| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 23:15 | |
| Okay j'ai craqué j'en suis à l'épisode trois. Putain le gars qui joue Marshall il jouait dans Freaks and Geeks (une série que j'adooore) !
Zachary, j'ai vu un site où on pouvait utiliser pas mal des fonctions de photoshop, tiens le lien : http://pixlr.com/editor/?loc=fr |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 23:24 | |
| Bwahaha... Et une nouvelle adepte, une ! Tu regardes en VF ou VO ? |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 23:34 | |
| VO, ça va pas non Les VF sont généralement tellement lamentables que je me mets à haïr le truc même si ça a l'air bien ^^
Owi, là je me suis installée avec mes muffins et mon Sunny D, j'vais passer une super nuit (a) Merci Chaa |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 23:36 | |
| Bonsoir ^_^ Je n'ai pas l'habitude du flood mais je vais m'y habituer. parlerait on de série tv ? J'ai vu quelques épisodes des premières saisons de Skins et je trouvais ça très sympa par contre pour ce qui est de "How I meet your mother" je n'ai vu aucun épisodes ... sacrilège Pour le moment j'adore regarder Mentalist ou encore Glee pour son mode "zéro neurone" ca détend. |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 23:39 | |
| Looooooooollllllllllllll
J'avais regardé les deux premières saison de HIMYM en VF. C'était pas si terrible. Contrairement à pas mal d'autres séries, la VF était pas mal Mais en VO, sur que c'est mieux.
It's gonna be legen... wait for it... dary. LEGENDARY
Hey Thaïs ! Ah The Mentalist j'ai raté le coche. Peut-être un jour. Glee pareil que toi. Ca détend. HIMYM aussi, tu devrais aimer =)
C'est cool alors. J'ai fait ma BA de la journée. Je te souhaite une bonne nuit devant HIMYM dans ce cas Ink. Sur ce, je m'en vais dodoter |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 23:45 | |
| Merci d'avoir pensé a moi Lionel, mais la fonction de toshop qui me manque, c'est le fait de pouvoir faire des coloring ... Mais merci quand même !! |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 13 Jan - 23:59 | |
| Cha, dodoter maintenant ? What happened ? XD AH NAN PAS GLEE ! T_T C'te truc horrible. Mais The Mentalist j'ai regardé en toshopant tout à l'heure, vraiment cool même si le gars se prend pour Dieu ^^
Arf désolée alors Azariel, j'ai rien d'autre à part Photofiltre et pareil on peut pas faire de colos :s De rien
PS : Cha, PHONE FIVE !!! XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:07 | |
| God, Cha qui file se coucher si tôt... Sûr que c'est bizarre Moi je ne vais finalement pas passer mon dernier bac blanc demain, question de verglas : je ne peux pas rentrer chez ma mère. Que la vie est belle...
Allez, zou, faut que je réponde à Caleb. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:12 | |
| Hannnnnnnnnn, pourquoi j'ai pas de verglas moi, pour m'empecher d'aller à la fac ! pas zuuuste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:14 | |
| Tu habites où, Cuillère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:17 | |
| Beh ouais, je vais me coucher tôt. Demain je retrouve des potes à 13h. Et le matin faut que je me lave les cheveux.... (Ouais, osef, je sais)
Yeahhh Phone Five !! (Rha faut que je me refasse les premières saisons )
Bon allez, zou zou zou, dodo dodo dodo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:19 | |
| Bretagne Shishi...^^'
Hannnnnnnn, bonne nuit cha', tu mets tant que ça de temps a te laver les tifs toua ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:20 | |
| Wah. Quelle volonté, Chachoune o_O Tu m'épates.
Cuillère - Bretagne ? Et il fait beau là-bas ? Nous, dans le Var [près de St Tropez] il fait super froid. Et aujourd'hui il a pas mal plu. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:24 | |
| Ouais, c'est bien ça le probleme, il fait beau...Quoi que là je t'avouerais qu'il fait nuit...*BAFFFFF* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:26 | |
| C'est pas que je mets beaucoup de temps. C'est que je me lève pas avant 10h. Et qu'après faut que j'émerge au moins une heure devant le pc... Bref, je vous épargne les détails XD
Bon vous m'énervez à toujours causer, je suis toujours pas couchée. C'est fini, je vous lis plus. Zou |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:28 | |
| Lolllll, t'es au dodo là ? Dans ton lit ??? lache ce pc Cha' !! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:30 | |
| Tu PEUX le faire, Chachoune Moi je ne me coucherais pas avant quelques heures... Au pire, valide Cuillère. Sa présentation est parfaite et je suis satisfaite
Cuillère - xD On ne peut pas tout avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:31 | |
| Je suis pas au dodo, mais déjà dans mon lit. Et avec le PC
Non je peux pô. Me faut un deuxième avis d'admin.
Bon cette fois je suis vraiment partie |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:40 | |
| Roh : la poisse. Bonne nuitée, la miss Chachoune ! =) Repose-toi bien et passe une bonne journée demain.
Allez, je retourne à mon post moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:47 | |
| T'as qu'a me nommer admin Cha', et je m'auto valide ! xDDDDDDD
tiens, je suis pas la seule dans mon lit a geeker a ce que je vois, mais faudrait que je dorme aussi, c'est que j'ai cours demain !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:50 | |
| Et moi nooon. Moi je ne bosse pas demain. Oh, quelle bonne journée cela va être.
Bwahahahahahaha. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 0:57 | |
| Sadique ! Comment oses tu me narguer...Moi ...xDD |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 8:20 | |
| - Zachary L. Williams a écrit:
- Bretagne Shishi...^^'
Hannnnnnnn, bonne nuit cha', tu mets tant que ça de temps a te laver les tifs toua ??? Cuillère, elle habitait a 1minute de mon lycée avant de d"manger a 15 mn de chez moi Bon j'ai le choix- soit je vais en histoire tonight soit au salon de l'étudiant |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 17:23 | |
| [list]Mouhahahaha, je suis à jour partouuuut. Sauf question fiche de liens, mais bon on ne peut pas tout avoir. xD
Morg - En histoire ? Au salon de l'étudiant ? Mais c'est quoi ce programme, Lokhynou ? xD[/lis] |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 14 Jan - 17:43 | |
| Bah soit le cours d'histoire geo, soit le salon de l'étudiant pour avoir des brochures sur" quoi faire après le bac XD" et j'aurais du aller en histoire vu que ca m'a déprimé amort cette histoire d'orientation-- |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|