| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:38 | |
| Mon dieu, ce fut laborieux de mettre toutes les idées en place xD Si on m'avait dit que le rp était si éprouvant (y) xDD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:47 | |
| - Ricochet O. Archibald a écrit:
- Re... La haine, j'accroche pas aux épisodes d'esprits criminels ce soir =='
Et vive la marche impériale xD +1
Les épisodes de la semaine dernière étaient beaucoup mieux !! =) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:51 | |
| Leelo xD Osef, c'est Sataniel <3
Ouais, j'avoue, ceux de la semaine dernière tenait beaucoup plus en haleine.. là je l'ai en bruit de fond et je fais pas trop gaffe à ce qui se passe =x
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:53 | |
| Oui, ben j'ai jms été aussi fatiguée après un rp, Sataniel ou pas XD C'est de la foliiie xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:54 | |
| Mais si, c'est Sataniel qui fait ça Regarde comment ça me déprime nos messages x__x xDD Va t'coucher dans le cercueil si tu es si fatiguée ^^"
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 20:55 | |
| MDR, déprimer via rp, trop sain (yy) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:00 | |
| Grave x__x.. J'adore lire tes messages & faire les miens mais c'est justement trop prenant xD
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:01 | |
| Très sain en effet comme idée pour se détendre, role normalement du rp... xD mais j'adore vous lire, vous écrivez si bien...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:03 | |
| C'est gentil (L) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:04 | |
| On est masos Aww. C'est surtout Leelo qui écrit bien <3
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:05 | |
| Ah non, tu commences pas T___T |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:06 | |
| Bonne nuit tout le monde
Floodez pas trop quand même, vous avez fait fort aujourd'hui. Kissouilles ! |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:07 | |
| Bweuh, si T'es la grande prêtresse.
Bonne nuit Charlotte Arf, je vois.. *va devoir calmer ses ardeurs*
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:09 | |
| Bisouilles ma Cha' !! (L) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:09 | |
| *n'a presque pas parlé* *out* A vos ordres, sergent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:17 | |
| Moiiiii ? Flooder ...???? Jamaiiiiiiis... *BAFFFF* je me tais pas, comme ça Cha me donnera la fessée... |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:17 | |
| BONSOIRRRRRRRR tout le monde...
Alors ? Les examens ? Vos RP ? e tutti quanti ? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:18 | |
| Pas d'exam, me reste plus qu'un rp a faire avec Lexie, donc ça va... *BAF* et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:22 | |
| Bonne nuit tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:24 | |
| Bonne nuit sunshine.
Ben moi, gros examen samedi et puis, je serai diplômée.... Je suis à jour dans mes topics (ici) bien qu'un supplémentaire me ferait plaisir... Je devrais aller voir dans le topic si personne veut RP tient. Ca me fera des liens en plus.
Et je voudrais mettre à jour ma fiche de lien mais, je suis un peu flemmarde (en même temps, étude toute la journée, ça fatigue.) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:25 | |
| Coucou Irina !
J'en suis à 4/6 RPs.. à fond dans le Sataniel là x) (deux sujets bientôt clos, donc je redescends bientôt à 3 sujets, prépares-toi ) Et j'ai un peu révisé mes maths, je continue demain
Bref, je vais pas tarder, en plus je floode trop x) *se fait taper sur les doigts* Bonne nuit
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:30 | |
| Bonne Nuit Lexie !! (L) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:33 | |
| Bonne nuit Lexie. Et je suis toute prête... "Danse sur sa chaise". Je suis sûre, on se trouvera un lien sur le tas. J'ai une idée mais j'ai pas envie d'en parler pour pas gâcher le plaisir *sifflotte* Si je trouve le temps, je le créerai et tu y répondras vraiment quand tu as le temps. Ca te va ? Et je suis sataniel. quelle magnifique topic. |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:40 | |
| Han! mais on est lues ôô *choquée* Merciii <3
On verra bien, mais avec Eeth, comme je t'ai dis, c'est compliqué. Mais tant mieux si tu as déjà une idée On en parle quand tu le souhaites, j'suis encore là pour quelques minutes donc si tu veux déjà m'envoyer un MP, hésites pas
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 17 Juin - 21:42 | |
| Non. Justement. Je veux pas en parler sans avoir commencer le topic. Le tout, c'est juste d'éviter les banals rencontres mais après, nous partageons les mêmes appartements, il peut se passer pleins de chose sans mot dire. |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|