THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

Et on appelle ça du Flood? - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 13:21

Ptdr moi c'est EXACTEMENT la même chose, depuis que je suis en troisième je veux y aller et à chaque fois je peux pas !

ZERO <333333 Mon perso préféré de Vampire Knight c'est trop fou ! Oh non s'teuplait, fais le ! Il déchire ! Moi j'ai trouvé un putain de kimono, j'vais peut être le prendre au lieu d'essayer de faire Ema... x)

Salut Cha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah C. Brooks

Savannah C. Brooks

♦ Lettres Envoyées : 153
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Life hates you ? Fuck life

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais...
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 14:49

Moi aussi c'est mon préféré *_*
Bon j'essayerai alors, mais la perruque cheveux courts sur des cheveux longs, c'est pas une sinécure XD

Bon, si on arrive à y aller faudra qu'on se voit, hein Very Happy
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 15:23

Je voulais pas que Yuuki finisse avec Kanameeeee j'étais trop dégoutée T_T Elle DOIT finir avec Zero !

T'as qu'à faire un chignon, ou comme dirait ma mère "un tourbillon", qui est très facile à faire si tu as les cheveux lisses. Ca te permettra de mettre ta perruque tranquillement dans que rien dépasse Smile

Carrément ! Ca serait trop bien ! Mais j'suis encore en train d'hésiter, 70€ pour le kimono ça fait mal... En même temps, il est trop beau *_*
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 16:09

Coucou tout le monde ! Very Happy
Savannah C. Brooks

Savannah C. Brooks

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 16:19

Entièrement d'accord avec toi, Psy, Kaname c'est une plaie, d'abord Evil or Very Mad
Bah, dis-toi que c'est pas la fin de l'histoire, on aura encore droit tout un tas de rebondissements Very Happy

Un chignon ? Vu comme je suis douée en coiffure, ça risque d'être amusant XD mais je tenterai de toute façon (et avant la JE, tant qu'à faire XD)

Oui, les kimono c'est cher. Bien pour cette raison qu'en fin de compte j'en ai toujours pas x_x En plus c'es la misère à mettre, il paraît...

Salut Morgan Smile
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 16:42

ça va bien ?
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 17:13

Mais... Même si je me dis ça ça changera rien au fait que c'est fini et qu'ils sont pas ensemble T_T À moins que tu sois mon messie et que tu m'apprennes qu'il existe une 3e saison en cours que je n'ai point vue ? O_O

Ha mdr toi aussi t'es pas douée en coiffure? t'as de la chance, ce truc est pas compliqué à faire. Mais de toute façon il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui te le fasse, c'est chaud de faire un tourbillon toute seule. Ou a la limite tu fais une queue cheval et la tu coinces avec des épingles, mais tu t'assures de pas enlever ta perruque sinon t'auras une tête bizarre...

Ha mais c'est pas un vrai kimono hein, il se met facilement celui là. En plus les vrais sont beauuuucoup plus cher que 70 euros ça c'est clair. Je les ai ces 70 balles, mais ça fait mal... Ma mère m'a dit qu'elle pourrait m'aider à faire mon cosplay de Maya Fey (google est ton ami) si je l'achetais pas... Mais c'est chaud à faire, non ?

Salut Morgan ! Super et toi ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 17:14

Très bien.
Je suis content de m'être finalement inscrit ici ! ♥️
Savannah C. Brooks

Savannah C. Brooks

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 17:25

Hihi Morgan, amuse-toi e tout cas ^^

Euh, non, pas de troisième saison, mais pour être honnête je n'en sais rien parce que j'ai arrêté de regarder l'anime depuis que j'ai plongé dans le manga... Pour tout dire, je préfère de loin la version papier, sur cette histoire, et l'auteur avait l'air de dire que pour elle, ces 10 tomes n'était qu'une première saison, donc... J'ai hâte *_*

PS : je ne connais absolument pas la série dont tu parles, en fait ^^'
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 17:41

Et nous on est contents de t'accueillir ! ^^

Je viens de regarder sur wiki, y'a 5 saisons de prévues ! Arf ouais j'imagine, mais je peux pas les acheter et lire les scans sur l'ordi c'est trop chiant...

