| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:27 | |
| pas mal, pas mal
Oui oui, bah le médecin traite le truc mais ça s'arrange pas alors retour samedi... T'façon j'suis obligée, j'ai plus de médoc pour vendredi x_x
Un petit nuage ? Peut-on savoir pourquoi donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:31 | |
| >< c'est tout moi ça
aîe, j'ai le même genre de problème et quand les medocs font rien c'est vrai que c'est un sacré problème >< j'espère que ça ira mieux samedi déjà !
Pour rien... Je suis juste trop happy de la vie |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:34 | |
| Bah, ça fait des mois que je suis sous médoc... n'ai marre. Mais sans, erg... Bon, j'arrête de raconter ma life, là, ça va devenir dramatique. M'enfin pour ma tension, c'est surtout franchement désagréable, toujours l'impression que je vais faire un malaise x_x
Ah bah c'est bien, profites-en bien et profites-en au moins pour deux, tu me feras plais' |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:37 | |
| Rah tu sais je fais de l'anémie et je suis souvent au bord du malaise aussi ! Mais faut pas que tu te laisses abattre comme ça je suis sûre que tu es plus forte que ça tu vas voir ça va s'arranger ! Et personne ici me donnera tort je pense, le mental fait beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:39 | |
| Euh... arrêtons-nous là parce que c'est bien là que le bât blesse... mais je ne suis pas trop du genre à ébruiter le pourquoi du comment, alors je vais arrêter de me plaindre |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:44 | |
| D'accord ma boîte à mp est ouverte si besoin
Roh *_* c'est grave d'être complétement dingue de House ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:45 | |
| Merci
Je sais pas, il semblerait que ça soit en passe de devenir le mal du siècle |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:49 | |
| Non mais non seulement il est trop canon mais en plus il a un humour dément, et une sensibilité à fleur de peau. Et quand il joue de la guitare et du piano *meurs*
je sais *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:52 | |
| oui ça devient grave, doc' |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:55 | |
| Ca veut dire que je peux aller à l'hosto ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 21:55 | |
| si tu crois que tu vas le rencontrer là-bas... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 22:20 | |
| C'est comme les pompiers, en france ils sont moches |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Lun 4 Jan - 23:56 | |
| Je suis mariée à House . Et je le partage pas (a)
La dernière saison est juste géniale en plus!
J'avais un prof de bio, tout le monde l'appelait House. Ce mec était parfait, c'était vraiment lui, même physiquement! C'est la seule et unique fois que j'ai eu l'immaturité de tomber amoureuse d'un prof xD tout le monde le détestait, il était LE connard par excellence, les seules personnes qui l'aimaient c'était moi et ma meilleure pote. Mais j'étais sa chouchoute (a)
Racontage de vie intense excusez moi, mais quand on parle de House... |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 5 Jan - 0:00 | |
| J'aime bien House. Mais en vrai je le tarterais je crois
Bon... Un épisode et dodo. Dur le contrôle technique de la tuture à 10h demain x_x |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 5 Jan - 17:45 | |
| Boooon allez RP! J'essaye de répondre à anya et peut etre a adam XD Priez pour moi pour que rennes se retrouve sous la neige demain (a) |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 5 Jan - 19:58 | |
| Il va neiger ! Mais ça va, j'ai mes bottes de neige au pieds
Et la loi de Murphy m'est tombée dessus, comme prévu !
Et... je sais plus ce que je voulais ajouter |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 5 Jan - 21:15 | |
| Ouais, bah demain je dois retourner sur Lille. Alors, s'il pouvait éviter de neiger vers chez moi, ça m'arrangerait |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mar 5 Jan - 21:28 | |
| Je compatis Je croise les doigts pour toi (et pour moi aussi, paske s'il neige dans la journée, je pourrai peut-être même pas rentrer chez moi )
¤¤¤
Faut que j'achète ma place pour le concert de 30STM moi Qui vient avec moi ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 6 Jan - 17:55 | |
| Le temps de rien faire x_____________x Deux lignes pour la réponse d'anya et deux aussi pour celle d'adam -- A quand les vacances? |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 6 Jan - 20:42 | |
| Courage Morgy !
¤¤¤
J'ai réservé ma place, j'ai réservé ma place, j'ai réservé ma place !
30 Seconds to Mars, nous nous retrouverons bientôt !!!
(dire que je les ai déjà vus à Bercy... )
Z'êtes sûrs que personne veut venir aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Mer 6 Jan - 21:38 | |
| L'une des seules régions sans neige ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 7 Jan - 8:07 | |
| C'te neige ! Du coup je suis coincée chez moi Je crois pas avoir déjà vu autant de neige ici depuis que je suis toute gamine... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 7 Jan - 10:07 | |
| Y'a une neige folle chez moi aussi mais ça me réjouit pas franchement ! Ça va être galère d'aller à la fac et d'arriver à l'heure pour les partiels T.T Moi qui aime tant la neige d'habitude ... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 7 Jan - 10:40 | |
| De la neiiiiiiiiige ! Enfin ! y'en a tout plein chez moi aussi, ça fait deux jour que c'est tout blanc dehors (exceptionnel quoi xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Jeu 7 Jan - 10:56 | |
| Ouais, enfin en tous cas j'suis pas fière de toi ! C'est quoi ce boulot ?! T'étais sensée retenir toute la neige chez toi pour pas qu'j'en ai j'te rappelle >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|