| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 8 Jan - 20:36 | |
| Pas de neige ? Alors que même dans le sud ils en ont eu 40 cm ?! Mais tu vis à l'équateur ou quoi ?
Bah je te tiendrai compagnie demain matin si tu veux Ro allez, pour une surprise, tu peux bien tenir, non ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 8 Jan - 20:39 | |
| Bah la bretagne c'est un peu l'exception- du vent, de la flotte et voila. (a) Euuuhmmm nan j'aime pas les surprises XD
Ouais (L) *doit penser a finir sa version de mademiselle* |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 8 Jan - 20:42 | |
| Ah oui, la Bretagne (je me marre à cause de l'éternelle discorde bretons/normands, jamais trop compris )
Mais qui n'aime pas les surprises ? Je sais, t'es une extraterrestre
Et moi je dois retravailler ce fichu chapitre... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 8 Jan - 21:13 | |
| - Valentin Matthew Shepard a écrit:
- Ah oui, la Bretagne (je me marre à cause de l'éternelle discorde bretons/normands, jamais trop compris ):
Le mont Saint Michel en est la cause xD Pas d'accord sur à qui il 'appartient' ! Dire que j'suis Normande et que je l'ai su que y'a quelques années... j'ai posé la question, parce que je comprenais pas non plus pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 8 Jan - 21:20 | |
| Bon, tu confirmes ce que m'avait dit mon voisin de TP de physique-chimie & bio en terminale ; il était breton, le TP a fini en pugilat (nan je plaisante, on s'entendait bien... sauf pour le Mont )
¤¤¤
Furieuse et soudaine envie de faire importer du Fanta du Japon x_x *en manque* |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 0:54 | |
| Mais de toute façon, le Mont Saint-Michel est breton. (Si, c'est vrai. De toute façon maintenant je l'ai dit alors )
Et go dodo... Aujourd'hui c'était journée préfecture et banque. Journée attente quoi. A demain |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 2:08 | |
| J'vais manger de la Charlotte je crois D'abord c'est même pas vrai, c'est aux Normands ! C'est en normandie, dans la Manche ! C'est partout sur internet, nah ! 'Situé dans la Manche' ou encore 'Aux portes de la Bretagne'... tu vois, 'portes' ! pas dedans. Mouhahahahaha. T'façon le seul truc de bien en Bretagne, c'est que y'a la Normandie juste à côté xD
J'plaisante bien sûr. D'une j'm'en fous de savoir à qui il est. C'est joli puis c'est tout. Et de deux, j'adore la Bretagne ! J'y vais en vacance tous les ans Comment ça osef de ma vie ? xD |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 8:50 | |
| Entièrement d'accord avec mimi ! sur tous les points, même les derniers sauf que là où je vais tous les ans c'est en Normandie |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 9:54 | |
| Tu peux pô me manger, je suis vampire. C'est moi qui te mange XD
Non mais il est breton, c'est tout. Portes ou pas, au fond tout le monde sait bien qu'il est breton
Moi aussi, dès que je peux, je vais en vacances en Bretagne. Avant on avait des amis qui y habitaient, donc on y allait souvent. Maintenant plus. Mais cet été, on veut y louer un gîte avec les potes. Ca va être bien, ça va être très bien ! Et la Normandie... Euh... J'ai un peu de mal. Mais c'est sûrement paske j'ai de mauvais souvenirs d'une ballade en moto Normandie -> Lille sous la pluie |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 10:20 | |
| Pauvre Cha
Bon, la Normandie est surtout réputée pour ses sites historiques que la 2ème Guerre Mondiale, je ne le cache pas (en même temps, avec un frère qui s'arrange pour aller voir plages et bunkers tous les ans... ) Mais il y a de très beaux sites ; les dunes herbeuses près des plages, c'est magnifique, et très reposant (eh, et les sucettes chaudes à Agon ! *fait un peu de pub XD*) et le Calvados, hein ? n'oublions pas le Calvados |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 10:39 | |
| Bonjouuuur! Je ne participerais pas a ce debat car je m'en fous du mont saint michel (a) J'ai rév que je jouais a mario bros mais en reel x_____x Et j'ai été tué dedans XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 10:45 | |
| Ah ça, se faire tuer dans ses rêves... comme dit mon frère, on se réveille toujours juste avant... et toi ? (lui, une fois, il a rêvé qu'il se faisait tuer, mais il s'est réveillé qu'après je me demande ce que ça peut bien faire...) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 10:46 | |
| Euhm...je me suis réveillée après, vu que je tombais dans un trou et après "game over". Je me suis réveillée en sursaut, en sueur |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 10:52 | |
| game over, en rêve XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 11:15 | |
| - Valentin Matthew Shepard a écrit:
- Pauvre Cha
Bon, la Normandie est surtout réputée pour ses sites historiques que la 2ème Guerre Mondiale, je ne le cache pas (en même temps, avec un frère qui s'arrange pour aller voir plages et bunkers tous les ans... ) Mais il y a de très beaux sites ; les dunes herbeuses près des plages, c'est magnifique, et très reposant (eh, et les sucettes chaudes à Agon ! *fait un peu de pub XD*) et le Calvados, hein ? n'oublions pas le Calvados Et les vaches dans les prés, ne les oublions pas ! Non mais c'est vrai qu'il y a des trucs sympas. On avait été en Normandie faire quelques musées de la guerre justement.
Mais, après mon Nord, c'est la Bretagne dans mon coeur. Alors rien n'est négociable
Bizarrement, moi je meurs jamais. Paske quand je faisais des cauchemars et que ça devient vraiment critique, là dans mon rêve, je me dis "mais tu t'en fous Cha, c'est qu'un cauchemar, tu rêves"... Je vous jure... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 11:18 | |
| Et pourquoi elle aime la Bretagne? Parce que c'est le pays de Morgy (a)
Bon je dois finir mes cadeaux pour camilou et me preparer pour ce soir, et faire le ménage et repondre à des rp et..... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 11:25 | |
| Non, j'aimais déjà avant d'être sur TSN. Mais Morgy en Bretagne, ça fait une raison de plus de l'aimer
Bon allez, plein de trucs à faire aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 9 Jan - 12:25 | |
| Moi j'aime la Normandie paske... bah c'est mon deuxième pays *rêve d'aller s'y installer*
¤¤¤
Allez, je vais affronter le froid et les 10 cm de neige pour aller voir monsieur doc... J'vous jure, c'est vraiment paske j'suis obligée |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 11:33 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 11:53 | |
| Bonjour Morgyyy !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 11:53 | |
| Tu vas bien? (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 11:59 | |
| Ouais, ma santé se remet doucement ^^'
Et toi, la forme, la pêche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 12:04 | |
| Trop (L) y'a eu ma fête hier soir (L) Oh tjs malade? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 12:06 | |
| Ah voui c'est vrai Ça s'est bien passé alors ? L'attente (et la surprise ) en valait la peine ?
Bah quand c'est pas la tension qui baisse, c'est le calcium et le magnésium qui manquent Je suis une catastrophe, toujours un truc qui va de travers |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 10 Jan - 12:08 | |
| C"était GENIAL! Je m'attendais a avoir 15 personne,s on était près de 50, tout mes amis étaient là, une partie de ma famille et tout (L) Et y'a eu que des conneries- des test pour gagner des cadeaux bizarres et géniaux en meme temps( un parapluie grenouille, une capote....) et j'ai eu mon ordinateur |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|