THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Vide
MessageSujet: Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." EmptyMar 9 Fév - 19:48

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." 44882311 ]Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." 68517674
(c)Sugarfall

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.
Anatole France

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La vie était-elle vraiment ce qu'elle semblait être ? Non, bien sur que non, la vie n'est jamais ce qu'elle semble être. Prenez pare exemple ce jeune homme qui marche dans la rue, l'air joviale et sur de lui, qui peut dire qu'il n'as pas était victime d'un accident qui à bien faillait lui emporter la jambe ? Et cette file avec son sac Prada, qui parle trop fort, rit trop fort et marche trop vite, que cache-t-elle à la face du monde ? Un enfant peut-être. Qui pourrait le dire ? Personne, alors pourquoi jugez, pourquoi dire qu'on à bien cerné cette fille sans même la connaître ? Et cette jeune fille blonde qui dors par dessus sa couette, en nuisette, par cette douce soirée d'été... Celle qui respire si paisiblement, dans sa belle et grande maison de Londres, qui pourrait deviner ce qu'elle cache et ce qu'elle à traversé ? Personne. Mais le passé est bien fait pour être oublié non ? Et pourtant, la blondinette en question sursauta et se réveilla, le souffle soudain court dans la chaleur de la nuit. Elle haleta quelques instants et regarda autour d'elle. Il n'y avait pourtant rien d'inhabituel dans sa chambre, mais les traits de son visages étaient tendus par la peur. Elle se leva et, à pas de loup s'approcha de la fenêtre grande ouverte et regarda la ville qui s'étalait en dessous d'elle. Pour la première fois depuis son accident, Sauvanne Tamara Hemingway replongea dans des souvenirs qu'elle aurait voulut enfouir au fond d'elle même pour toujours.

FLASH BACK

    CHAPITRE 1 : WE WERE YOUNG AND FULL OF LIFE... [12 Juillet]


Née à Londres, d'une famille bourgeoise, la petite Sauvanne aurait put vivre une vie tout à fait normal. Mais il y avait un problème. Tout comme ses parents, elle n'était pas "normal", enfin ce que les autres appelé normal. Pour elle, elle était normal. Elle se souvient encore d'une discussion qu'elle avait eut à ce sujet avec sa soeur jumelle. Les deux filles était tout les deux assise sur la moquette et Sauvanne venait de faire léviter ses jouet, au grand damn de sa jumelle.

VICTOIRE : Arrête Sau' ! C'est pas normal ce qu'on arrive à faire ! On doit plus le faire ! Les autres le font pas !

SAUVANNE : Calmes toi Vicou ! Tu sais quoi... Peut-être qu'en fait, nous, on est normal, peut-être que c'est les autres qui ont un problème...

Les deux filles était alors âgé de sept ans. Sauvanne avait toujours bien mieux supporté le fait d'être différente que sa grande soeur. Vicou était plutôt du genre à penser qu'il fallait toujours mieux rester dans la norme et ne pas faire de vague. Les deux filles était née à quelque minutes d'intervalle, par une chaude journée d'été, elles avaient reçut la même éducation strict et toute deux avait passé plus de temps avec leur grand frère qu'avec leur parents, très occupés au Ministère, là où il travaillait. Et pourtant, si elles s'adorait, se compléter et si elles étaient exactement similaire sur le plan physique, elles avaient deux caractère diamétralement opposés. Et c'est peut-être ce pourquoi elle n'envisageait pas une seule seconde d'être séparés l'une de l'autre. Quoi qu'il en soit, Victoire et Sauvanne avait passé une enfance à peu près normal, leur mère était souvent absente, elle enseignait les sortilège dans une école de magie en France et son père travaillait au Ministre de l magie, au bureau des aurors. C'est donc Alex, le grand frère des demoiselles, qui avait veillé sur elle. Tout les trois avait toujours était extrêmement proche, puis un jour, alors que Sauvanne avait treize ans, elle à surpris une violente dispute entre son père et son frère. Quelques heures plus tôt, Mr. Hemingaw avait poussé sa fille à bout de nerf en la forçant à recommencer durant plusieurs heures le même exercice qu'elle ne parvenait pas à maitriser. Alex était alors intervenu, et tout les deux s'était isolé dans la cuisine. La petit demoiselle s'approcha de la porte et y colla son oreille. La voix de son frère lui parvint comme si il avait était juste à côté d'elle, il semblait très en colère.


