| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 30 Jan - 9:42 | |
| Questions techniques de RP en retard, je dois pas être très loin de niveau de Cha moi-même
Pour filmer ? Qu'est-ce que tu vas-t-y donc filmer ?
Aujourd'hui samedi 30 janvier, je m'en vais aller visiter St Cyr Qui l'eût cru ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 30 Jan - 17:36 | |
| Moi je dois repondre au topic a 4 pour le clore x___________________x
Tiens j'ai remarqué que beaucoup d'avatars que j'avais fais pour noel n'ont meme pas servi *snif* Passons, ça me fait un stock pour mon site XD
Et je filmais pour notre film du bac enfait- de 9heure ce matin, a...17h30 ce soir* On a filmé sous la grele, sous la neige, sous le soleil, dans des bureau...*crevette*
St Cyr? Oo |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 30 Jan - 17:41 | |
| Bouarf, quel courage. Au moins la vidéo est filmée non ?
Bah pour ma part, je le trouve très beau ton avatar, comme d'hab, mais il ne correspond pas bien à l'image que je me fais de Val, donc...
Oui, St Cyr Mon frère veut faire une prépa militaire et enchaîner avec l'école d'off', donc... |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 30 Jan - 17:44 | |
| Ah nan on a pas fini,n c'est un court metrage d'une dizaine de minute donc x________________x Oui mais nan y'a pas que toi, enfait j'en ai fais pour des gens qui sont plus jamais revenu --
Ooooh je vois |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 30 Jan - 17:47 | |
| Et une journée de tournage pour 10min de vidéo, c'est pas assez ?
Oui, ça... Ça motive pas des masses je trouve x_x
Viii Bon avec ma mère ont est pas trop ravies de la vocation de mon frère mais enfin... il sait ce qu'il veut, c'est déjà pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 30 Jan - 17:52 | |
| Bah.........euhm c'est une fiction, un court métrage qui compte pour notre bac donc ...on en est a notre 3eme journée de tournage...En sachant qu'on va avoir a peu près 2heure de films, ce qui est relativement peu quand on y pense, non une journée ça n'est pas assez....=/ Oui c'est sur que ça plait jamais a la famille que quelqu'un souhaite etre dans l'armée =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 30 Jan - 18:03 | |
| Ouhlàlà je suis perdue. Enfin je sais que c'est pas évident de tourner des courts/longs métrages, même si j'en ai jamais fait j'ai vu pas mal de doc sur le sujet... Té, mais tu fais un bac de quoi au juste ? ^^'
Je confirme ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 30 Jan - 18:07 | |
| Je suis en BAC L, art étude cinema enfait
J'ai failli m'engager dans l'armée pour faire de la photo, mais vu les têtes qu'ont fait mes parents j'ai abandonné XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 30 Jan - 18:17 | |
| Okiii
Euh... de la photo dans l'armée ? Oo Enfin certes oui on doit pouvoir en faire mais euh... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 30 Jan - 18:43 | |
| Oui c'est reporter enfait, j'avais demandé et tout, mais on trop dangereux =/. |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 31 Jan - 10:21 | |
| Oui, ça, je veux bien le croire.
On avait voulu me pousser dans l'armée, moi (oui, même ma mère s'y était mise Oo) Elle pensait que je pouvais faire une belle carrière. Faut pas chercher. Toujours est-il qu'étant pacifiste de base, même en tant qu'informaticienne j'aurais pas supporté l'idée de contribuer d'une manière ou d'une autre, en cas d'intervention armée, à la mort d'autres personnes...
Faudra m'expliquer ce que tu trouvais de bien dans cette idée
¤¤¤
Zaaack, où es-tu ? Tu m'oublies pas hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 31 Jan - 21:25 | |
| Désolllléeeeeee Sav' !! Je fais notre susu tout de suite !! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 3 Fév - 13:36 | |
| Joyeux anniversaire au forum Dire que ça fait un an que je rejoue Eeth :O Bravo les filles en tout cas ^^
|
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 3 Fév - 13:43 | |
| Vouiii, joyeux anniversaire !
Moi je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai bien l'intention de rester jusqu'au deuxième
Hip hip hip... ! |
|
| |
Zadig H. Kassidy
♦ Lettres Envoyées : 47 ♦ Crédit : .misery angel
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 3 Fév - 14:28 | |
| Joyeux anniversaire au forum *Vient de débarquer* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 3 Fév - 14:44 | |
| Joyeux anniversaire au Forum |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 3 Fév - 15:33 | |
| Hourraaaaa *-* /répond au Hip hip hip de Savannah XD/
Happy Bday au fofo
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 3 Fév - 17:36 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis4 On vous fera un discours ce week end (a) En attendant, heureuse d'etre là avec vous, après 1 an de vie (L) |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 3 Fév - 18:42 | |
| Joyeux anniversaire au forum :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 3 Fév - 18:58 | |
| Normalement, le début de vos "cadeaux" sera posté dans la soirée (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 3 Fév - 22:50 | |
| Joyeux anniversaire!
Pfiou un an pour un forum, c'est rare de nos jours, malheureusement! J'espère que ça durera encore un bon bout de temps et qu'on aura le plaisir de pouvoir lire beaucoup plus de rp's (message caché j'écoute? /sbaf/)
En tout cas, bravo aux admins ! |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 3 Fév - 23:14 | |
| Merci tout le monde, vous êtes adorables
Happy Birthday TSN ! On soufflera les deux bougies hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 4 Fév - 15:29 | |
| Joyeux nanniversiare au fofo' ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 4 Fév - 17:54 | |
| Bonsoir à tous (a) |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 4 Fév - 23:10 | |
| Lokhynou, c'est quoi cette signature ? Je savais bien que c'était pô possib de tenir 1000 ans sans sexe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|