| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 19:24 | |
| Euh, pour les premières, on passe tous un oral de français dans la semaine qui vient, oui. Mais les sujets sont aléatoires, c'est le jury devant lequel on passe qui décide quelle est la question et aussi le texte qui sert de support à l'exposé qu'on doit faire.
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 19:52 | |
| A la tête du client ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 21:45 | |
| Non, il les a préparé à l'avance selon les descriptifs que les professeurs lui fournissent & qui correspondent à chaque classe. C'est assez compliqué x) Bref, bonne nuit TSN
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 22:08 | |
| Vous savez que je viens tout juste de capter que même si je rate mon epreuve de science demain, j'aurais peut etre mon bac? Ca me fera juste des points d'avances en moins =)
Bonne nuit TSN d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 23 Juin - 22:49 | |
| Et tu crois que tu vas rater ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 24 Juin - 8:44 | |
| Moe, t'es pas croyable xD Les points d'avance ça sert TOUJOURS. Parce que les épreuves de l'année prochaine, c'est pas de la tarte, hum. Surtout la philo...
Perso ? Oui, je pense que je vais me louper à l'oral.
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 24 Juin - 9:25 | |
| Beuhh le bac ça me fout le cafard >< Déjà rien que le brevet l'année prochaine ça me fait peur alors j'imagine même pas quand je vais devoir passer le bac, ça va être la catastrophe
Bref. Bonjouuur TSN Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté dans le flood =O
Aujourd'hui, après avoir repassé le linge ( et j'en ai trop à faire d'ailleurs T___T ) je finirais ma réponse pour Rick |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 24 Juin - 10:52 | |
| Coucou TSN !!! (a) Ca va vous ? Moi je passe en coup de vent, je squatte le pc d'une copine...lol je vais tenter de répondre rapidement, mais je garantie rien ! ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 24 Juin - 11:38 | |
| Salut TSN =) Ah Olympy 8D * j'espere que tes voisins sont sympas ou du moins plus sympas que les précédents XD * |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mer 24 Juin - 11:48 | |
| lol, y a une grognasse, mais sinon ouais... *BAFFFFF* |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 25 Juin - 6:54 | |
| Hannnn comment je me suis trop endormie comme une clocharde devant la télé hier soir A 22h je dormais quoi >_< J'ai juste émergé pour dire bonne nuit à Alexey
Bon, allez, au boulow. Et ce soir y a du taff... Des réparts, pitètre ma fiche de liens, du Toshop... Oulala
Pitite pensée pour Morgy qui doit être stressée puisque dans 5 min elle passe à l'oral. Ziboux, c'est presque fini ! |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 25 Juin - 9:40 | |
| Je n'étais meme pas stressée (L) Merci ma chachou d'amour
Ca s'est super bien passé, j'ai eu l'étranger de camus, et pouf, ça a roulé comme si je faisais du trotteur pour mome! Mwahahaha, j'ai parlé de la princesse de cleve dans mon entretient, j'étais a moitié morte de rire XD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 25 Juin - 12:25 | |
| Ha tant mieux alors (L)
Bonjour le monde
bon, jvais ranger ma chambre |
|
| |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Jeu 25 Juin - 18:00 | |
| Ah c'est cool si ça s'est bien passé. Vacances maintenant alors ?
Bon, je file sous la douche et après, au boulowwww |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Ven 26 Juin - 10:33 | |
| Cooool Morgy !! je suis contente que ça se soit bien passé !!! (L) d'ailleurs j'adore ta signature au passage ! ^^ bon, moi je tente de poster ce soir, j'ai oublier les cables pour transférer mes réponses.... >< |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 27 Juin - 8:32 | |
| J'suis p't'être à l'ouest mais j'sais pas où on notifie les absences xD |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 27 Juin - 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 27 Juin - 10:32 | |
| Merci xD |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 27 Juin - 12:48 | |
| Bonjour tout le monde Vous êtes tous en vacance? |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 27 Juin - 12:57 | |
| Pas vraiment non Moi pas en tout cas
Ahhhhhhhhhhhhh il a gagné ! El Doctor, 100 victoires *en mode Rossi-maniaque* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Sam 27 Juin - 13:51 | |
| Bonjour TSN =D tout le monde n'est pas en vacances, mais sans doute veulent-ils tous l'être XD c'est toujours comme ça .... en tout cas j'aodre ton gif Shae ainsi que ton prénom (L) |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Dim 28 Juin - 16:10 | |
| petit coucou vite fait, pour vous dire que je suis pas morte... xD
*est deja loin, loin, loin* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 29 Juin - 12:57 | |
| - Olympes Narishkin a écrit:
- petit coucou vite fait, pour vous dire que je suis pas morte... xD
*est deja loin, loin, loin* XD *fait pareil* |
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Lun 29 Juin - 17:33 | |
| *range sa guitare-hero* Doh, trop pourrie aujourd'hui, je suis bonne à rien XD
Un gros bisou à Gringalet qui a son oral de français demain
Comment va les gens ? |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa Mar 30 Juin - 20:20 | |
| Aw, c'est gentil d'avoir penser à moi Charlotte Je me suis foirée mais bon, tant pis, j'aurais fais de mon mieux.
Je suis pas du tout active en ce moment & je m'en excuse, je crois que ma super-folie pour Eethaniel est un peu passée, mais comme je l'ai dis à Leelo, la passion reste là. Maintenant que je suis vraiment en vacances, je vais faire de mon mieux pour être là mais je suis retombée en période un peu vide côté DJ, & ça craint.
Bisous à tous <3
|
|
| |
| Sujet: Re: La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
| |
|
| |
| La "Flood-Attitude", soit tu l'as, soit tu l'as pa | |
|