| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 21:57 | |
| * Attention, message spécial perversion pour Cuiller ! *
Moui moui Alexey. Dans ma grande générosité, je saurai me montrer clémente... Je te pardonne ton péché, je te pardonne d'avoir essayé d'échapper à tes devoirs. Je te pardonne !! Y a peut-être autre chose à baiser que mes pieds maintenant non ?
Je l'avais dit que c'était pervers/Cuiller Bon ça va, l'alcool commence à descendre doucement je crois XD
Savy (ouais, trop long sinon), rho mais t'as fini de faire ta grincheuse ? Fous-leur la paix à ces fumeurs |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 22:00 | |
| (Tu peux raccourcir, je le fais moi-même ) Nan j'ai pas envie de leur foutre la paix aux fumeurs ; c'est à eux de le faire d'abord, c'est eux qui nous enfument alors qu'on demande rien x_x
Dis-moi Cha, qu'est-ce que tu as bu et quand ? j'ai pas tout suivi mais c'est long à redescendre ou c'est une idée ? |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 22:09 | |
| Ils te demandent pas non plus d'aller aspirer à grandes goulées d'air quand ils fument hein
Je suis sortie hier soir, enfin ce matin. (Nan paske dire "j'ai bu", ça fait un peu alcoolique quand même ><) Je suis rentrée à 5h... Et on a bien profité de la soirée dirons-nous On a bien vécus, chaud chaud pas fatigués |
|
| |
Savannah C. Brooks
♦ Lettres Envoyées : 153 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Life hates you ? Fuck life
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 17 ans au 1er avril, eh ouais... ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 22:15 | |
| Quand je t'aurais dit qu'il me suffit d'un pauvre mini nuage de fumée pour tousser pendant des heures... Je sais, je suis un cas désespéré
Et toujours pas cuvé ? Z'avez dû vachement vous amuser |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 22:19 | |
| Ben si, quand même. Ca reste pas aussi longtemps C'était du rigolage Mais oui, on s'est bien amusés !
Là aussi je rigole bien. Y a des vieux sketchs d'Anne Roumanoff à la télé. |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 22:29 | |
| Je sais, bien, c'est pas paske je me suis jamais saoulée que j'en sais pas un peu sur le sujet
Dis-moi, Cha, pourquoi votre Leslee Donovan a-t-elle autant de succès ? On en est déjà à la 6ème, à ce que j'ai compris... Pourquoi un tel engouement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 22:36 | |
| T'as beau dire, moi aussi quand j'étais jeune (XD) je disais à ceux qui buvaient "t'inquiètes ça va descendre". Mais tant que t'as pas bu, eh ben tu sais pas
Et on a autant de Leslee parce qu'on a proposé Ashley Greene en avatar. Twilight, tout ça ^^
Dernière édition par Charlotte Leonhart le Ven 15 Jan - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Ven 15 Jan - 22:38 | |
| lol ok ok je dis plus rien alors (au passage, fais gaffe à ce que tu dis, t'es plus jeune que moi )
Ah bon. *pas convaincue pour autant* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 8:19 | |
| Phénomène twilight oblige, comme dit Chachoune. Les gens sont obnubilés par Ashley Greene depuis qu'elle est apparue dans ce film ; et surtout parce qu'en plus de ça, elle est belle comme un coeur. Remarque qu'on ne voit pas autant de personne prendre Nikki Reed ou Elizabeth Reaser. Les principales filles à être prises sont Ashley et Kristen Stewart ; parce qu'elles sont plus jeunes qu'Elizabeth, et qu'elles sont moins typées que Nikki. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 8:38 | |
| Moi je trouve qu'elle fait vulgaire Ashley, mais ce n'est que mon avis. Et Kristen Stewart... je la trouve moche...
*pars loinnnnn* |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 8:47 | |
| D'accord, d'accord, si vous le dites. Après tout, ce n'est pas parce que je ne suis pas toutes les modes que les autres en font autant (cela étant dit...)
Zach, moi aussi je trouvais Kristen assez moche, au début, mais...
J'avoue, j'ai sacrifié à la mode moi-même, mais je ne regarde plus la télé alors où voulez-vous que je découvre mes avatars moi ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 10:56 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuur,
Je crois n'avoir jamais été aussi fatiguée -- |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 12:50 | |
| Faut arrêter de faire la fête Morgy ! ^^ |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 19:10 | |
| Mais naaan, c'est pas ça, j'étais a un repas, y'avait trop de musique, donc j'ai eu une crise de migraine, qui m'ont fait vomir donc x________________x
Bonsoiir? (a) |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 21:06 | |
| Bonsoir Morgy
Et de rien pour mon inscription à l'event, ça me fait plaisir
La résolution n°1 a failli : me voilà revenue de Paris avec 5 DVD, 1 bouquin (sur les vampires, bien sûr ) et 1 manga. On a au moins échappé aux fringues |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 21:11 | |
| Je suis fière de toi, t'as pas fais de rasia dans les magasins de fringues (L) Oh 100 membres *champagne* ! |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 21:17 | |
| Nan mais en même temps je déteste les soldes et puis c'était blindé de monde, donc voilà quoi
Yeah ! Champagne !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 21:20 | |
| Okkey (a)
Ouais enfin a la fin du recensement on va en supprimer lees 3/4 surement alors XD Tain je suis sur photoshop a la place de bosser...WTF?! |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 21 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 21:22 | |
| BONSOIIIR !!! *méga déchirée*
D'un côté, tant mieux et tant pis. Je me saurais JAMAIS inscrite sur un forum de cent membres ça c'est sûr et certain, et je sais que beaucoup d'autres sont comme moi ^^ En plus cent, c'est qu'un nombre Tu verras pas la différence quand tu feras le ménage
Haha, c'est ça le problème avec ce foutu logiciel. On peut plus s'arrêter x) Tu fais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 21:25 | |
| Hop! Ouais je sais mais...c'es la première fois qu'on atteint 100 membres enfait...Sauf sur LMN, où j'avais eu 110 membres je crois. Donc ça fait plaisir même si la moitié n'est pas active XD
Je viens de finir une autre commande là x_____x Je devrais l'éteindre mais bon x) |
|
| |
Savannah C. Brooks
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 21:29 | |
| histoire de nombres. Champagne quand même, c'est un compte rond et pis de toute façon tout est bon pour sabrer la bouteille *sort sa bouteille de champomi*
Ahlàlà, c'est du beau, Morgy. Encore une personne qui va être enchantée
Dernière édition par Savannah C. Brooks le Sam 16 Jan - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Psyché E. Wingates
♦ Lettres Envoyées : 887 ♦ Crédit : Inkheart ♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 21:30 | |
| Aaah. En tout cas, félicitations
C'est quoi LMN au fait ? (a)
Sur mademoiselle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 21:35 | |
| Bah nan l'header ira a la poubelle, ou au mieux en premade x____________________x C'est sur bazzart Inkhy!
Et LMN, c'est le tout début de TSN, le premier forum de la lignée ^^ |
|
| |
Psyché E. Wingates
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 21:52 | |
| RAH T'AS PAS LE DROIT !!!
*file voir ça*
Je m'en doutais mais je vois pas c'est quoi le titre... Je me rappelle de "The Show Must Go On" mais LMN ça me dit rien.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Sam 16 Jan - 21:56 | |
| Light Meets Night a été le tout premier, il date de février 2008, après y'a eu The Show Must Go On qui est sa suite, puis Awairing Deliverance, puis The Showing night. C'est une série de forum, datant depuis deux ans^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|