Je m'en doutais mdr, c'est un jeu vidéo trop génial en fait. Regarde sur google, quand tu tapes Maya Fey. Enfin bref, j'ai le temps d'ici là. T'y vas avec des potes ?
Savannah C. Brooks

Savannah C. Brooks

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 17:48

5 saisons ? Wa, pas mal Shocked Enfin ce sont des petites saisons, aussi...
les acheter et lire les scan sur le pc ? Euh, tu m'expliques ce que tu veux dire par là ?

Normalement j'y vais avec mon meilleur ami ; c'est ce qui était prévu l'année dernière en tout cas donc je suppose que ça reste comme ça. Et toi ?
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 17:53

Nah il manque la virgule. Je peux pas les acheter tous c'est cher et mes parents me tueraient, et lire les scans sur l'ordi c'est très chiant. Je suis pas stupide à ce point xD

Avec une amie pour l'instant, et p'têtre que si je promets une nuit torride à Saya elle acceptera de venir avec moi elle aussi (a)

Il va faire un cosplay ton meilleur ami ?
Savannah C. Brooks

Savannah C. Brooks

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 18:03

Laughing me disais aussi

Je ne sais pas. C'était prévu à un moment donné mais je crois pas que ça se fasse. Faudra que je lui en reparle, tiens...
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 18:14

Rolling Eyes :p

Owii, motive le ! ^^
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley

♦ Lettres Envoyées : 254
♦ Crédit : Morgy Boxy (L)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 242 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 19:49

Psyché Eleanor Wingates a écrit:
Avec une amie pour l'instant, et p'têtre que si je promets une nuit torride à Saya elle acceptera de venir avec moi elle aussi (a)

Avec cette condition j'accepterais presque n'importe quoi, tu sais (a)
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 19:56

Héhé alors viens à la JE en cosplay avec moi ? J'vais p'tet faire une gothic lolita finalement (a) (vachement original je sais)

Je te promets des folies... *sourire d'ange*
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 20:56

Hey !

* Ramène sa poire ! *
Sayanel B. McHurley

Sayanel B. McHurley

♦ Lettres Envoyées : 254
♦ Crédit : Morgy Boxy (L)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 242 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 21:04

Ow, j'aimerais trop faire une gothic lolita aussi, même si vive l'originalité. Mais ça coûte une fortune !! Et je suis tellement pas ... Japan xD

Salut Louca ! ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 21:13

Han Sid il est vraiment trop cute Et on appelle ça du Flood? - Page 34 130989
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 21:18

J'ai envie de dire on s'en fout que ce soit pas original, c'est tellement hors du commun pour moi que franchement j'hésite pas, même si je suis sure que j'aurais été la seule Maya Fey :'( J'en ai trouvé une trooop magnifique, et ma mère a craqué dessus aussi c'est pour dire xD

Loucaa <3 ca va mon chou ? Oui je sais que t'es une fille mais j'ai du mal à pas projeter xD
Savannah C. Brooks

Savannah C. Brooks

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 21:24

Ouais ! Gothic Lolita ! Je ferai aussi sur une journée ! Laughing (ouais je vais essayer de faire plusieurs jours et de changer de tenue à chaque fois XD)

(eh, vous croyez que Vampire Knight c'est original ? x_x)

Salut Lou, heureuse de te revoir Smile
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 21:30

Oh bah va falloir me dire quand tu y vas en Zero, je veux te voir dans ce cosplay moi! Surtout que c'est pas drole si on a le même xD

Hé Sayachou, c'est pas si cher tu sais ! Enfin moi je trouve que ça vaut le coup !

Nan mais te pose même pas la question, on s'en fout ! Tu veux cosplayer Zero tu le fais, point barre! On sera une grosse masse là bas, y'a pas d'originalité possible de toute manière, parce qu'on sera tous très différents mais dans le même domaine donc pas si différents... Heu' je me tais.
Savannah C. Brooks

Savannah C. Brooks

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 21:33

Laughing
m'en fous d'être originale, moi, tant que je m'amuse Very Happy Y'a que ça de vrai, t'façon (quand vous voyez une cosplayeuse de 40/50 balais, vous comprenez vite que c'est le seul but Razz)

On aura le temps de s'organiser, va. D'ici à la vente des billets, déjà...
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 21:35

Pour le Gothic Lolita ... je passe mon tour haha. Je préfère encore Vampire Knight ...

Pourquoi pas Cupidon ? C'est la St Valentin aujourd'hui. ça compte comme Cosplay ? Oo
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 21:35

Han le cosplay♥️ J'adore ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Et on appelle ça du Flood? - Page 34 Empty

Et on appelle ça du Flood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant