| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 11:29 | |
| Je vais voir ton pv de ce pas Shiver, il se peut que je chipote un peu pour l'avatar, mais on sait jamais !!
Ouiiiiii, ma Morgy chou !!! je suis de retouuuuuuuuuur !! Et désolée de vous avoir causé du tracas hein.... |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 12:03 | |
| Cuiller, je t'ai retiré du groupe Vampires pour le moment. Vu que tu vas refaire une fiche et tout |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 12:07 | |
| Oukiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je m'y met de ce pas, quoi que j'ai quelques petites questions... |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 13:01 | |
| Bon bah enfait, j'ai encore du boulot -- Mais bon, cet aprem je bulle, c'est décidé! Et je commence a reflechir a la future version de TSN xD |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 15:51 | |
| Bonjour tout le monde
Ah nan déjà ? Laisse cette version encore un peu Morgy Oo"
Rah j'arrive plus à RP c'est trop chiant, j'ai pas d'idées mon cerveau est vide comme une théière... |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 16:08 | |
| Nan mais cette version va rester jusqu'a fin janvier c/début février oO Un mois quoi XD Mais bon, je passe pas 2min sur le header, ni sur la css, donc me faut du temps XD
Va manger du chocolat et regarder une bonne série, ça remonte a bloc (parle en connaissance de chose) *Et va te recenser aussi (a) sauf si tu veux partir (a) |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 17:17 | |
| Oui c'est sûr ^^
J'ai rien à regarder T_T
Oui je me suis recensée, j'avais pas vu |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 17:24 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnn... Je viens de passer sous linux, donc adieu mon toshop d'amuuur !! quelqu'un connaîtrait pas gimp avant que je ne m'arrache les cheveux parce que je peux pas faire de coloring... >< |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 17:26 | |
| AAAAH NOOOON, t'as plus photoshop...snif
Inkhy', eeuuuhmm regarde...une série?XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 17:33 | |
| Et rebonsoir le flood ! Lokhynou et ses conseils de choc : mange du chocolat et regarde une série. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 17:36 | |
| Sniiiiiif ! Mais comment je vais faireuuuh pour me faire des vava avec ce gimp de crotteuuuuh !! |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 17:48 | |
| Oooh non, je viens encore d'avoir une idée pour un forum RPG Non non non je ne le créerai pas |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 17:52 | |
| Je suis sûre que tu trouveras, tu PEUX le faire Cuillère !
Sav - Comment ça "encore" ? Raconte ! xD Au fait... je trouve que la première personne te va super bien |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 17:54 | |
| Euh... ça doit faire ma 3ème ou 4ème idée... J'ai déjà essayé d'en créer mais j'ai définitivement pas les épaules... et je suis pas aidée non plus
Ah bon ? Ça passe bien ? Ah bein ça, j'aurais pas cru... Faudra m'expliquer ce que ça a de si bien, paske moi je vois toujours pas |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 18:04 | |
| Je trouve que ça t'aide à bien faire ressortir les émotions de ton personnage. Surtout que tu as une façon d'écrire avec Savannah qui permet une immersion plus facile. Je trouve que la première personne te va bien, ça se passe au feeling tout ça. Certains ont beau s'acharner avec leur première personne, ça ne leur va pas ; toi je trouves que si. |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 18:22 | |
| Oh bein Je vais continuer comme ça alors. Merci pour ton appréciation, j'étais tellement persuadée que ça rendait bizarrement... |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 19:08 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
Inkhy', eeuuuhmm regarde...une série?XD Justement je sais pas quoi regarder, je suis une grosse difficile xD
Mais je vais réussir hein ! *regarde Bela qui va l'étrangler sinon* |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 19:11 | |
| Si tu veux moi j'en ai plein, des séries |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 19:22 | |
| Genre quoi ? J'aime pas les trucs trop stupides à part les Simpson et Malcolm, et où c'est trop "noir et blanc" pour la morale xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 19:50 | |
| Genre euh... Attention, liste à rallonge XD
La mini-série Alice, Dexter, FlashForward, Glee, How I Met Your Mother, Legend of the Seeker, Merlin, Misfits, Skins, The Big Bang Theory, The Middle, The Tudors, Vampire Diaries, True Blood...
Y en a des plus biens et des moins biens. Mais en gros, c'est un peu tout ce que je zieute en ce moment, ou que j'ai zieuté |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 20:45 | |
| How I Met Your Mother, je conseille vivement, une turie
(est-ce que j'ai le droit de poster ici? :$) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 20:51 | |
| - Shiver C. Reeves a écrit:
Je suis sûre que tu trouveras, tu PEUX le faire Cuillère !
Sav - Comment ça "encore" ? Raconte ! xD Au fait... je trouve que la première personne te va super bien C'est vrai ? Tu crois ??? |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 21:42 | |
| La vaaache tu regardes plein de trucs ! J'ai fini Vampire Diaries j'ai dû attendre les deux derniers épisodes de la saison pour que ça soit bien quoi... xD
Skins je vais recommencer à regarder je pense... HIMYM ça me dit pas trop, mais vu comment tout le monde en parle je vais voir ça ce soir Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 21:59 | |
| Oui tu peux Lumilà
Beuh oui je regarde plein de trucs. Je suis shootée aux séries >< Skins est bien. Surtout les 2 premières saisons, j'ai un peu moins aimé le nouveau casting. Et How I Met Your Mother, l'essayer c'est l'adopter
Et Cuiller, ui tu peux le faire. You can do it |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 22:07 | |
| Mais, il est vraiment méchant Gimp tu saiiiiis !! et j'ai beau le taper avec mes cuillères, ça marche pas... JE retenterais demain, là j'abandonne l'idée de faire un seul avatar.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|