THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Et on appelle ça du Flood? - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyMar 26 Jan - 19:12

J'suis en première année de Fac, en LLCE (Lettres Langues et Civilisations Entrangères), et je fais Majeure Anglais, mineure Japonais remplacée sous peu par renforcement de la Majeure, et option Psycho. x)

& toi j'ai déjà lu la réponse, tu cherches un truc dans la programmation ou l'informatique il me semble. T'as fait quoi comme cursus ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyMar 26 Jan - 19:14

Eh beh. En tout cas ça a l'air intéressant ! Et ça débouche sur quels métiers tout ça après ?

J'ai fait un bac S, un DUT informatique, et une Licence Pro en imagerie numérique Smile
Je désespère pas de trouver, j'ai juste pas tellement le temps de chercher en ce moment avec le déménagement de mon père ><
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyMar 26 Jan - 19:28

Behhh, ça débouche sur... Je sais pas. XD J'aimerais aller jusqu'au Master, pour passer le CAPES. J'aimerais enseigner l'Anglais en collège/lycée... x) Mais bon, vu la merde que c'est l'éducation nationale maintenant, je crois que ça va être folklo et que je ferais mieux de vite trouver une autre idée. x'D

Wahou, dis donc, une bosseuse on dirait. Perso, j'ai fait L, et j'ai toujours trouvé fou les gens qui ont osé aller en S. xD (pas péjorativement, biensûr, juste que subir autant de Maths, ça m'impressionne XDDD)
    J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas. =)
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyMar 26 Jan - 20:07

Oh ! Quand j'étais toute petite, je voulais être professeur de dessinage. Après au collège je suis passée à prof des écoles ou prof de maths en collège. Finalement c'est rien de tout ça. Et je ne peux que te souhaiter bon courage si tu décides quand même de te lancer dans l'éducation (surtout Nationale)... J'ai une amie qui est prof en école primaire. Je te dis pas ses galères...

Ouais, j'ai tellement bossé pendant ma scolarité que maintenant j'ai la flemme de chercher du taff Laughing
Ben, moi ça me dérangeait pas de faire S. J'aime bien les maths. J'ai même fait spé math alors... Arrow
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard

♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyMar 26 Jan - 20:34

Nathaniel G. Hopkins a écrit:
    Et pour le Japonais, je te conseille pas vraiment. x) C'est joli, c'est vrai, mais qu'est ce que c'est chiant. Les Japonais ils peuvent rien faire comme tout le monde ! Ils ont 3 alphabets (dont deux de 48 signes et un de milliers de signes), leur grammaire est illogique au possible (Livre de Takana de Japonais est au lieu de -> C'est le livre de Japonais de Takana U_U Sympa hein xD), non sérieusement j'ai jamais vu une langue aussi compliquée. x')
    Vive l'Anglais moi j'dis. \ o / *sors*[/justify]

Arrête, c'est tellement simple le japonais, même comparé à l'anglais ! Pas de conjugaison, pas de pluriels (quant au verbe à la fin de la phrase... tu n'as jamais fait d'allemand, j'en suis sûre Razz )
Franchement je parle plus facilement japonais qu'anglais des fois (alors que j'ai eu des cours d'anglais comme tout le monde... et absolument aucun cours de japonais Laughing )
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyMar 26 Jan - 23:08

Bah, prends des cours de japonais et tu verras que c'est pas si simple que ça en à l'air. x) J'ai fait que donner quelques exemples, mais si tu veux d'autres points sympathiques de cette ô combien fantastique langue, sache qu'il y a aussi un nombre important de particules pour chaque chose, style pour indiquer le sujet, pour indiquer la liaison, le déterminant, l'insistance, l'exhaustivité, la non exhaustivité, et que sais-je encore... Aussi, les Japonais comptent différemment selon l'objet compté : par exemple, on emploie -ito pour compter les personnes, -ken pour compter les batiments, et etc. Et y'en a pour tout ! Y'en a même un différent pour compter différemment les objets plats des objets allongés, et etc. Le Japonais est loin d'être aussi simple que l'anglais qui a une conjugaison basique et une construction de phrase simple, même avec les propositions complexes ! Une phrase complexe en Japonais, c'est l'enfer pour s'y retrouver avec toutes les particules ! U_U' Un autre point sympa, c'est que tu es considéré comme analphabète là bas si tu ne connais pas au moins 1500 kanji, alias les signes porteurs de sens ou signes chinois, et ces derniers peuvent comporter à eux seuls par moins de 5 sens, voir plus parfois ! C'est une langue de taré. L'Anglais à côté c'est du chiqué. XD

Edit : et non j'ai pas fait allemand mais espagnol, en effet. ^^

Dernière édition par Nathaniel G. Hopkins le Mar 26 Jan - 23:24, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyMar 26 Jan - 23:18