ALEX : Pourquoi tu la force ? Elle est épuisée et à deux doigts de pleurer !! Elle n'as que quatorze ans et tu lui demande de faire quelque chose que même moi je ne sais pas faire, et j'ai quatre ans de plus qu'elle !! C'est encore une enfant !

JAMES : Sauvanne est la seule de mes enfants qui fera quelque chose de sa vie ! Sur qui je pourrais compter ? Sur toi ?! Tu ne penses qu’à faire le plus d'erreur possible, sortir du droit chemin ! Sur Victoire ? Ne me fait pas rire, cette gamine s'effraye au moindre bruit, elle ne sera jamais une grande sorcière ! Sauvanne est la seule à avoir hérité du talent de ses parents ! Tu ne m’empêchera pas de faire de ma fille une personne importante !

ALEX : Mais Sauvanne elle s’en fout des autres ! C’est pour vous qu’elle veut être importante !! Mais ça, bien sur, ça vous dépasse, bien sur! A part votre petit monde, y à pas grand-chose qui vous concerne ! Elle finira par te détester, comme moi je te déteste !

Il y eut un bruit de claque et de vaisselle brisée. Sauvanne ne fit ni une ni deux et monta les escalier en courant pour aller s’enfermer dans sa chambre. Là, elle s’installa sur son lit, les genoux repliés sur sa poitrine. Elle ne dit rien, mais respirait trop vite. Elle entendit des pas dans les escalier, une porte s’ouvrit dans le couloir et se claqua avec force. Il y eut du mouvement dans la chambre d’Alex. Une demi heure plus tard, la porte de sa chambre claqua avec force puis celle de la chambre de Miss Sauvanne s’ouvrit doucement. Son frère y passa la tête et la porte communicante entre les chambres des jumelles s’entrebâilla. Victoire entra et s’installa à côté de sa petite sœur. Alex regarda ses deux frangines et posa sa valise au pied du lit. Il les prit dans ses bras, en promettant d’écrire très souvent, qu’elle viendrait le voir, qu’il avait pris un appartement à Liverpool depuis quelques semaines déjà. Les jumelles ne dirent pas un mots, se contentèrent de se serrer dans les bras de leur grand frère qui leur disait, d’une voix calme, qu’elle était les sorcière les plus douées de toute leur génération, qu’il était fière d’elle, et tant d’autre compliment. Puis il sortit sans un mot. La porte d'entrée claqua dans le silence de la nuit qui commençait à tomber, épaisse, qui entourait Londres. Sans même se consulter, les jumelles se précipitèrent vers la fenêtre qu'elle ouvrirent. Elle n'eurent que le temps de voir Alex leur adressait un dernier signe de la main avant de tourner le coin de la rue et de disparaître en traînant ses valises. Victoire et Sauvanne n'échangèrent pas un mot de la soirée, mais les filles se blottirent ensemble dans le lit de la cadette. La nuit de Sau' fut très longue. Elle parvint dormir quelques heures avant de se lever pour prendre son petit déjeuner. Quand elle descendit à la cuisine, une bonne odeur de crêpe flottait dans la maison. La demoiselle s'installa à la table mais elle n'avait pas fin. Elle essaya de participer à la discussion que tenter vainement d'animer son père, mais les quelques bouchées qu'elle avala avec peines lui restèrent en travers de la gorge. Elle ne mangea pas plus les jours qui suivirent celui du départ de son frère, mais retrouva peu à peu le côté positif des choses, au fur et à mesure que son frère lui envoyait des lettre, en lui disant qu'il était heureux, qu'elle viendrait bientôt le voir. Sauvanne ne s'entendait pas mieux avec son père, qui ne cessait jamais de la poussé à bout, toujours plus loin pour qu'elle réussisse. Et plus les jours passés, plus elle se rapprochait de Victoire. C'était une de ses rares alliée dans cette maison de fou. Elle ne pouvait même pas compter sur sa mère, toujours dans son école en France. Et puis un jour, tout à basculé.



    CHAPITRE 2 : ... AND NONE OF US PREPARED TO DIE. [12 Juillet]


C’était il y à quelques semaines à peine après le départ d’Alex. Sauvanne et Victoire avait besoin de se vider un peu la tête, et Sauvanne avait insisté pour que sa grande sœur l’accompagne faire un tour en ville. Elle n’aurait jamais imaginé que l’après-midi tournerait au cauchemar.

    CHAPITRE 3 : SO LONG, IT'S BEEN GOOD TO KNOW YOU... [12 Juillet]


Dernière édition par Sauvanne T. Hemingway le Jeu 11 Fév - 20:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Vide
MessageSujet: Re: Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." EmptyMar 9 Fév - 19:48

Sauvanne ; Séphora


    Mon intitulation Séphora ; Sépho ; Cendrillon ; Choupinette ; Sépho-pho
    Mon âge 16 ans, 17 dans longtemps [septembre ><"]
    Sur l'avatar Taylor Momsen. ♥️
    Ma vie En 1ère L, au Collège Lycée Internationale Cevenol.
    Ce que j'aime ABBA ; Les Beatles ; le cinéma ; les sorties ; la fête ; ma Fu ; mes amis ;mon lycée ; raconter ma vie ; le chocolat et les carottes ! ♥️
    Ce que je déteste Eléa ; qu'on m'ignore ; Mon prof de Bio [le père de mon meilleur ami] ; la viande.
    Signe particulier Mon dernier truc, c'est d'arrivé vers les gens appuyé cntre n mur, un grand coup dans les jambes, il tombe, j'éclate de rire en disant "J'ai 8 ans !!!!!!"
    En ce moment Je suis en plein partieeeeeel !! Atroce !!
    Humeur permanente Complètement tarré !!! o.O"

    GOOD LUCK !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Vide
MessageSujet: Re: Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." EmptyMar 9 Fév - 20:30

bienvenue sur le forum Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." 41874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Vide
MessageSujet: Re: Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." EmptyMer 10 Fév - 17:20

Gracie Mille !! =)

Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." 223135

J'essaye de terminer ma fiche ce soir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Vide
MessageSujet: Re: Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." EmptyMer 10 Fév - 17:41

Bienvenue sur le forum Sauvanne, et merci de ton inscription!
Taylor Momsen te sera entièrement réservée après avoir posté 50 messages dont dans le rp minimum (pour éviter les réservations de membres fantômes XD)
Si tu as une question, mpotte nous surtout! Tu as une semaine pour finir ta fiche, et s'il te faut un délai, demande le Wink

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Vide
MessageSujet: Re: Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." EmptyMer 10 Fév - 20:45

Merci beaucoup ! =)

Je vais essayer de terminer demain soir, ou vendredi dans l'après-midi, après mes examens...

Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." 371365
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Vide
MessageSujet: Re: Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." EmptyJeu 18 Fév - 23:16

Hello Miss.
Ca fait plus d'une semaine, on peut savoir où en est ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Vide
MessageSujet: Re: Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." EmptyLun 1 Mar - 17:26

Pas de news, je déplace. Dis-le nous si tu veux reprendre ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Vide
MessageSujet: Re: Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sauvanne H.- "Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie c'est pas grand chose..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-