| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 22:27 | |
| Je sais pas vraiment. J'essaye juste de suivre le bon chemin. Puis je crois au destin... C'était mon destin. Vue que c'est mon père qui a laissé mon dossier sans m'en parler =P
Enfin, je suis une vraie piplette. Assez parler de moi. Qu'est-ce que tu fais toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 22:41 | |
| Ah oui tu crois au destin ?
Oulah moi je suis pas aussi altruiste, j'ai deux diplômes, un en librairie et l'autre en hôtellerie. C'est le commerce qui me plaît, aider et faire rêver les gens en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 22:45 | |
| J'ai ma meilleure amie qui adore le commerce et le managment. Elle est en faculté d'économie et de droits. Elle vise le doctorat. C'est assez passionnant aussi.
Deux diplômes ? C'est balèse. J'adorerais avoir une licence en anglais aussi, mais bon si j'arrive à finir mes 6 ans d'étude je serais contente.
Tu sais il n'y a rien d'altruiste dans ce que je fais. C'est plus une fin en soi. Je suis mon rêve. L'aide que je pourrais apporter à l'humanité n'est qu'une conséquence hahaha * La minute philo avec Nou"*
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 3 Jan - 23:07 | |
| C'est que des bacs +2v
Bah même si tu poursuis un rêve, je trouve que c'est beau ce que tu fais c'est un beau rêve ! |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 2:58 | |
| Bon courage pour la reprise les loulous |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 12:54 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 13:25 | |
| Vouiii bon courage j'espère que votre journée se passe bien |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 14:38 | |
| Beuuuuuuuuuuuhhhhhh Il faudrait que j'aille à la banque mais la voiture est plein de neige |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 15:04 | |
| La chance ! >< Y'a trois flocons qui sont tombés ce midi et maintenant, il fait tout beau ! Ca m'enerveeeeeeuh ! Pourquoi j'ai jamais de neige >< |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 15:06 | |
| Ah mais il a pas neigé aujourd'hui. Ca date d'hier (je suis à la campagne là XD)
Moi j'aime pô trop la neige. Enfin si, mais seulement quand je dois pas sortir. On échange ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 16:14 | |
| Et ça tient bien en plus T.T OWI ! Échangeons ! Chez moi il neige quasiment jamais, là si ça tombe vraiment ça va tenir une journée c'est tout >< Bord de mer, c'est naze ! xD |
|
| |
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 16:18 | |
| Qui veut de la neige ? Moi je suis prête à en donner haha Dison qu’au Québec ce n’est pas sa qui manque! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 16:51 | |
| Arrêtez de me narguer ! T-T z'êtes pas gentilles avec moi |
|
| |
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 16:56 | |
| Haha mon but était pas de te narger =P Mais dison que moi je suis déjà tannée alors ca fait bizzard quelqu'un qui en veut haha. Tu habite dans quel pays ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 17:07 | |
| Tout les Québécois me disent là même chose ! Même les français qui y vont pour leurs études remarques ^^ ils saturent vite xD Suis en Franche, mais en bord de mer (vraiment, vraiment au bord de mer quoi xD) Alors neige quasiment pas, et quand ca arrive ça tient pas. Ou alors une misérable petite journée >< c'est tout une folie quand il neige par chez nous xD |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 17:21 | |
| Gnuuuuuuu Je dois faire la nouvelle version de mademoiselle, la coder, faire une maj, répondre a un topic x_________________x
*va se pendre* |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 18:56 | |
| Journée de meeerde, je veux dormiiiir |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 19:38 | |
| Va dormir valentinette (L)
Allz en une heure je viens de changer trois fois d'idées de layout -- |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 19:45 | |
| - Lokhyan Raphaël Dewitt a écrit:
-
Allz en une heure je viens de changer trois fois d'idées de layout -- Ah ça... N'empêche que j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ^^ |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 19:47 | |
| Oui mais nan, j'ai des trucs à écrire moi, et je vais dormir tout de suite il sera demain trop tôt
Oh, bein alors ? Pas convaincue par ce que tu fais ? J'approuve Lionel moi |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 19:56 | |
| MDR t'es comme moi" faut pas se coucher snon demain ça arrive trop tôt....XD" ou "je suis pressée d'etre demain donc je suis a 19heure au pieux" (a)
Non mais j'arrive pas a ce que je veux faire x______x et je supporte pas ça XD |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 19:59 | |
| SQUATTAGE DE FLOOD !!
Aaaaah enfin je peux poster en toute légalité, fini de lire le flood comme une voleuse ! ^^
Bonsoir tout le monde ! *distribue les calins* Je suis conteeeeeente d'être là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 20:54 | |
| April ravie de te compter parmi nous aussi
Morgy > C'est génial parce que si tu y arrives pas ça veut dire que tu vas au delà de tes possibilités. ce que je trouve difficile à faire étant donné le niveau que tu as déjà
Angy, Val > Saaaluuut J'espère que ça a été votre journée ! |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:08 | |
| "Notre" journée ? Tu crois que je suis combien derrière mes persos ? Bah, je dors sur pieds, à part ça... Ah si, petite baisse chronique de tension
Et la tienne, Zaz ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:16 | |
| T'y crois ça le boulet que je suis ? Je voulais mettre Lionel Oh bah alors ma choute prends soin de toi, c'est pas le genre de chose à négliger surtout *hug* La mienne bien bien en ce moment je suis sur un petit nuage |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|