|
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 30 Juin - 20:28 | |
| Salut Eeth !
Je suis pareille, je suis pas très active en ce moment, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai du faire un peu taff d'admin avec les intrigues sur mon forum du coup, j'ai pris affreusement de retard ici mais d'ici ce soir, tout le monde aura sa réponse promis !
Sinon ça va bien? |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 30 Juin - 20:55 | |
| *Incrustation spontanée, sur la pointe des pieds en petite nouvelle.*
Bonjour Vous trouvez pas qu'il y a une odeur de vacances dans l'air? *sort* |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 30 Juin - 21:10 | |
| Coucouu
Et ouep, enfin moi j'ai pas de vacances puisque je travaille =)
Ava bien? Et encore bienvenue sur le fow |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 1 Juil - 6:45 | |
| Youhouuuu!
Outch, Boulet Iseult . Même pas une semaine ou deux pour les grandes vacances?
Très bien très bien, par cette heure bien matinale ^^. & toi? Merci encore. Quel accueil |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 1 Juil - 20:39 | |
| Boh, t'inquiètes pas Gringalet, ça va reviendre
Ah ah, je suis pas en vacances non plus moi Ric' (enfin pas pour l'instant >__<)
Salut Iseult Et, même si j'aurais peut-être pas de congés, oui, ça sent les vacances ! C'est tout calme, y a personne en ville, il fait chaud... Bargh. I need holidays x_X |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 2 Juil - 16:09 | |
| Hello tout le monde ? Alors, comment s'est passé les oraux ? |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 2 Juil - 19:21 | |
| bonsoir tout le monde =D il fait trop chaux !!!! le pire c'est les transports dans Pairs aaaaahhh ça fait une semaine que je me suis remise à Ally McBill et j'ai pensé à toi Salem, parce que dans la quatrième saison y a Christina Ricci, en plus elle est excellente =) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 2 Juil - 21:58 | |
| Coucouuuuuu !! ^^ je passe en coup de vent, histoire de pouvoir lire la réponse de Rick avec Samael pour pouvoir lui répondre! je suis pas prete d'avoir le net, donc voilà, je suis bonne pour aller a la gare ou mcdo... >< J'espère que les oraux se sont bien passés les filles !! |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 4 Juil - 8:56 | |
| Bonjour a tous Je voulais juste m'excuser de ma...présence reduite ici, ainsi que le retard que j'ai dans mes rp. Je n'arrive plus a écrire avec Lokhyan, j'ai trop poussé "mon rp", donc je bloque. Je prend donc une petite pause de quelques temps. Ca peut etre trois jours, comme deux semaines, tout depend du moral^^ Voila encore desolé! |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 5 Juil - 0:47 | |
| Et bé, tout le monde a le moral et est inspiré a ce que je vois... *BAF* |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 5 Juil - 9:14 | |
| C'est le soleil qui nous tappe sur la tête j'te dis XD Je reflechis a une "nouvelle "intrigue pour continuer un peu dans ce que j'avais pensé....XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 6 Juil - 13:53 | |
| *j'm'incruste moi aussi =D*
Le Soleil tu dis ? :O quel soleil?
ça fait plus d'une semaine qu'il pleut chez nous -.- |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 6 Juil - 15:04 | |
| Tu es d'où Yuliya? Oo Car moi, meme en bretagne, il faut beau XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 6 Juil - 15:43 | |
| J'suis du Québec C'est pour ça que quand je me connecte y'a jamais personne d'autre, tu sais: le décalage horaire xD |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 6 Juil - 17:11 | |
| Oh bah moi chuis dans une autre région de pluie aussi (le Nord) et on a eu du super soleil pendant près d'une semaine et là cet aprèm, bim, un orage. Mais c'est pas plus mal, ça rafraîchit |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 6 Juil - 18:26 | |
| Roh. MOi c'était hier. Un énorme orage et une pluie torentielle. J'ai failli faire la pub pour Tahiti... |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 6 Juil - 19:22 | |
| Haha
Ouais et ça annonce encore un été plein de pluie, c'est super quand on joue au soccer xD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 6 Juil - 19:30 | |
| Là j'ai une sacré image dans la tête...Cristinna R., en tenue polaire, avec un gel douche, sous la flotte O.o, bizarre...(a)
Le Quebec, avec les cariboux? (L) |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 6 Juil - 19:50 | |
| eumm perso, j'en ai jamais vu xD
c'est fou pareil, les autres pays pensent de nous qu'on est genre des bucherons et qui a plein de caribous, mais moi; j'ai jamais vu de caribou et je ne connais aucun bucheron haha xD |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 6 Juil - 20:25 | |
| Nan mais...j'ai toujours aimé les carriboux, et bon en bretagne y'en a pas, alors qu'au nord du canad, y'en a XD |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 6 Juil - 20:49 | |
| Ouais bin j'dois pas être à la bonne place x) |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 6 Juil - 21:35 | |
| *s'en va regarder l'épisode 3 de la saison 2 de True Blood *
Bonne nuit tout le monde, à demain ! Lokhynou... |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 7 Juil - 8:16 | |
| T'eeeesss nuuul! En meme temps, c'est comme moi- quand on me balance"ah oui il pleut toujours en bretagne?" et beh...je suis de TRES mauvaise humeur |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 7 Juil - 14:24 | |
| Ouaiis
OHh True blood (L) j'ai lu le livre mais j'ai pas vu les épisodes |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 7 Juil - 17:02 | |
| En Bretagne il ne pleut que sur les cons
Ahh, je savais même pas que c'était tiré d'un livre True Blood ^^' |
| | |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
| | | | La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
Page 21 sur 25 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |