| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:24 | |
| *s'incruste* Salut tout le monde De toute façon ce sont les émeraudes les meilleurs *dit celle qui n'a pas encore ramené de point à sa maison XD* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:27 | |
| Il est vrai qu'il y a de très jolies filles chez les Emeraudes Mais après, les Topazes sont les meilleurs (h) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:27 | |
| C'est pas grave, t'as déjà la bonne attitude (y) xD & bonjour btw
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:29 | |
| cherchez pas, c'est cuiller la meilleure... *BAF* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:31 | |
| *incruste*
Stop, arrêtez. Vive les Opales Ne vous fiez pas à notre petit nombre de point, vous allez bientôt mordre la poussière *rire diabolique*
Ok, par contre j'ai besoin de soutien là xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:32 | |
| Mdrrr je veux bien en qualité de futur époux, jouer les pompom boys xDD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:36 | |
|
Les émeraudes sont les meilleurs. De toute façon, c'est pas les points qui comptent mais le plaisir qu'on prend à faire nos RPs avec les autres membres (L)
C'est quoi cette histoire d'époux ? :O
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:38 | |
| C'est clair - il n'empêche que les topazes sont les meilleurs-
Ah... une longue histoire pour faire court, leurs familles veulent les marier à cause d'une tradition xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:40 | |
| Nah :O EMERAUDES ! Comment t'as cassé ma tentative de paix là. xD
Oh, ça me rappelle une vieille intrigue :p Mais j'ai pas suivi, c'est Ricorée & qui ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:40 | |
| Mais on sait bien, que le principal est de s'amuser * de participer comme il est souvent dit* Ce serait bien dommage de se battre pour ça ou pire de se "bouder" Ricorée : c'est choux XD
Dernière édition par Sunshine L. Oulianov le Mer 17 Juin - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:41 | |
| C'était pour rétablir l'équilibre (a) Et dire que toutes les maisons se valent au fond, puis qu'on a que des rôlistes hors pair sur TSN
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:42 | |
| RICOCHET xD & Calypso.. Etrange, mon perso craque que pour des Opales Oo
Et on fait la paix :p |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:47 | |
| Lol, faut vraiment que quelqu'un se dévoue pour jouer Samael, je me sens seule tout d'un coup... SCF le retour !! xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:48 | |
| Samael? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:49 | |
| je l'ai mis dans les pv, c'est celui qui a transformée olympes Rick de mon cœur... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:51 | |
| Pas mal comme perso |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:53 | |
| Ouais, bah y'a aucuns des nouveaux qui s'est dévouéééééé.... vilains nouveaux...*BAFFFFFFFFFFFFFFF* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:53 | |
| Mdrrr te reste plus qu'à soudoyer quelqu'un |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:55 | |
| je paye un paquet de pim's la personne qui jouera Samael !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 11:56 | |
| - Olympes Narishkin a écrit:
- je paye un paquet de pim's la personne qui jouera Samael !! ^^
-1, j'aime pas les pim's MDR |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 12:00 | |
| J'aime les pim's mais je ne joue pas rôle masculin #SBAFF# * Retourne à sa réponse et ne retourne plus sur le flood jusqu'à ce qu'elle la termine (aa)* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 12:07 | |
| Hmm, je pourrais prendre le rôle mais j'ai pense pas pouvoir gérer... Désolée.
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 12:48 | |
| On va faire une pétition pour que tu le trouves ton Samael |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 14:30 | |
| Ouaiiiis !! une pétition !! une pétition !! ou alors un paquet de kréma ??? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 14:33 | |
| Ça dépend à quoi ils sont. (c'est malin, j'ai envie d'en manger.. faut que je m'en achète Samedi x_x)
Hey, vous savez quoi... Sataniel c'est trop puissant *.* xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|