| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:51 | |
| Ah vous avancez trop vite pour moi. *Reviens mettre son grain de sel.* Alors 4h ? Euh j'ai 6h de cours demain. Et c'est vraiment pas beaucoup. Parce qu'en temps normal avec mes TP, ça fait ... * Compte* 12h voire plus.
Oui, les joies de la médecine vétérinaire et des TP nocturnes. Hmm ...
* Déprime, sans même avoir vu mémoire d'une Geisha* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:54 | |
| Ouah mais en même temps ça doit être super intéressant ce que tu fais Des TP nocturnes carrément ? |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 19:55 | |
| Zaz => Je taffe, miss
Nou' => 4h de transport dans une journée, + 8h de taff, ça te convient ? (TP nocturnes ? mais dans quel monde tu vis ?!) |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:00 | |
| Hum......... Je penserais à vous tous, demain matin, en me dorlotant sous ma couette |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:03 | |
| Ah d'accord et dans quel domaine alors ?
Cha > Moi aussi je serais sous ma couette mais j'adorerais bosser |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:05 | |
| Informatique ; la plupart du temps sites web
Et moi j'aimerais bien pouvoir rester sous ma couette x_x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:13 | |
| Et tu peux pas bosser à domicile ? |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:18 | |
| Pas vraiment. On ne le fait qu'exceptionnellement, pour les grèves par exemple, parce qu'on dirait pas, mais ça implique pas mal de communication dans les services, ce que je fais. On bosse en équipes, pas en solo devant son pc. Donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:22 | |
| D'accord... Et tu gères des sites ? Tu les mets au point ? |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:29 | |
| Hm... On s'occupe de la partie technique ; on ajoute des fonctionnalités et on corrige les bugs éventuels, on change les affichages, ce genre de trucs. C'est sans fin ! Je me demande toujours où les gens vont chercher toutes les idées qu'ils ont (ils y connaissent tellement rien que des fois... ça peut devenir cocasse XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:39 | |
| Ouais j'imagine que ça doit pas toujours être simple roh t'as pas des anecdotes en particulier ? *curieuse* |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:48 | |
| euh... là comme ça, non, mais si je m'en souviens d'une, tu seras la première à le savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:50 | |
| Je devrais arrêter avec mes questions à la con |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:50 | |
| Moi à labour ? Jamais ! Donc trois ans après la bataille, me revoilà.
Ce que je fais est intéressant dans la mesure où j'ai hâte de commencer les dissections. Je suis en deuxième année, donc on en est encore à la pratique quoi. Pour mes TP, le programme est chargé et 24H dans une journée i parait que c'est pas assez. Alors on a droit à une journée de cour normale, plus un TP de programmé le soir. Les evening classes quoi!
ça commence vers 2O h ... Parfois ça se termine à minuit d'autres non. ça dépend des élèves, vue que le prof se ramène 15 minutes pour donner des explications puis il nous laisse nager en pleins os de chiens, chats, chevaux et j'en passe...
Viva le supérieur !
|
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:56 | |
| Des dissections
Zaz => elles sont pas cons, tes questions |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 21:01 | |
| Je comprendrai jamais comment des gens peuvent aimer ça |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 21:02 | |
| Faut avoir le cœur bien accroché quoi mais je pense que tu dois t'éclater quand même
Angy > Bon ben ça va alors |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 21:04 | |
| C'est la seule façon d'apprendre La théorie c'est pas assez, pour un Dr vétérinaire. Puis je crois que j'ai moins de mal parce que c'est des animaux.
Je plains, les étudiants en médecine humaine. Ahhh ... Les macchabée, ça doit filer froid dans le dos.
|
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 21:16 | |
| Ouais x_x déjà que j'ai jamais pu voir les dissections de cours de bio en peinture
Rien que pour faire médecine, vétérinaire ou pas, faut avoir le cœur bien accroché, moi je dis |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 21:26 | |
| Mais c'est énorme de faire quelque chose comme ça ! J'applaudis tout ceux qui en ont le courage |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 21:37 | |
| ^^ En fait je ne crois pas que ce soit une question de cœur bien accroché ou pas. ça dépend de nos buts et de nos objectifs puis surtout des circonstances.
A un moment donné faut oser puis basta. J'étais pas chaude non plus, mais une fois en salle de TP avec un prof agressif qui te prend de haut. T'as intérêt à mettre la main à la patte.
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 21:42 | |
| Et tu as toujours voulu faire ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 21:52 | |
| Mon rêve premier était d'être Médecin. Cancérologue, plus précisément. J'avais des plans assez ... Humanitaires. Je voulais trouver un remède au Cancer. Dr House a longtemps été mon héros, d'ailleurs. Mais, une fois face à la feuille d'examen d'entrée à la faculté de medecine, je me suis remise en question. Je ne sais pas pourquoi j'ai douté. Pourtant j'avais chéris ce rêve pendant si longtemps. C'est là que j'ai envisagé d'autres plans de carrière et je dois dire que j'ai presque volontairement raté l'examen. Je suis allé en école préparatoire pour les hautes études agronomiques et vétérinaires. Puis là, je suis tombée amoureuse de la biologie animale. Je dévorais mes polycopiés ... Et donc me voilà en medecine vétérinaire.
Je ne le regrette pas, puis c'est plus rentable xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 21:59 | |
| Et puis tu vas toujours soigner La vache, ça force l'admiration, non seulement t'as pas fait des choix faciles, mais en plus t'as trouvé le courage de te remettre en question ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|