| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 10:39 | |
| Pour ma part, je préfère etre chomage plutot que de faire un boulot qui ne me plait pas( je changerai surement d'avis quand j'aurai une vie bien posée, mais bon) Je ne peux pas imaginer passer ma vie dans un bureau a faire constamment la même chose x___________x
Ouuaiiis Lokhyan va se prendre une cuite! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 10:42 | |
| Cela s'appelle la Flexibilité et la polyvalance Val, avec la mobilité sociale. Bon j'arrête de sortir mon cours de sociologie là. Moi j'aimerais être conservatrice du patrimoine, mais intégere l'école du Louvre --' Ouiille xD. Donc je vais devoir changer vite de fillère, mais comme j'ai bien la GRH aussi, et puis les plans de licemciement c'est pas ce qui manque xD. |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 10:44 | |
| Bah... Je viens de passer deux mois sur un projet qui me minait le moral. T'inquiète que je préférais démissionner que d'y rester. Heureusement que j'ai pas eu à en arriver là. C'est ma mère qui l'aurait pas supporter - et puis bon, je l'ai déjà dit mais j'aime bien ce que je fais alors ça serait dommage de tout foutre par terre pour un projet à la noix
Ouaiiis !!!!
Anka => Ahem, j'y comprends rien moi. On m'a jamais dit ça à moi
Putain mais quel monde de merde quoi x_x |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 10:44 | |
| Moi j'ai un bac S mais je sais pas ce que je veux faire, cette année je suis en médecine mais voilà quoi ... *sort*
Carrément, j'appelle mon pote Obama pour une recommandation et comme ça toi t'intègres ton école trop chère et moi je serai maitresse de l'univeeeeers ! *rire diabolique*
Si vous voulez une poule de scène, Saya peut se dévouer avec son déhanché sexy ! XD *sort en courant* |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 10:47 | |
| Ouiiii! On peut vous prendre tout les deux sur scene? Inkhy et April Rain, prêtes pour chauffer la scene du Valokhy and Co
Ouhlalala, Lokhyan est un sacré bonhomme quand il est bourré...(a) |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 10:50 | |
| MDR ! Pour que je vous fasse mon légendaire déhanché, va falloir me payer très cher, et pas seulement en espèces sonnantes et trébuchantes ! x) Mais je ne serais pas la seule poule, Inky vous montrera ses talents de stripteaseuse ! Ca changera un peu l'ambiance de la soirée quoi, c'est tout (a) |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:02 | |
| Tu veux que je te paye en nature, coquine ? XD
Mais je sais pas faire de strip tease arrête de mentir salopiaude, t'es beaucoup plus douée que moi !
Mdrrr j'ai TROP envie de voir ça. Sayanel aussi ça doit être marrant, mais plus inquiétant aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:02 | |
| Si vous faites bien votre déhanché, Lokhyan vous fera une danse privée (a) |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:06 | |
| Oh put***, oh put*** Je suis effondrée de rire ! Il en tient une sacrée tranche le Lokhy bourré ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:07 | |
| Nan mais là c'est rien du tout ma chère (a) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:11 | |
| Hiiii une danse privée, une danse privée !
*court lire le topic* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:11 | |
| Je sens que je vais finir étouffée de rire alors. Si j'arrête de répondre, vous saurez que c'est Lokhyan qui m'a tuée avec ses bêtises XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:13 | |
| Nan mais tu vas halluciner les conneries qu'il va raconter XD Le coté déluré, et totalement à l'ouest de Lokhyan que je voulais explorer, je vais enfin pouvoir le faire (L) Alexey va s'en prendre plein la gueule *sors*
Après Psyché, faut voir avec charlotte, s'il accepte de prêter lokhyan (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:14 | |
|
*trop happy d'avoir lancé ce sujet pour parler*
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:18 | |
| Valentin va servir de psychologique- therapeute-toilette,, non parce que imagine après la gueule de bois(a)
Ca fait de bien de rp sans drame |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:19 | |
| Hello les cocos ! WAZA Lokhyan j'étais morte de rire toute seule sur mon clavier avec ton message >< Ça devrait être interdit moi je dit de dire des choses aussi drôles xD Sinon vous allez bien ? *inscuste* |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:19 | |
| Hahahaha Lokhy a l'air effectivement complètement à coté de ses pompes, ça fait bizarre xD Oh j'ai peut-être une idée de lien d'ailleurs mais on verra ça plus tard ^^ Roh Charlotte peut bien partager un peu nahméo ! Je lui ferai mes yeux de chat potté, personne n'y résiste XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:21 | |
| Bah il est bourré pour la première fois de sa vie, c'est logique d'etre a coté de la plaque? (a) Et puis bon, je suis pas douée pour écrire des choses droles -- Ah une idée de lien(a)? Et Je sais pas si charlotte partagera, elle a pris plus de 300ans pour l'avoir donc (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:25 | |
| Je confirme, moi-même j'ai tendance à essayer d'écrire mon truc n'importe comment, là ^^'
On va rire, c'est tout ce qui importe :p |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 11:29 | |
| Ouais c'est le principal! Et puis comme ça, ça montre qu'on peut faire des trucs comiques même sur TSN (a) |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 12:12 | |
| J'imagine, on est tous des accrocs au drame, un peu de légèreté de temps en temps ça fait du bien ^^
Lokhy, j'te mpotte |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:08 | |
| Té mais quelle bécasse moi alors. Je viens juste de remarquer que le PV avec qui j'ai un lien a été pris |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:13 | |
| *gggnaaaaain*
Booon j'ai deux rp a repondre, et des commandes, et de la geo x_____________x Bwarf, j'écoute la musique de ta fiche psyché, depuis taleur, trop beau (L) |
|
| |
Sayanel B. McHurley
♦ Lettres Envoyées : 254 ♦ Crédit : Morgy Boxy (L)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 242 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:15 | |
| Rholala, c'est énorme de voir un vampire se bourrer la gueule xDD Je vais suivre votre sujet avec attention ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 7 Fév - 13:17 | |
| Non rectification, c'est énorme de voir Lokhyan Dewitt se bourrer la gueule (a)
Oh j'ai oublié de manger OO |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|