| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:36 | |
| Nna mais rentrée=moins de temps= gens qui partent= plouf
J'aI envie de looker un bonfilm aussi moi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:39 | |
| Il y a toujours des gens qui partent sur les forums, à mon avis ils perdent quelque chose ! Faut se concentrer sur les personnes qui sont là puis tu verras la communauté ne fera que grandir ! Qu'on me dise pas qu'il y a des difficultés pour s'intégrer, je suis toute nouvelle et pourtant je me sens bien aussi Morgy, toi comme les deux autres admines vous faites des choses fantastiques ! Il faut y croire
Sur la 1 y a the Holiday, ça c'est un bon petit film |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:42 | |
| Beuh merci zaz (L)
Ouais mais je 'lai deja vu pleeeeins de fois...J'ai envie de me regarder Legend of the seeker |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:44 | |
| Beuh c'est normal
Moi aussi mais pfiou je craque toujours j'adore Jack Black ! Legend of the seeker j'avais commencé et puis, j'ai pas accroché plus que ça en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:46 | |
| Roh comment ne pas accrocher au corps de Richard? *comment ne pas passer pour une groupie sans cervelle* Non mais enfait, j'adore ce genre de séries, donc même si c'est pas la série "qui révolutionnera "le monde, j'aime =)
Jack Black, maintenant quand je le vois, je pense toujours a Kung Fu Panda x_________x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:49 | |
| Pourtant j'aime bien l'univers de la fantasy aussi ! Je sais pas il faudrait peut-être que je m'y remette
J'ai pas vu celui-là >< Mais sérieux j'adore cet acteur il est totalement atypique et je trouve qu'il a vachement de talent ! |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:52 | |
| Le film : Neverland Un film magnifique... mais c'est pas encore la bonne période pour moi. Si j'avais su, j'aurais attendu.
Oui, une bonne comédie... Bah j'ai OSS 117 à Rio qui m'attend toujours
Et arrêtez de baver sur ces mecs, sérieux, est-ce qu'ils ont au moins une cervelle pour aller avec leur plastique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:54 | |
| Bah en fait LOTS, c'est le genre de série qui s'améliore dans le temps et pas le contraire XD Les meilleurs épisodes sont dans le milieu de la saison 1 et encore
C'ets le genre de mec, Black, a n'être pas spécialement beau, mais qui a un charme fou à l'écran et dans la vie (interview et tout XD)
Et Valentinette, on critique pas Craig Horner, okey? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:55 | |
| Ils ont la plastique c'est mieux que rien lol J'en connais qui n'ont ni la plastique ni la cervelle *Déconcertée* Moi, je me fais mémoire d'une Geisha ce soir.
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:58 | |
| Mais t'es fou de regarder Mémoire d'une geisha *comment bien déprimer* XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 18:58 | |
| Roh oui ce film est une torture Une merveille mais... pfiou...
OSS ça va pouvoir t'aider je pense, jamais vu mais paraît que c'est quand même pas trop mal !
Par contre je pourrais pas statuer sur le cas des acteurs de légende of the seeker, parce que je les connais pas du tout
Morgy > Ouais, faudrait que je persévère alors...
C'ets certain je lui trouve plus de charme que beaucoup d'acteurs ! Et puis son rôle dans Holiday, c'est le genre de mec dont tu rêverais XD
Louca > Je veux des noms han, bon film alors, grrr celui là je l'adore aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:00 | |
| J'ai envie de looker une bonne comédie bien pourrave, le truc que t'adore mais que tu dis pas *comme les gens qui écoutent Kyo quand ils sont déprimés mais qui le disent à personne *
Vous voulez rire? Avec Charlotinne, on parle deja de la future version/intrigue de TSN *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:04 | |
| J'en ai un de film comme ça, c'est The Replacements avec Keanu Reeves. Une grosse connerie mais le film me fait toujours autant rire https://www.youtube.com/watch?v=QNpb9H703tg Je partage des fois que ça tente quelqu'un XD
Déjà ? |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:12 | |
| Caleb => Oui, hein ? Une véritable splendeur, avec ce qu'il faut de féerie pour bien me faire déprimer de plus pas avoir une imagination aussi débordante. Mais bon, c'était définitivement trop tôt pour moi x_x
Oui, OSS si j'arrive à déconnecter de mes RP (mal barré...)
Bon, bon, je ne critique plus, mais voilà
(Oui, moi j'écoute Kyo ! Mais pas quand je suis déprimée ! XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:15 | |
| Tu sais l'imagination elle se cultive
Rien ne t'oblige à déconnecter XD tu peux trouver le bonheur ici aussi ! J'ai deux réponses à faire également, mais je trouve pas l'inspi pour démarrer la première c'est chiant |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:17 | |
| Ouais, bah c'est pas évident à cultiver, surtout quand ta muse se fait la malle à la moindre occasion (qui m'a demandé de lui prêter ma muse, déjà ? l'avait un peu fumé, la fille, je crois... )
Je n'ai qu'un post à faire ! Et je serai encore à jour ! Ça a été ça pendant toutes les vacances (et dès que je vais reprendre le taf, bam ! ils vont tous me tomber dessus en même temps, c'est connu )
Allez, courage Zaz |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:22 | |
| J'avoue qu'il y a des périodes difficiles. Je crois que la solution c'est de lire et voir pas mal de choses, et surtout de se tourner vers des choses que tu n'as pas l'habitude d'aimer ou de connaître. Je sais que pour moi la littérature asiatique est géniale pour ça ils ont une autre façon de parler des choses !
c'est toujours comme ça
Je peux le faire oui, mais j'ai pas envie, le post est pas motivaaaaant |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:25 | |
| Bah, la culture asiatique, je suis dedans jusqu'au cou (on a même sous-entendu que j'utilisais leur culture sans même m'en rendre compte... non mais vraiment ) Cela dit, j'approuve complètement ta technique, voir et vivre des choses nouvelles, ça booste l'imagination. Si seulement j'avais l'occasion de mettre ça en pratique
Ouais, la terrible loi de Murphy, ou loi de l'emmerdement maximum. Une constante éternelle, celle-là
Rooo, mets-toi une bonne musique et chante ! XD ça aide |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:28 | |
| Manque de temps ma choute ?
une malédiction oui !
Bon ça se voit que tu m'as jamais entendu chanter ! J'ai juste besoin d'un bon coup de pied aux fesses en fait, je vais écrire la première ligne et le reste suivra tout seul ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:32 | |
| Entre autres
C'est ma foi vrai, la malédiction suprême
PAF ! Le vlà, ton coup de pied au derrière, tu en veux un autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:38 | |
| Ca pourra qu'aller mieux ! *hug*
M'enfin y a pire que d'avoir des topics à faire
Non ça ira |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:40 | |
| Ouais, y'a pire, y'a mes 4h de RER demain Veux paaas ! *s'en retourne à son post qui n'avance pas* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:42 | |
| 4 heures ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:44 | |
| 4 heures, oui. 2H le matin, 2h le soir (enfin, quand ça se passe bien...) Je suis fatiguée d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:49 | |
| Et tu fais quoi comme études ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|