|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 11:46 | |
| *tape* *frappe* et *fouette* |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 11:48 | |
| *fais rien, continue de toshopper*
Je suis une inconstable * vachement franchement morgy* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 11:51 | |
| *mord, griffe, arrache de la chaire*
mais arreteuhhhhhhhhhhhhh |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 11:52 | |
| *tape* *fouette* *sors le bazooka à string de mémé*
mais ouais, arrête è_é |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 11:53 | |
| Vous voulez pas que je change de version? XD
*nan mais de toute facon si je la commande today, tout sera fini dans...trois semaines XD* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 11:55 | |
| va plutot répondre a tes rp !! na! *est loinnnnnnnnnnnnnnnn déjà* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 11:56 | |
| Bah.. laisse nous le temps de profiter de la première :m
*ouais mais bon xD* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 12:00 | |
| Olympe- je pense clore ici, non? Je sais que c'ets court, mais bon je els vois mal partir en discution hyper philosophique XD
Bedy pouruqoi t'es pas sur mémésen? XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 12:03 | |
| Certes, c'est pas faux... ^^ |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 12:17 | |
| Because je vais aller faire trempette, j'étais entrain de ranger ma chambre là (a) Je re après |
| | | Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 12:23 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 12:55 | |
| Trop la chance même ! Chez moi il fait tout pas beau, le soleil il joue à cache-cache derrière les nuages >< |
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 12:56 | |
| Chez moi, il se cache, apparait, se recache, etc.. Mais il fait pas froid, donc ça va
Je rêve d'une piscine T_T & puis j'ai trop envie de me baigner
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 13:05 | |
| Le ciel est blanc TT
Ouais, veux aussi me baigner >< En fait chez moi y a une piscine mais y a pas d'eau dedans, c'est cruel xD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 13:16 | |
| Ha ouais, je vois. Je compatis. J'en ai pas du tout xD
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 15:23 | |
| Ohh une piscine ... *quoi que en Bretagne - Normandie ça le fais pas trop =X * Quant aux explications pour ma question merci beaucoup voilà enfin une question résolue. Merci beaucoup !! Encore un mois avant la suite en film, il était temps qu'elle arrive. |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 15:44 | |
| De rien Ouais, ma mère & moi on a trop hâte, on est au taquet xD
|
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 16:14 | |
| J'ai... mal de tête Sans doute à cause du soleil xD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 16:36 | |
| J'en ai marre, Lexie, la jupe, elle est trop grande.........................
*vaallezchezleschinoispourgrandir* |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 16:38 | |
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 16:42 | |
| Si, normalement elle doit m'arriver au nombril, et elle descend beaucoup trop bas -- |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 16:51 | |
| REuhhhh |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 16:54 | |
| Hello tout le monde, comment ça va aujourd'hui? |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 16:55 | |
| Coucou Rick !! Ca va et toi ? ^^ |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 18 Juin - 16:56 | |
| ça va bien =) Je vais tâcher de faire la fiche de Samael ce soir ! La j'ai encore deux rps a finir pour me mettre a jour, je posterai tout d'un coup mdr |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 14 sur 25 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |