| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 18:36 | |
| Mais qui ne voudrait pas un lien avec Rob ? |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 18:52 | |
| Ouais mais Eethaniel c'est pas QUE Rob... |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 18:55 | |
| Eethaniel c'est loin d'être Robert, même ! C'est bien plus et bien mieux (a) Et si je ne le jouais pas, je ne courrais pas un lien après Robert, vu que je l'aime pas. Sauf si le personne est intéressant, quoi. C'est là-dessus que je me base
|
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 19:10 | |
| J'ai envie de dire "normal" ? ^^ En tout cas, ça devrait l'être |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 19:25 | |
| Je taquinais Eethaniel
Moi je déteeste Robert, alors si c'était juste par rapport à son avatar j'aurais même pas cherché à lui répondre, pourtant je l'ai fait parce que son personnage est très intéressant (a)
Edit : je viens de griller que je venais juste de répéter ce que tu venais de dire XD Et sache que je comprends très bien pour les liens, moi c'est pareil ^^ J'ai du mal à trouver des liens tellement c'est compliqué quand on a une longue histoire, un caractère longuement travaillé et tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 19:55 | |
| Ui mais au final ça fait des liens de fou et c'est ça qu'est bon |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 20:04 | |
| Effectivement ^^ Je suis contente des liens que j'ai par ailleurs. J'aimerais bien en avoir un avec Chaa |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 20:09 | |
| Baaah je dis pas non ! Mais le sujet ce sera pas pour tout de suite Tu as déjà une idée ? On voit ça par MP ? (ou mieux MSN si tu peux XD)
|
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 20:26 | |
| On verra ça par msn ce week end si tu veux ?
Bonne nuiiit =D |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 21:27 | |
| Have a nice night !! |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 22:17 | |
| *Regarde la jaquette de Blade Trinity* tiens, on dirait...
*Re-regarde la jaquette et lit le nom de l'acteur* ah mais je rêve pas, c'est bien Lokhyan !!!
Admirons la perspicacité de la fille qui a dû voir au moins 10 fois la jaquette en question sans jamais tilter |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 22:23 | |
| Looooolll Savannah qui atterit
Mais oui oui, c'est bien lui XD |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 22:29 | |
| Nan mais, ça fait des mois que j'ai ce film et je l'ai toujours pas vu XD imagine un peu ma surprise *fonce visionner le film* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 22:39 | |
| Qu'est-ce que c'est bon de pouvoir lire du Sataniel
Psyché, j'ai lu ta présentation, elle est sublimement bien écrite et le personnage est vraiment hors des sentiers battus, bref, j'aime vraiment. Je la relirais dans les jours qui viennent pour voir si je n'ai pas une idée de lien qui me vient à l'esprit.
Bonne nuit à vous tous
|
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 11 Fév - 22:42 | |
| Argh j'ai réussi à regarder les dix premières minutes pour faire plaisir à Evelyn (Saenounette) mais j'ai pas pu finir c'est trop débile xD
Aww Eethaniel c'est trop chou, merci beaucoup *rougit*. J'espère qu'on pourra trouver un bon lien tous les deux, j'ai lu pas mal de Sataniel je l'avoue et j'ai vraiment craqué sur Eeathaniel xD
(Oui je sais je suis censée être en train de pioncer) |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 12 Fév - 0:10 | |
| - Psyché Eleanor Wingates a écrit:
- Argh j'ai réussi à regarder les dix premières minutes pour faire plaisir à Evelyn (Saenounette) mais j'ai pas pu finir c'est trop débile xD
Tu parles de Blade ? J'avoue que c'est pas du grand art et j'ai passé plus de temps à me marrer qu'à profiter du spectacle... mais je dirais que le 3ème rattrape un peu le reste... Ça fait tout bizarre de voir Lokhyan taper du vampire, et ses blagues à deux balles, franchement
Bon moi cette fois je vais dormir x_x |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 12 Fév - 7:35 | |
| Ooooh tonight, c'est les vacanceeeesss (L) Enfin même si je passe mes journées au cinema avec le festival depuis trois jours (a) Rahlala
Non mais Ryan est énorme dans Blade XD Le genre de Lokhyan humain enfait (a) Ooooh ca fait du bien de voir une ashley greene sans le pseudo de "leslee" XD Notre vacant n'a pu la côte maintenant charlotte (a) |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 12 Fév - 9:48 | |
| Lokhyan version humain ? Wa il devait bien se marrer (tout seul) alors XD N'empêche qu'à cause de toi, j'avais d'yeux que pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 12 Fév - 10:17 | |
| Uais. Comme quoi, c'était bien juste pour l'avatar Moi j'avais bien aimé Blade. Mais ça fait longtemps, faudra que je le reregarde.
