| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 17:23 | |
| Cuiller Lokhynou
Puh, je compatis Gringalet... On m'a retiré les 4 aussi... x_X Ils t'en retirent combien ? Et 2 par 2 ou toutes d'un coup ? |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 17:24 | |
| Aaah lexe =/ J'te ferais pleins de bisoux quand tu reviendras de ton dentiste après l'arrachage (L) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 17:27 | |
| Je sais pas, elles sont encore très loin. Je vais attendre encore un an et normalement ça sera pendant les prochaines grandes vacances. Celles du haut c'est obligé qu'on me les retire, celles du bas, c'est pas encore sur mais normalement elles y passent aussi.. Donc je peux pas donner de détails :/ Mais bon, c'est le truc que je voulais pas & j'y échappe pas, ça craint x___x
Veuuux pas =(
|
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 18:08 | |
| Arf. Moi je devais retirer les 4 donc de toute façon... Ils m'ont laissé le choix. Soit je faisais 2 par 2 en anesthésies locales. Soit les 4 d'un coup en anesthésie générale. J'ai fait les 4 directes, au moins tranquille quoi
Mais c'est pas si horrible hein. Tu vas ressembler à un hamster pendant une grosse semaine, et après faudra le temps que ça dégonfle et que ça cicatrise quoi. Mais au moins, après tu seras débarrassée
Bon, go douche et après je finis mon RP ! |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 19:47 | |
| Rebonsoir le flood |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 20:44 | |
| Re le flood !! (a) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:29 | |
| 3/6 RPs
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:36 | |
| Moi suis à joureuhhhh Sauf un sujet sur un autre forum. Mais ça urge pas
Tu peux le faire Gringalet XD T'as vu comme je t'encourage ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:37 | |
| Ha non, j'arrête pour ce soir. Je suis crevée. Et puis là j'ai tout donné dans Sataniel xD
Mais c'est gentil Charlotte !
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:38 | |
| *est partie s'enterrer avec son amant pour l'éternité* Non mais c'est pas sain, vive la santé mentale xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:40 | |
| S'enterrer ? :O Bah c'est joyeux dis donc x)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:42 | |
| Ah nan mais je disais pas pour ce soir forcément. Je parlais en général
Mais toute façon on le sait que vous êtes tous les deux pas bien dans vos têtes XD
et c'est moi qui dit ça |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:42 | |
| Voui dans une boîte très étroiiiite *out* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:45 | |
| Ha, dans ce cas, ouais, je peux le faire xD Demain je verrais comment avance mes révisons mais je verrais pour te répondre et aussi pour répondre à Faith
Ouais, c'est toi qui dit ça ôô Cites moi quelqu'un qui est bien dans sa tête sur TSN, franchement? *BAF*
Ha, un cercueil comme Dracoula ? :O Je voiis, hmm.. T'as trouvé la solution pour éviter les chambres. xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:49 | |
| Bah, t'inquiète pour le sujet. Les révisions avant tout XD
C'est vrai que... Y a pas beaucoup de "normaux" sur TSN Mais c'est bien comme ça
Oh moi aussi je veux un cercueil ! Pas avec vous hein, je vous laisse votre intimité ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:50 | |
| *glousse* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:51 | |
| A deux dans un cercueil ...? Ils vont devenir anorexiques Sataniel ...? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:53 | |
| Satine est minuscule, ça aide xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:53 | |
| Ouais, c'est sur. Surtout que j'ai toujours rien glandé.. Faut que je m'y mette quoi x) TSN est bien comme il est <3 PTDR ! merci de la précision Charlotte (a)
Je dois mettre un " *pouffe* " là ? xD
Bweuh, y'a des grands cercueils ôô
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:54 | |
| J'ai failli le mettre ("pouffe") puis j'ai changé xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:54 | |
| Je m'en doutais xD Jt'aurais fais la remarque habituelle (a)
|
|
| |
| je vous vois bien demander comme ça au vendeur..."Hum... Vous auriez pas des model king size ?" |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:55 | |
|
Au pire on demande un caveau.
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:56 | |
| Cuiller, j'aime beaucoup ton avatar. Moi qui supporte pas Leighton, c'est un exploit
Je demanderai à Lokhynou s'il veut un caveau aussi, et on sera voisins de cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:58 | |
| t'as gagné au loto ...?????
Merci Cha !!
Hey personne pense a mouaaaaaaaaaaaaaaa !! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|