| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 23:06 | |
| C'est bien, ça va faire des points aux Emeraude
Oki, bonne nuit Gringalet |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 21 Juin - 6:11 | |
| Oui, 20 points vu que y'a deux personnes (a) *s'est réveillée tôt.. trop tôt (6h du matin x_x)*
Bonjour TSN
|
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 21 Juin - 10:35 | |
| Pfou ! 6h un dimanche ! T'es une ouf dans ta tête
Booon va falloir que je me motive et que je me bouge. Fête de la musik today et faut que je sois prête dans une heure. Mais j'ai trop envie de glander et rien faire quoi Bon, go x_X |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 21 Juin - 10:54 | |
| Oui mais c'est la dernière fois que je fais ça ...
En fait je me suis couchée très tard, et levée super tôt, comme ça, ce soir, je serais crevée et je m'endormirais plus tôt et j'aurais pas le soucis de Vendredi matin, à savoir passer mon BAC avec deux heures de sommeil & shootée aux cachets xD Toute une technique :p
Bonne journée alors
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 21 Juin - 11:51 | |
| Goooooooooosh, ça fait 50 minutes que je suis réveillée, j'ai l'impression d'être une loque humaine ><
Bref, Bonjour TSN ! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 21 Juin - 14:26 | |
| - Calypso N. Hellberry a écrit:
Goooooooooosh, ça fait 50 minutes que je suis réveillée, j'ai l'impression d'être une loque humaine ><
+1 je ne tiens même pas sur mes deux jambes que je me précipite sur la clavier. Si c'est pas tout no-life tout ça
bonjour bonjour TSN
|
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 21 Juin - 14:28 | |
| Pssscht ! Tu vas te faire gronder, on peut pas flooder sans être valider. J'vais faire comme si j'avais rien vu (a) xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 21 Juin - 14:50 | |
|
je cite : le flood n'est pas toléré à fortes doses avant validation. Nous ne validerons pas des floodeurs excessifs .
je ne suis pas une grosse floodeuse (a), seulement de temps en temps j'ai posté un tout petit message mais daco dac, j'arrête.
|
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 21 Juin - 15:50 | |
| Ha, c'était juste pour ton bien Charlotte a fait partir quelqu'un du flood hier soir alors qu'il n'avait posté qu'un message Après, tu fais ce que tu veux xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 21 Juin - 16:43 | |
| Edeeeeeen ! Pour sauver la communauté des no-life de TSN qui vont sur l'ordi quand elles viennent à peine de se réveiller, s'il te plaît poste dans le flood seulement quand tu seras validée, j'ai pas envie de me retrouver seule après et puis c'est pour ton bien aussi comme l'a dit Eeth |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 21 Juin - 18:27 | |
| Je passe juste pour vous faire un petit coucou Je rentre 'tout juste' de ma compétition, je suis malade a en crever, et a en vomir (a), et demain j'ai mon bac, youpi yap! Je vais gerber sur ma copie je pense *sorstrèsloin*
Je vous aime fort, et bonjour aux petits nouveaux (L) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 21 Juin - 18:32 | |
| Mooooooooooooooooe (LL) Courage <3 à demain !
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 22 Juin - 14:53 | |
| Petit message pour vous annoncer que j'ai manqué de temps ces derniers temps avec mon examen de ce samedi mais, je reprends du service ce soir ou demain. Je vous embrasse tous. Irina. |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 22 Juin - 16:10 | |
| Bonjour tout le monde =D j'espère que les examens ce sont bien passés et pour ceux qui vont en passé j'espère que tout ira bien =) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 22 Juin - 21:01 | |
| Pfiou ça sent les révisions hein ! Ca poste pas beaucoup
Courage à tous, c'est bientôt terminé |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 22 Juin - 21:47 | |
| J'me prends des vents quand j'poste Alors j'ose plus. Bonne nuit TSN
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 22 Juin - 21:51 | |
| Meuh non Gringalet ! Regarde, je te mets pas de vent moi : Bonne Nuit !! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 13:32 | |
| J'ai mal aux fesses.
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 17:17 | |
| Je compatis, j'ai aussi mal aux jambes * et en plus dans une heure je dois faire un spectacle de deux heures et demie de danse mmmhhh * |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 17:43 | |
| Bon courage Sunshine Demain, dernière épreuve écrite x_x"
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 17:49 | |
| Eeth. Bonne chance. Vous avez des oraux après ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 18:03 | |
| Oui, un oral de français. Je passe le 30.
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 18:32 | |
| Tu es prête ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 18:54 | |
| J'ai encore rien révisé
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 18:56 | |
| c'est la même matière pour toute la france ? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|