| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:17 | |
| Moi j'vous dis, les Emeraudes vont gagner *a déjà 3 rps de plus depuis Dimanche* *BAF*
Bonjour TSN
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:19 | |
| Merci Satine, j'vais avoir besoin de beaucoup de courage même xD. Ah ouais, effectivement quand on a plusieurs forums en même temps, c'est compliqué d'avoir plusieurs RP sur chaque, je me limite également autrement je ne m'en sors pas xD. Mais il faudrait trouver un adversaire à Rick, histoire qu'il ne nous plume pas de trop ^^.
Bonjour Eethaniel |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:21 | |
| Vouais... faut trouver un champion xDD
J'en aurai trois aussi, tout à l'heure, mais j'crois que j'vais attendre d'avoir terminé les topics à chaque fois sinon j'vais jms m'en sortir |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:23 | |
| ... T'as déjà fais Sataniel ? ôô Addict! xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:26 | |
| Pas fini, j'suis occupée. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:27 | |
| Oui, j'm'en doutais sinon t'aurais déjà posté. Bon, j'vais aller voir pour faire mon référencement de topics..
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:27 | |
| MDR je vais être la personne a abattre ou quoi? xD Bon je vais réserver notre petit défi Eli :p
ça fera des points en plus PTDR puis quand j'aurais fini un sujet, j'en dois un a Irina.. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:29 | |
| Tu t'es fais des ennemis, Ricorée.. Normal, d'un côté xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:31 | |
| Ricorée? J'ai vraiment le droit à tous les surnoms xDD Et même pas peur lol |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:35 | |
| Fais gaffe, parce que là.. t'as quelques vampires et des sorciers pas contents sur le dos (a) & Oui, hier, on t'en a trouvé pleins
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:43 | |
| J'ai des amis chez les vampires enfin je crois xD Imogen, si tu lis le flood, que j'aime ta réponse <3
Et vla les surnoms que j'ai : Rico, Ricorée.. manque plus que Rickounet et la, je me pends mdr |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:44 | |
| Ha non, trop classique Rickounet Je me souviens de Rico & Ricoco.. Coco tout court aussi Et Ricola !
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:46 | |
| ==' Mon dieu, déjà que j'ai tenté le diable avec ce prénom mais.. vla les surnoms mdrr |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:47 | |
| Ah bah t'assumes (a) xD C'était un prénom à surnoms (y)
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 8:48 | |
| OUais je vois ça xDD Bon.. je vais tet bosser mes dossiers moi Il parait que je suis payée pour bosser et non faire des rpgs ou flooder mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 9:59 | |
| Helloooo mes poussins..(a) *BAFFFF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 10:02 | |
| B'jour Olympes
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 10:04 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Les topazes sont deuxièmes a deux points près !! Merciiii Rick !!! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 10:07 | |
| Heureusement qu'il est là. *siffle* xDDD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 10:08 | |
| Héééé ohhhh, ça va hein !!! je te signal que j'ai apporté vingt points a topaze que que 10 autres vont pas tarder alors euh hein ... *BAF* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 10:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 10:38 | |
| Haann la la, faut que Imogen, Elizabeth et moi on sauve l'honneur des Opales parce que notre maison va faire faillite si vous continuez comme ça xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 10:43 | |
| Au moins ça motive encore un peu plus ! *va faire son rp*
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 10:47 | |
| Ouais c'est clair que ça motive! * Retourne à son rp avec Rico' (a)* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 10:48 | |
| - Calypso N. Hellberry a écrit:
Haann la la, faut que Imogen, Elizabeth et moi on sauve l'honneur des Opales parce que notre maison va faire faillite si vous continuez comme ça xD Allez les filles Perso, j'ai fait ma part du contrat mdrrr
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|