le vieux se met à gueuler en courant partout : EARTHQUAKE !! EARTHQUAKE !! me fait hurler de rire XD
Y'a quoi après ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 15:35 | |
| Un truc avec Ian machinchose de Lost et Vampire diaries XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 15:52 | |
| Ian Somerhalder ( vieille groupie xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 15:54 | |
| Voila lui! Je prefere mon Lokhyan Ou encore mieux.... MON RICHARD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 15:56 | |
| J'avoue que ton ava' là est juste ... whaou ! D'ailleurs, au passage, si tu t'ennuies, hésite pas à créater avec ma p'tite Evan <333 |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 15:57 | |
| C'est qui Richard (a) ? C'est pas Ryan Reynolds sur ton avatar ? (Sae l'aime tellement que j'ai retenu son nom, un miracle!) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 15:59 | |
| Si c'est Ryan reynolds (a) Il est canon quand il fait pas le con (a) Et merci pour mon avatar Jesica, le tient ets superbe aussi (L)
Richard c'est...Richard Cypher, joué par Craig -jesuistoujourstorsenu- Horner |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 16:08 | |
| Aaah. April est aussi fan de Legend of the Seeker un truc de dingue, vous allez vous entendre |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 17:08 | |
| Oh yeah une autre fan (L) Charlotte aussi adore (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 17:15 | |
| Et moi aussi Et la fille qui tape l'incruste, tranquille. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 17:45 | |
| L'incruste sur un flood, c'est pas vraiment de l'incruste. Et plus on est de fous ... En tous cas j'ai JAMAIS entendu parler de votre série xD lynchage? |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 18:27 | |
| T'inquiète, Criquy, il y a encore quelques jours j'ignorais aussi totalement de quoi il s'agissait Mais elles t'expliqueront tout de même mieux que moi |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 1 Jan - 18:28 | |
| Oh nan, je suis nule pour expliquer, et puis la dernière fois que je l'ai fais, regarde les photos que j'ia posté x_______________x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|