'tain, ce matin mon lit veut pas me laisser partir... Si ça tenait qu'à moi je le laisserais me garder en otage mais il va falloir que je lutte ardemment.... |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 12 Fév - 10:23 | |
| - Charlotte Leonhart a écrit:
- Uais. Comme quoi, c'était bien juste pour l'avatar
(c'est à moi que tu dis ça ou je me sens visée pour rien ?)
- Citation :
- 'tain, ce matin mon lit veut pas me laisser partir... Si ça tenait qu'à moi je le laisserais me garder en otage mais il va falloir que je lutte ardemment....
Oui j'ai eu ça aussi ce matin, je compatis Allez, courage Cha ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 12 Fév - 10:49 | |
| Tu te sens visée pour rien, on parle de Leslee, un PV
Allez. Un, deux, trois, je me lève et je vais à la douche... |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 12 Fév - 10:51 | |
| - Psyché Eleanor Wingates a écrit:
Aww Eethaniel c'est trop chou, merci beaucoup *rougit*. J'espère qu'on pourra trouver un bon lien tous les deux, j'ai lu pas mal de Sataniel je l'avoue et j'ai vraiment craqué sur Eethaniel xD Oh mais Eethaniel dans les sujets Sataniel, c'est pas l'Eethaniel que les autres peuvent voir xD Il redevient un peu humain quand il est avec sa soeur, mais après.. C'est pas la même histoire, haha. Mais merci Tu as peut-être déjà eu des idées en lisant ? Parce que je suis toute ouïe x) Mais sinon je vais bien trouver quelque chose.
Bref, je reste pas, j'dois me doucher et aller au lycée pour aller bosser notre passage en rock acrobatique avec mon partenaire. On est déjà vendredi, ça fait déjà une semaine de vacances de passer
|
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 12 Fév - 10:54 | |
| Ok, au temps pour moi
Du rock acrobatique ? Waaa |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 12 Fév - 12:07 | |
| - Eethaniel Blackhart a écrit:
- Psyché Eleanor Wingates a écrit:
Aww Eethaniel c'est trop chou, merci beaucoup *rougit*. J'espère qu'on pourra trouver un bon lien tous les deux, j'ai lu pas mal de Sataniel je l'avoue et j'ai vraiment craqué sur Eethaniel xD Oh mais Eethaniel dans les sujets Sataniel, c'est pas l'Eethaniel que les autres peuvent voir xD Il redevient un peu humain quand il est avec sa soeur, mais après.. C'est pas la même histoire, haha. Mais merci Tu as peut-être déjà eu des idées en lisant ? Parce que je suis toute ouïe x) Mais sinon je vais bien trouver quelque chose.
Bref, je reste pas, j'dois me doucher et aller au lycée pour aller bosser notre passage en rock acrobatique avec mon partenaire. On est déjà vendredi, ça fait déjà une semaine de vacances de passer
Ooh. Bon bah je lirai bien ta fiche, que j'avais juste parcourue avant de me jeter sur tes RPs xD Non j'ai pas eu mon "TIIIIILT" habituel (oui moi quand j'ai une idée c'est violent xD) pour l'instant, mais je suis sûre que ça viendra
Hihi le rock acrobatique, que de bons souvenirs. On avait dansé avec ma meilleure pote sur Lady Marmelade, c'était juste trop marrant. x)
Pour l'histoire de Leslee et l'avatar... moi ça me consternera toujours. D'accord, un avatar c'est important parce que c'est lui qui va donner la première impression sur ton personnage, tu peux souvent avoir une idée vague du type de perso en voyant son avatar, mais quand même ! C'est pareil que demander des liens parce qu'on aime l'acteur/actrice... --->[]
Pourquoi tu t'es sentie visée Savannah ? Au fait, à ce que j'ai cru comprendre, tu avais un autre perso avant Savannah ?
Chaa', mon lit m'a fait le coup ce matin. Ils nous aiment trop >.<" |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 12 Fév - 12:44 | |
| Euh, pourquoi je me suis sentie visée ? Va savoir Je disais que j'avais eu d'yeux que pour Reynolds dans Blade et j'ai cru que Cha reliait ça à ce qu'elle disait sur ceux qui veulent des liens cause de l'avatar. Tiré par les cheveux, je sais ^^' Oui, je joue aussi Valentin Shepard.
Le lit et vous, une grande histoire d'amour XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|