| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 21:58 | |
| C'est d'un glauque xDD Mais bien marrant. C'est sur cette touche d'humour noir que je vous quitte, bonne nuiiit TSN. |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 22:00 | |
| Bonne nuit Satine !! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 22:00 | |
| Hein ? Loto ?
Hmm, ok, on va louer un cimetière pour TSN xD
Bonne nuit <3
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Ben si ! Tu changes ! Une nuit dans le caveau des uns, une nuit dans le caveau des autres
*Cha trouve toujours une solution XD *
Bonne nuit Satine ! Je vais pas tarder non plus |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 22:01 | |
| je suis SCF.... Sans Caveau Fixe... *BAFFFF* pas juste... *OUT* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 22:01 | |
| Bon bah en fait, moi je file aussi. J'tombe de sommeil. Bonne nuit les filles. Lot of love.
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 22:02 | |
| Good night Lexie !!!! |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 22:03 | |
| Bonne nuit Gringalet ! Bonne nuit Cuiller ! Suis pu là non plus |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 16 Juin - 22:04 | |
| SCF et en plus toute seule sur TSN ...? ça craint du boudin moi je vous le dis !! *BAF*
Bonne Nuit Cha' !! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 7:12 | |
| Bonjour TSN mon premier message dans le flood |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 7:15 | |
| Hello Cela faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans le flood |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 7:32 | |
| Ah, et bien contente de te retrouver ici x) Tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 7:34 | |
| ça va bien et toi? =) Tiens, je viens de voir que tu m'as rep ! Je vais aller lire ça |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 7:39 | |
| Fatiguée, pas beaucoup dormi mais ça va, merci ^^ Oui je t'ai répondu, c'est court je suis navrée >< |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 7:40 | |
| File te recoucher alors :p Et ton RP est très bien, je te réponds tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 7:46 | |
| Ah non je vais pas me recoucher maintenant, autrement je vais me lever à midi et ce sera fichu pour réviser xD d'ailleurs faudrait que je m'y mette ><. |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 7:51 | |
| Ahhh les révisions.. Je suis bien contente d'en avoir terminé mdr |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:01 | |
| Tu as bien de la chance, m'enfin dans un peu plus d'une semaine on en aura terminé avec ce fichu bac xD. |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:06 | |
| Vive les vacances ! Yeah, Topaze a gagné plein de points mdr |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:08 | |
| Han, y a que deux points qui les séparent des Emeraudes, c'est scandaleux *ressort avant de se ramasser un sortilège sur la tête XD* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:10 | |
| 70 points d'un coup ça fait mal aux autres maisons ça xD. |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:11 | |
| Ouais XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:11 | |
| MDR ouais, Topaze est revenu dans la course avec les Emeraudes |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:13 | |
| Après avoir jeté un coup d'oeil aux sabliers, j'ai le désespoir d'annoncer que les Opales sont derniers, et qu'il va falloir que je RP beaucoup pour faire mieux que Rick xD. |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:16 | |
| MDR, bon courage, Elizabeth xDD J'crois pas que je pourrais garder le même rythme avec mes obligations sur WRS, donc j'vais devoir me limiter à deux trois sujets, impossible de suivre Rick sur le coup xDD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|