*a lu allemand*

Le verbe est toujours en deuxième place en allemand, sauf si tu met un mot du genre "parce que" ce qui engendrera un deuxième verbe dans la phrase qui sera alors placé en dernier! Vive donc cette langue de barbare imposée dans ce magnifique pays qui est la Suisse... T__T Moi je voulais espagnol *-*

Mais bon le japonais, suffit de regarde Heroes et t'es billingue /SBAF/ Plus sérieusement ça me donne pas envie du tout. Ni le chinois, ni le suédois... L'italien me plairait bien sinon! En gros, des langues qui ressemblent au français ou au portugais pour que je m'en sorte pas trop mal XD
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 2:51

*lève la main*
Moi j'ai fait espagnol, moi Very Happy
Y pienso que hablar español estaba muy facil !

Sur ce, bonne nuit tout le monde. A demain I love you
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard

♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 19:34

Au temps pour moi, Arizona, je n'avais retenu que cette deuxième partie de phrase, en effet Razz
Par contre moi j'adore le japonais, je sais pas exactement pourquoi mais je trouve cette langue très jolie Smile

Nate => Je suis allée là-bas, t'inquiète, j'arrive à comprendre deux ou trois phrases dans les anime mais là-bas 99 fois sur 100 je pigeais rien du tout... (fait notable cependant, je comprenais mieux leur japonais que leur anglais Laughing cela dit quand tu arrives à comprendre "ashita" et pas "tomorrow", je crois que qu'il y a du souci à se faire Et on appelle ça du Flood? - Page 24 381904 )
J'ai quand même réussi à "dialoguer" avec une Japonaise... Le fou rire qu'elle s'est payé quand elle m'a entendu m'exclamer "bikurishita !" ^^'
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 20:07

Ouais, mais en même temps c'est autre chose de baragouiner des mots dans une langue étrangère et comprendre à peu près ce qu'ils disent, que d'apprendre vraiment cette langue avec toutes ses complications Laughing
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 23:58

Pouh, les loulous, on vous prépare des trucs pour les 1 an de TSN !!!
Vous allez adorer Very Happy

*se marre toute seule devant son écran*
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 18:31

Ahhh je veux savoiiiir xDDD

Bonsoir tout le monde ! J'ai une heure pour venir sur l'ordi par jour, désolée d'être aussi peu active sérieux je m'en veux... T_T

Charlotte, HIGH FIVE ! <3 Ca va ? Smile
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 19:40

Aucun probleme Inkhy (L)
Ouais on vous prepare de sacrés choses (a)
http://www.the-showing-night.com
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 19:53

Hi five !!
Rigole pas, j'ai re DL la première saison pour me les refaire Laughing

Oui mais non, tu sauras pas ! Ahah !
Et moi je rigole Razz
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 19:54

Va falloir qu'on trouve d'autres trucs apart nos conneries dis donc XD Parce que bon, vla l'anniversaire sinon (a)
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 20:01

Mais elles sont très bien nos conneries !!!
Et pis les membres pourraient nous faire des cadeaux aussi, un tit peu (a)

*ceci est un appel Laughing *
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 20:02

*ceci est un sos d'admins en manque de cadeau*

Bon dieu y'a plus beaucoups de gens actifs *pleure*
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 20:05

XDDD

*connait les déboires de l'administration*

Que puis-je faire pour vous ? (a)
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 20:15

Euhm...des cadeaux? (a)

*va retravailler le futur header de tsn*
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 20:25

Haaaaan je me réjouis le voir *-*

Mhhh... Je vais donc me risquer à faire quelques avatars durant ce week-end dans ce cas (a)
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 20:31

Des bisoux, des cadeaux, des rp, ce que vous voulez Laughing
(L)
Je devrais m'en faire un nouveau moi aussi, en mode "sexy lokhy" Et on appelle ça du Flood? - Page 24 744595
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 20:41

J'en attends un et une réponse à celui que j'ai ouvert... de ce côté là j'ai la conscience tranquille (a)
Mais c'est vrai que tous les forums sont vides ces temps-ci... Partiels & autres bacs blancs nous devons remercier... Ou flemmardise aigue qui sait Rolling Eyes
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 20:43

J'ai trois reponses a faire moi x____x Je me suis laissée depassée, et vu que je devais finir mon site avant tout baaaaah --
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptyVen 29 Jan - 21:07

Moi je suis super en retard aussi.....
Je sais pas si c'est parce que j'ai trop de temps, alors je me dis "c'est pas grave, j'ai le temps je le ferais demain", et du coup je repousse tout le temps.
Et c'est la catastrophe Laughing
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 EmptySam 30 Jan - 8:01

Charlotte,ou "10 manières d'etre en retard sur ses rp" *out*

Petard, il est 9heure, dans 20minutes je dois etre dans le centre pour filmer touuuuuuuuuuuuuuuute la journée x_______________x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 24 Empty

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant