| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 22:38 | |
| Oh yeah, la saison 2 de True Blood est commencée !
*va matter le premier new épisode * |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 22:57 | |
| héhé !! t'as vu ça ??? il est terrible cet épisode ! ^^ |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 23:38 | |
| A fond. Il déchire. Ca me donne des idées pour Cha, surtout la fin
Vivement le prochain XD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 23:50 | |
| Pff, j'vous jure, qu'est ce que je ferais pas pour Sataniel *dixit l'addict à la relation des Blackhart*
Bonne nuit TSN
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 19 Juin - 23:56 | |
| Bonne nuit Gringalet ! Je vais filer aussi. Tu réponds quand ?
*va se coucher avant de se faire frapper X) * |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 0:06 | |
| J'sais pas, aujourd'hui, j'avais la tête qu'à Sataniel, désolée. Sachant que j'ai passé une grosse partie de ma journée à dormir uu" Dans les jours qui viennent, précisément lequel, j'peux pas te dire. Mais bientôt
Night night
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 7:47 | |
| Bonjour TSN.... Mon dernier jour sur le forum avant le déménagement ....en espérant qu'un gentil voisin aura pas sécurisé son wifi demain... *bAFFFF* sinon je suis bonne pour squatter chez Mcdo ou Moe pour répondre a mes sujets.... xDDDD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 8:50 | |
| Haha, ouais, faut aller voir Morgane Bonjour ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 8:51 | |
| Bonjour TNS Et bien bon déménagement, j'espere que tu auras de bons voisins =) *ne sécurisant pas leur ligne internet aussi 8D* ou en tout cas mieux que ceux que tu as XD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 13:04 | |
| Je viens de voir une faute horrible dans le botin des avatars :O C'est pas Black Lively mais Blake :O
*je sors.*
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 14:35 | |
| loll, ouais sunny, ça peut pas etre pire ... xDDDD Moooooe ! xDD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 15:24 | |
| Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Allez, j'entame mes rps.. je posterais tout d'un coup.. pff dire que je vais faire gagner des points aux emeraudes mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 15:26 | |
| Bonjour TSN ! Tout comme Samael/Rick , j'espère que vous allez bien Et je veux mon Sonaaaaaaaaaaaaaaaaaam ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 15:29 | |
| Salut tout les deux =) Ohh mais c'est bien de faire gagner des points aux emmeraudes * et moi je veeeeuuuuxx mon raphäel !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 15:30 | |
| J'espère que vous allez trouver vos moitiés les filles =) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 15:31 | |
| Ricorée, dis-toi qu'ainsi, tu effaces les ennemis de ta liste.
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 15:38 | |
| Mdrrrrr c'est une façon de voir les choses ! Bon vais faire plouf plouf dans ma liste de rp a écrire pour enfin en commencer un lol |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 15:49 | |
| Sunshine, faut qu'on se serrent les coudes xD N'empêche y a pas beaucoup d'Opales |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 20:10 | |
| Et bien tu dois être contente il est arrivé =D *eeeett le mien, quuuannddd ???=(* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 20:14 | |
| C'est l'inconvénient quand on se fait des scénarios du type rien de tel que de faire des liens avec les gens déjà présents
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 22:10 | |
| Oulala mais c'est quoi ça ? Je m'absente une après-midi et y a plein de nouveaux partout Ben j'ai envie de dire... Tant mieux
Bon ben je m'en vais lire tout ça alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 22:55 | |
| Bonsoir =D
On peut flooder quand on n'est pas validé? xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 22:58 | |
| Bonsoir ! Et non, on ne peut pas. Zou XD
*sort sa tapette à doigts * |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 22:59 | |
| D'accord. Je sors xD *OUT* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 20 Juin - 23:01 | |
| C'grâce à moi, Cha *BAF* En plus, Moe qui n'est pas là, c'pas pratique pour les réparts :/ Bon courage x)
JUUUU ! tu crains. ôô Je crois qu'on a pas le droit xD Faut que tu te fasses remaquée direct, hein, t'es pas récupérable xD Bon allez, je file xD Bonne nuit TSN
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|